Forum rpg sur Détective Conan.
 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aï Haïbara ou Shiho Miyano.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Aï Haïbara ou Shiho Miyano. Vide
MessageSujet: Aï Haïbara ou Shiho Miyano.   Aï Haïbara ou Shiho Miyano. Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:53


    Aï Haïbara ou Shiho Miyano. 2w4ilwi
    Rag Doll de Bazzart
    « Shiho Miyano/Aï Haïbara ».
    FEAT Aï Haïbara/ Shiho Miyano.


    ▬ » ÂGE : 8 et 18 ans.
    ▬ » DATE DE NAISSANCE : ??
    ▬ » STATUT : Célibataire.
    ▬ » GROUPE : Ecolière.





  • Un peu plus sur vous


Aï Haïbara ou Shiho Miyano. Img-215116l3mqa Aï Haïbara ou Shiho Miyano. Img-215139lgjep Aï Haïbara ou Shiho Miyano. Img-215201qztr4




Description Mental ( Minimum 5 lignes complètes) : Aï Haïbara est très intelligente, elle à créer le poison ayant fait rétrécir Shinichi. Celle-ci est d'un caractère très sérieux et peut paraître froide mais elle est en fait « sympathique » quand on l'a connaît. Elle mignonne en apparence mais peut parfois peut ce montrer froide et « blessante ». Elle ne montre pas souvent " sa vrai nature ", Aï se montre forte et courageux face au autre, mais dans le fond elle peut être très sensible. C'est comme une sorte de ' carapace " pour se protéger et ne pas s'attacher aux autres. A l'entendre on pourrait parfois croire qu'elle n'a de sympathie pour personne mais c'est faux ... Ayumi,Mitsuhiko, Gentha et Conan ... Elle les " adore " mais à une façon " particulière " de le montrer. Que parfois certaine personne ne comprennent pas de la même manière. Ai est un personnage au caractère froid et cynique doublé du sens des réalités d'une scientifique. Elle est particulièrement intelligente et surprend parfois son entourage avec ses répliques cinglantes (surtout si les gens la considère comme une simple enfant).

Histoire de votre Personnage: (Minimum 10 lignes) : Son vrai nom est Shiho Miyano, ancienne membre du MIB. Elle travaillait comme scientifique au seins de l’organisation et a contribué à la fabrication de l’APTX 4869, qui à fait rétrécir Shinichi Kudo. Son nom de code au seins de l’organisation était Sherry.
Shiho avait une sœur ainée dans l’organisation : Akemi Miyano. Sa mère Hélène ( D’origine américaine et nom de code au seins de l’organisation : « Hell Angel » et son père ( Nom inconnu, scientifique, d’origine Japonaise ) ce sont fait tuer quand elle plus jeune.
Mais la sœur de Shiho voulait quitter l’organisation avec sa sœur. Gin, lui demanda alors de braquer une banque, ce qu’elle fit avec deux complices. Ses deux comparse furent tués par Gin et Vodka. Puis vain le tour d’Akemi car entre un face à face avec les deux hommes, elle ne voulu pas leur donner l’argent avant qu’ils n’amènent sa petite sœur ( Shiho ). Ils refusèrent et tuèrent Akemi.
Quand Shiho apprit la mort de sa grande sœur, cessa son travail en guise de protestation. Les hommes en noirs l’enfermèrent et elle ingéra l’APTX dans l’intention de se tuer. Mais le poison n’eu pas l’effet attendu, Shiho subit le même sort que Shinichi : elle devint Aï Haïbara. Elle réussit à s’échapper, dans le but de se rendre chez Shinichi Kudo, persuadé que ce dernier était encore en vie. Elle fut découverte allongée, sur le trottoir, sous une pluie battante par le professeur Agasa, qui la recueillît. Shiho habite désormais chez le Professeur et Conan ( Shichi ) est au courant qu’elle est une ancienne membre du MIB et que c’est elle qui à inventée le produit qu’il l’a fait rétrécir.
Depuis, qu’elle s’est échappée, Gin la cherche pour l’éliminer, ce qui fut aussi le cas pour Vermouth ( membre du MIB ) pendant un moment …
Aï Haïbara, fait parti du club des « Détectives Boys ». Elle n’a pas toujours un très bon caractère, mais elle est intelligente. Aï peut sentir la présence des membres du MIB, grâce à une peur instinctive qui l’envahi à chaque fois que l’un d’entre eux est près d’elle. Malgré on caractère spécial elle est mystérieuse.


