Forum rpg sur Détective Conan.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soirée organisé par la ville [Tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VERMOUTH
♛ « ROTTEN APPLE » ♛
VERMOUTH

Cheese : Soirée organisé par la ville [Tout le monde] 2ztac6v
Messages : 600
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : E R R O R / ! \

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 29 ans
Relations:

Soirée organisé par la ville [Tout le monde] Vide
MessageSujet: Soirée organisé par la ville [Tout le monde]   Soirée organisé par la ville [Tout le monde] Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:40

Très tôt ce matin, les facteurs ont postés des cartons d'invitations banales dans les boîtes à lettres appartenant aux habitants de Beika par le maire.

--------------------------------------------------------------------------------
Vous n'avez encore rien prévu? Vous vous disez sûrement que vous passerez votre soirée devant la télé ou tout simplement, vous ne savez pas quoi faire? La ville de Beika vous annonce que demain soir, une soirée est organisée pour faire des rencontres ou bien y aller avec vos proches pour passer une sympathique soirée.

Rendez-vous à la salle des fêtes, on compte sur vous!

--------------------------------------------------------------------------------

Ce matin, aux alentours de neuf heures, Shinichi sortait de chez lui pour prendre le journal dans sa boîte à lettres comme il était livré tous les jours de bonne heure par la maison de presse. Shinichi n'avait pas la même habitude que son père pour prendre le journal, il ne le prennait pas directement par l'ouverture rectangulaire mais il ouvrait carrément la porte de la boîte à lettres, à cause de plusieurs reprises, le courrier était déjà passé. Alors, peu après l'avoir ouverte, il remarquait des lettres, sûrement des factures puis un carton qui lui paraissait très banale d'apparence. En cours de route pour revenir dans la cuisine afin de pouvoir manger tranquillement son petit déjeuner tout en regardant les articles à propos des affaires criminelles, le jeune homme lisait le carton. Hé?... Une soirée pour faire des rencontres?! Shinichi se voyait mal d'aller à ce genre d'occasion surtout avec son véritable corps et que le MIB sont toujours en train de se balader dans les lieux... Cela serait plutôt conseillé à Shinichi de rester planté devant ses romans que de jouer celui qui veut se faire des amis.

De nouveau dans la cuisine, son café était enfin prêt, sortant son mug, il le remplissait puis préparait ses tartines de confitures aux fruits rouges. Shinichi s'asseoit enfin sur la chaise depuis qu'il s'est levé à huit heures trente, il commençait à manger ses tranches étant en train de savourer mais son réjouissement fut de courte durée. Le téléphone de la maison se mit à sonner, au début le détective hésitait de répondre après tout, il pouvait très bien être à la salle de bain ou dans son lit à un samedi matin puis finalement il ne répondit pas. Cependant, le téléphone se mit de nouveau à sonner deux fois, si il ne répondait pas, cela voulait dire que ça insistait et qu'il valait mieux répondre. Décrochant le combiné, Shinichi fait les récits que tout le monde dit et Ran se mit à lui hurler dessus que c'était tout même le troisième coup de fil ! Et qu'en plus, elle l'avait appelée sur son portable, le jeune homme l'avait laissé dans sa chambre donc c'est sûr qu'il n'a pas pu l'entendre. Sa petite amie n'a pas pu s'empêcher de lui dire que si il était sourd, il fallait lui acheter un appareil auditif comme pour les sourds ou pour les vieux. Bref passons à la petit scène de ménage des deux, Ran lui proposait d'aller demain soir à la fête proposée par le maire, décidément tout pour plaire, lui qui avait prévu de ne pas y aller... Bien sûr Shinichi acceptait puisque si il était Ran, il s'ennuierait moins même si il n'avait même pas eu l'idée de lui proposer.

Le lendemain, le jeune homme était présent devant la salle des fêtes, il attendait que Ran arrivait pour attendre, apparament, cela avait l'air faire effet cette petite annonce. Shinichi avait mis ses lentilles de couleurs, en mettant sur le visage sa paire de lunettes et ayant changer sa coiffure comme sortir sous sa vraie apparence serait risqué. En attendant la jeune fille, il était assis sur un des banc devant la bâtiment en train de lire la suite d'un roman.








