Forum rpg sur Détective Conan.
 

Partagez | 
 

 Shinichi Kudô,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VERMOUTH
♛ « ROTTEN APPLE » ♛
avatar

Cheese :
Messages : 600
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : E R R O R / ! \

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 29 ans
Relations:

MessageSujet: Shinichi Kudô,   Lun 5 Juil - 12:59



    OPERA CREATION
    « SHINICHI KUDO ALIAS CONAN EDOGAWA »
    FEAT Shinichi Kudo/Conan Edogawa


    ▬ » ÂGE : 18 ans
    ▬ » DATE DE NAISSANCE : 4 Mai
    ▬ » STATUT : En couple
    ▬ » GROUPE : Détective






  • Un peu plus sur vous






Description Mental :

Psychologiquement ?... Que dire à part que notre détective est un gros frimeur lorsqu'il est dans son véritable corps ? Non tout même, il y a beaucoup de chose à dire à propos de ses nombreux défauts et ses qualités! Shinichi est souvent présomptueux, vaniteux, ce qui exaspère Ran. Avec la jeune fille, le détective fait celui qui n'est jamais content en tirant des têtes blasées et à la fin il y a toujours une dispute. Cependant, cela n'emêche pas d'être gentil et sincère mais, c'est juste qu'il n'est pas très doué pour s'exprimer dès qu'il s'agit de ses sentiments ou autres à son amie d'enfance. Depuis qu'il est devenu Conan Edogawa, le soi-disant neveu du Professeur Agasa, il doit se comporter mentalement comme un gosse de sept ans, ce qui n'est pas totalement le cas quand une affaire l'appelle. Quand les détectives-boys l'accompagne avec le Professeur Agasa, Shinichi garde un peu de sa personnalité mais si c'est Ran, il se métamorphose en un véritable gamin pour qu'elle ne se doute de rien. Doté d'une intelligence hors du commun et une immense culture générale, le détective connaît énormément de choses que des lycéens de son âge ne le serait pas forcément. La plupart du temps, il a la fâcheuse habitude Dans ses esprits, les hommes en noirs font partis des objectifs imminentes, puisque c'est à cause de Gin qu'il a rétréci en un enfant.

Histoire de votre Personnage:

Né un 4 mai, Shinichi est le fils de Yusaku Kudô, un romancier mondialement connu pour sa série de Nigth Baron et de Yukiko Kudô, une ancienne actrice talentueuse qui a jouée dans de nombreux rôles. Shinichi est un en deuxième année au lycée de Teitan et ce n'est pas qu'un lycéen ordinaire! Passionné par les égnimes et meurtres, le jeune homme est devenu Détective et ne peut s'empêcher de les résoudre puis la police japonaise l'appele fréquemment pour son aide précieuse. On le surnomme très souvent par Sherlock Holmes des temps moderne ou bien le Détective de l'Est pour se faire comparer à Heiji Hattori, le Détective de l'Ouest.

Un jour, alors qu'il était au parc d'attractions de Tropicaland avec son amie Ran Mouri , il remarque le comportement étrange d'hommes vêtus de noir qui se trouvaient précédemment sur les lieux du crime résolu. Par curiosité et intuition, Shinichi les suit et comprend que ce sont des maîtres chanteurs. Sans se douter que l'autre Homme en noir l'avait remarquer, l'assoma et lui fait avaler le nouveau poison que l'organisation venait de mettre au point. Puis un peu plus tard après que ces hommes douteux soient partis, le détective était redevenu un enfant. Ayant prit l'initiative de retourner chez lui, Shinichi rencontra le Professeur Agasa qui venait encore de faire exploser les barrières en béton et lui avoua son identité. Une fois entrée chez le détective, son voisin dit qu'il ne devrait en parler en aucun cas de ce rétricissement si soudain en particulier à Ran à cause des Hommes en noirs qui tenteraient de le tuer et de ses proches.

Nouveau corps est égal à une nouvelle identité, il prit le pseudonyme de Conan Edogawa, Le Conan pour Sir Arthur Conan Doyle et le nom de Rampo Edogawa. Conan se réfugit chez Ran afin de pouvoir retrouvé ses Hommes, Kogoro Mouri, ancien policier est le père de Ran mais également un pitre détective. Être dans le corps d'un enfant n'est pas si marrant, les adultes n'écoutent que les grands et jamais les petits. Alors le détective décidait de résoudre les affaires à la place de Kogoro grâce à sa montre anesthésiante qui endort immédiatement la personne et grâce à son papillon modificateur de voix, il peut changer n'importe qu'elle voix.

Depuis l'arrivée de Conan, le père de Ran commence à être de plus en plus célèbre et se fait appeler Kogoro l'endormi. Ayant été confronter par les doutes de son amie d'enfance, celui là lui fait convaincre avec de nombreux astuces qu'il n'est pas Shinichi Kudô mais un enfant. Ce qui l'exaspère par moment de faire semblant d'ignorer sa véritable identité,situation et de se cacher dans l'ombre.


  • Vous

Age: Bientôt 17 ans.
Comment as tu connu le forum ? Oï oï! je suis le 2ème Admin.
Que penses tu du forum ? Bien évidemment!
Exemple de Rp : {Bon ce n'est pas un rp avec le personnage de Shinichi mais je pense que ça fera l'affaire pour un exemple.

Spoiler:
 




Dernière édition par Shinichi Kudô le Mer 17 Aoû - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shinichi Kudô,   Lun 5 Juil - 15:37

Rebienvenue Oneechan ! =D
Revenir en haut Aller en bas
 

Shinichi Kudô,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinjitsu wa itsumo hitotsu :: AVANT TOUT :: ♦ LES NOUVEAUX ARRIVANTS : :: LES FICHES VALIDÉES-