  • Vous

Age: 14 ans.
Comment as tu connu le forum ? Sur internet je cherchais un forum de détective conan ( qui ne soit pas abandonner ) et celui là à été mon coup de cœur =) Voilà.
Que penses tu du forum ? Génial.
Exemple de Rp : Je n'ai pas toujours autant d'inspiration ça dépens =).
Spoiler:



Dernière édition par Aï Haïbara/Shiho Miyano le Dim 4 Juil - 23:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
CF

CF

Messages : 652
Date d'inscription : 03/09/2009

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: Inconnu
Relations:

Aï Haïbara ou Shiho Miyano. Vide
MessageSujet: Re: Aï Haïbara ou Shiho Miyano.   Aï Haïbara ou Shiho Miyano. Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:55

Bienvenue
Pour la photo d'identité je t'expliquerais.
Tu dois respecter le modèle de la fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://dcrpg.keuf.net
Invité
Invité



Aï Haïbara ou Shiho Miyano. Vide
MessageSujet: Re: Aï Haïbara ou Shiho Miyano.   Aï Haïbara ou Shiho Miyano. Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:09

Coucouu ! =D Bienvenue parmi nous ! J'espere que tu t'amuseras bien ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aï Haïbara ou Shiho Miyano. Vide
MessageSujet: Re: Aï Haïbara ou Shiho Miyano.   Aï Haïbara ou Shiho Miyano. Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:12

Merci =).
Je suis validé ??
Revenir en haut Aller en bas
CF

CF

Messages : 652
Date d'inscription : 03/09/2009

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: Inconnu
Relations:

Aï Haïbara ou Shiho Miyano. Vide
MessageSujet: Re: Aï Haïbara ou Shiho Miyano.   Aï Haïbara ou Shiho Miyano. Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:13

Non faut que tu respecte le modèle de fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://dcrpg.keuf.net
Invité
Invité



Aï Haïbara ou Shiho Miyano. Vide
MessageSujet: Re: Aï Haïbara ou Shiho Miyano.   Aï Haïbara ou Shiho Miyano. Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:27

Ah oui désoler j'avais oublié ... Excuse moi Embarassed

Edit :: Voilà c'est fait =).
Revenir en haut Aller en bas
VERMOUTH
♛ « ROTTEN APPLE » ♛
VERMOUTH

Cheese : Aï Haïbara ou Shiho Miyano. 2ztac6v
Messages : 600
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : E R R O R / ! \

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 29 ans
Relations:

Aï Haïbara ou Shiho Miyano. Vide
MessageSujet: Re: Aï Haïbara ou Shiho Miyano.   Aï Haïbara ou Shiho Miyano. Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:31

Bienvenue sur le forum ! ;D
On espère que tu t'amusera ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aï Haïbara ou Shiho Miyano. Vide
MessageSujet: Re: Aï Haïbara ou Shiho Miyano.   Aï Haïbara ou Shiho Miyano. Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:46

Alors Rajoute 3 ou 4 lignes au mental et met un avatar 200x320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aï Haïbara ou Shiho Miyano. Vide
MessageSujet: Re: Aï Haïbara ou Shiho Miyano.   Aï Haïbara ou Shiho Miyano. Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:57

Comme ça c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aï Haïbara ou Shiho Miyano. Vide
MessageSujet: Re: Aï Haïbara ou Shiho Miyano.   Aï Haïbara ou Shiho Miyano. Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:06

Des que t'a l'avatar à la bonne taille je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aï Haïbara ou Shiho Miyano. Vide
MessageSujet: Re: Aï Haïbara ou Shiho Miyano.   Aï Haïbara ou Shiho Miyano. Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:07

Mais mon avatar fais bien 200x320 sur le logiciel mais quand je le met en avatar il rétrécit ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aï Haïbara ou Shiho Miyano. Vide
MessageSujet: Re: Aï Haïbara ou Shiho Miyano.   Aï Haïbara ou Shiho Miyano. Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:12

alors tu l'héberge et tu insère le lien dans lier à partir d'un autre site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aï Haïbara ou Shiho Miyano. Vide
MessageSujet: Re: Aï Haïbara ou Shiho Miyano.   Aï Haïbara ou Shiho Miyano. Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:20

Ok, merci =).
D'habitude je fais directement ' envoyer l'avatar de puis votre ordinateur " =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aï Haïbara ou Shiho Miyano. Vide
MessageSujet: Re: Aï Haïbara ou Shiho Miyano.   Aï Haïbara ou Shiho Miyano. Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:23

Bon je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aï Haïbara ou Shiho Miyano. Vide
MessageSujet: Re: Aï Haïbara ou Shiho Miyano.   Aï Haïbara ou Shiho Miyano. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aï Haïbara ou Shiho Miyano.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinjitsu wa itsumo hitotsu :: AVANT TOUT :: ♦ LES NOUVEAUX ARRIVANTS : :: LES FICHES VALIDÉES-