Dernière édition par Shinichi Kudô le Mer 14 Juil - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CF

CF

Messages : 652
Date d'inscription : 03/09/2009

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: Inconnu
Relations:

Soirée organisé par la ville [Tout le monde] Vide
MessageSujet: Re: Soirée organisé par la ville [Tout le monde]   Soirée organisé par la ville [Tout le monde] Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:17

    Comme tout le monde, la jeune femme avait reçu un carton d'invitation, elle s'était demandé ce que ça pouvait être, enfin bref elle l'ouvrit, apparemment, c'était une soirée organisée dans la salles des fêtes qui ne se trouvait pas si loin de chez elle. Alors la c'était décidé il fallait qu'elle y aille et elle allait tout de suite appelé son petit ami qui avait intérêt à l'accompagner sinon Ran lui ferait la tête pour un délai indéterminé. C'est pour ça qu'elle avait tout de suite pris son portable et appela le jeune homme, elle attendit et ça ne décrochait pas encore, ça la mit en colère, mais elle était inquiète aussi, car on ne savait pas peut être qu'il s'était fait enlevé ou un truc du genre, Ran était bien capable de se faire tout un film sur ça, puis elle arrêta d'y penser et tenta d'appeler une nouvelle fois, mais cette fois sur le fixe. La jeune femme fut soulager quand son petit ami décrocha enfin et elle commença à hurler dessus, en l'insultant un peu et en lui disant qu'elle s'était inquiété, mais lui n'avait pas l'air de s'en rendre compte. Enfin bref la jeune lycéenne lui demanda de venir à cette soirée avec elle, et il accepta, ce qui la rendit toute joyeuse. Ran en profita ensuite pour prévenir ses amis d'Osaka, enfin plutôt Kazuha en espérant qu'elle arriverait convaincre Heiji de venir avec elle, ça serait sympa de les voir ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu.

    Le lendemain, la jeune femme arriva au lieu, ou elle et Shinichi s'étaient donné rendez vous, elle le chercha du regard et le trouva déguisé sur un banc entrain de lire, ce qui l'agaça, car elle aurait aimé qu'il vienne lui même, après tout il n'allait pas se faire repérer ce soir, en tout cas hors de question qu'elle l'embrasse s'il est déguisé. En plus elle s'était fait belle pour lui, en effet elle avait mit une belle robe rouge un peu décolleté.

    Tu aurais put venir toi même pour une fois, c'est hors des question qu'on s'embrasse ou que je te serre dans mes bras si t'es déguisé, en plus je m'étais fait belle pour toi, c'est bête tu ne pourras pas empêcher les beaux garçons de s'approcher vu que moi je sort avec Shinichi Kudo et qu'il n'est pas la appparement.
Revenir en haut Aller en bas
https://dcrpg.keuf.net
Invité
Invité



Soirée organisé par la ville [Tout le monde] Vide
MessageSujet: Re: Soirée organisé par la ville [Tout le monde]   Soirée organisé par la ville [Tout le monde] Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:33

J'avais appris la veille qu'une fête était organisée, dans la salle des fête de Beika. Au lieu de passer ma soirée devant l'ordinateur ou la télé, j'avais décidé de venir. Mais, pour faire quoi ? Une fois arrivé je remarqua qu'aucun enfant n'était là et moi j'avais encore l'apparence d'une gamine donc je pouvais difficilement discuter avec un adulte. J'aurais volontiers fais demi-tour mais bon puisque j'étais là autant rester et puis je n'avais franchement envi de rentrer pour encore passer la soirée ou même la nuit devant mon ordi, et ne pas réussir à dormir à cause des ronflement du professeur Agasa. Je soupira et aperçut Ran un peu plus loin accompagné d'un inconnu, qui n'était ni son père ni Shinichi en même temps Shinichi était encore Conan enfin jusqu'aux dernière nouvelle du moins ... Je pénétra dans la salle, il y avait déjà du monde. J'essaya de repérer une tête familière mais non à part Ran que j'avais aperçut pour l'instant je ne connaissais personne.
* Qu'est-ce-que je fais là. *
Pensais-je. En même temps personne ne m'avais forcé à venir j'étais là de mon plein gré.
* Ouais et je crois que je vais pas tarder à partir ! *
Pensais-je de nouveaux. Je soupira. Je pouvais toujours attendre un peu voir si quelqu'un que je connais se montrerais. Peu convaincu je m'asseya sur une des chaises présente dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée organisé par la ville [Tout le monde] Vide
MessageSujet: Re: Soirée organisé par la ville [Tout le monde]   Soirée organisé par la ville [Tout le monde] Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:11

Ce matin, j'ai reçu une lettre qui m'a mise de tres tres bonne humeur =D.
Il ya une fete d'organisée à Beika, dans la salle des fêtes. Bien sur, je vais y aller, ya rien a faire aujourd'hui.. Et je n'ai rien prévu. Comme toutes les fetes, elle se déroule le soir, c'est beaucoup plus amusant.
Et je me suis dit qu'il valait mieux etre accompagnée... Vu que je n'aime pas trop me balader seule. Donc j'ai appelé Heiji pour lui proposer de venir. Il a accepté sans hésitation ! Comme ça, ce sera une occasion de se revoir, vu que je suis à Tokyo et lui a Osaka... J'aurais jamais du me faire renvoyer de l'ecole, franchement, chuis trop nulle... Mais bref ! Je passa la journée à me chercher une tenue. Finalement, je pris un T-shirt orange, une veste marron, une jupe volante marron, et des ballerines marron toujours =D J'ai mis un touuut petit petit peu de maquillage, mais pratiquement invisible, aussi 3 bracelet a ma main droite, des boucles d'oreilles, et je me suis attachée les cheveux avec un ruban orange... Qu'est ce que vous croyez ! Je vais à une soirée avec mon petit ami, c'est sur que je vais me faire belle pour lui ! Du coup, tout ça m'a pris la journée entiere.
Puis, le soir arriva, et vers 19h, on sonna a ma porte. Je me précipitai pour ouvrir, et je découvre alors Heiji. Tellement j'étais contente de le revoir, je lui ai sauté au cas.. Mais un peu fort peut etre, parce qu'il s'ecroula sur le sol Soirée organisé par la ville [Tout le monde] Icon_razz Oui, je suis douée naturellement. Il était donc assis par terre, et moi je le serrai toujours dans mes bras. Puis je me détacha de lui, on se regarda quelques instants avant d'éclater de rire.
Il se releva, suivi de moi, et nous allâmes main dans la main jusqu'au la salle des fêtes =D.
Une fois arrivés, je ne pu m'empecher de dire :

- Wouah ! Le monde qu'il ya !! Tout le Japon s'est donné rendez-vous ici ? Soirée organisé par la ville [Tout le monde] Icon_eek

Heiji sourit à cette remarque .. Je voyais bien qu'il se retenait pour ne pas exploser de rire.. Surement a cause de la tete que je faisais x) J'y peux rien ! Yavait beaucoup de monde, j'étais choquée, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée organisé par la ville [Tout le monde] Vide
MessageSujet: Re: Soirée organisé par la ville [Tout le monde]   Soirée organisé par la ville [Tout le monde] Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:26

    Aujourd'hui Heiji s'était fait invité par sa petite amie à une soirée se passant à Tokyo, il n'avait pas hésité et il avait directement dit oui. Ce serait pour lui l'occasion de passer du temps avec elle, car il fallait l'avouer Kazuha lui manquait depuis qu'elle était allez vivre à Tokyo, cela faisait quelques jours depuis leur soirée au restaurants que tout les deux étaient ensemble. La jeune homme ne l'avait pas dit à sa petite amie, mais il s'était acheté un appartement, pour ne pas être éloigné d'elle. Pour cette soirée il était passer la prendre en moto, il portait ses habits de tout les jours et ainsi que sa casquette alors qu'elle avait mis une jolie tenue, à un moment il se retrouva par terre car elle lui sauta dessus ça la fait rire. Le détective avait bien fait de l'accompagner à cette soirée, car vu sa tenue, on ne pouvait pas dire qu'elle était repoussante loin de la et donc par conséquent, des garçons risquaient de la charmé et ça c'était hors de question, d'ailleurs le premier qui oserait faire ça risquait de s'en prendre une. Enfin bref ils arrivèrent enfin à la salle des fêtes, le jeune homme était derrière sa petite amie, il enroula ses bras autour de la taille de celle ci et lui déposa un petit et doux baiser dans le cou.

    Oui il y a du monde, au faite je viens vivre à Tokyo, je veux pas être trop loin de toi, je ne tiens pas à ce qu'un autre gars s'approche trop prêt de toi, je t'aime ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée organisé par la ville [Tout le monde] Vide
MessageSujet: Re: Soirée organisé par la ville [Tout le monde]   Soirée organisé par la ville [Tout le monde] Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:44

Oui il y a du monde, au faite je viens vivre à Tokyo, je veux pas être trop loin de toi, je ne tiens pas à ce qu'un autre gars s'approche trop prêt de toi, je t'aime ma puce.

Non j'ai bien entendu ? ... Non non j'ai du rêver... Pourtant si, il l'a dit ! Je suis pas encore sourde ! ... Il va venir vivre à Tokyo ? Je me retournai pour lui faire face :

- Heiji, t'es sérieux ? C'est pour de vrai ? Vrai de vrai ? Pas une blague ? ... C'est vrai de chez vrai ?? =D Oooh mais c'est super !

Et je lui saute à nouveau au coup... Quant à lui il se retrouve à nouveau par terre ! Malheureusement pour lui, je suis tres caline, et quand je suis contente... ça finit toujours comme ça. Je pense que ça va devenir une habitude ! Mais pas bête quand meme, ça peut devenir notre petit rituel a tous les deux =D Vous croyez pas ?

- Oups, désolée ! x)

Mais apparemment, ça ne le gênait pas, parce qu'il se mit à rigoler. Je l'embrassa alors sur la joue, et le calina.

- Je t'adore ! =D Et ne t'inquiete pas, même si un garçon essaie de s'approcher de moi, je ne le laissera pas ! C'est toi que j'aime, et rien que toi.

C'est pas trop mignon ce que je viens de dire ? .. Daccord daccord, j'arrete ! Mais je ne me fais pas d'illusion, je sais bien qu'il jouera le petit ami protecteur... Enfin, ça ne risque surement pas de me gêner ! Ce serait trop mignon d'avoir un chevalier protecteur qui me sauverait si je suis en danger =D ... Bon d'accord, j'arrete mon délire !
On se releva à nouveau, et nous nous dirigeâmes vers une table de libre. Il faut bien avouer qu'il ya une ambiance du tonerre ici, je pense qu'on va bien s'amuser.. J'ai bien fait de venir avec Heiji, pour une fois, je trouve que j'ai eu une bonne idée. J'espere qu'on va bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée organisé par la ville [Tout le monde] Vide
MessageSujet: Re: Soirée organisé par la ville [Tout le monde]   Soirée organisé par la ville [Tout le monde] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:02

    Une fois de plus le pauvre détective se retrouva par terre quand sa petite amie lui sauta dessus, si ça continuait il risquait vraiment de se faire mal, mais il lui affirma qui c'était vrai qu'il venait vivre à Tokyo pour ne pas se retrouver loin de sa bien aimée. Ce qui rassura le jeune homme c'était que la jeune femme lui affirma qu'elle adorait et qu'il était le seul qu'elle aimait, ah qu'est qu'elle était belle en plus elle était si gentille et si drôle, Heiji s'était trouvé la femme parfaite avec qui il allait surement passer sa vie si elle était d'accord, mais il était peut être encore un peu tôt pour penser à ça, mais le moment viendra un jour il le savait. Alors que tout deux se dirigeait vers les tables, Heiji remarqua d'autre garçons un peu prêt de leur age, c'est alors qu'il souleva Kazuha dans ses bras et l'embrassa devant tout ces gars pour leurs faire comprendre que cette demoiselle était déjà pris, et qu'il ne la laisserait à personne d'autre et il s'éloigna de ces tables là en ayant toujours sa petite amie dans ses bras..

    Désolé, je n'avais pas confiance, ces mecs te mataient un peu trop, et ça je ne le supporte pas, je suis sur que tu le comprend.

    C'est alors qu'il la reposa debout et la prit dans ses bras, il l'embrassa passionnément, il aimait ce contact entre leurs lèvres, cela se voyait il était complétement fous d'elle, et comparé à avant il n'hésitait pas à se lâcher et à montrer en public combien il était amour d'elle, puis une idée lui passa par la tête.

    Viens habiter avec moi, je suis sérieux, il y a assez de place pour nous deux, je n'aime pas te savoir seule, je sais que c'est un peu tôt, mais je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
VERMOUTH
♛ « ROTTEN APPLE » ♛
VERMOUTH

Cheese : Soirée organisé par la ville [Tout le monde] 2ztac6v
Messages : 600
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : E R R O R / ! \

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 29 ans
Relations:

Soirée organisé par la ville [Tout le monde] Vide
MessageSujet: Re: Soirée organisé par la ville [Tout le monde]   Soirée organisé par la ville [Tout le monde] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 1:38

*Tu veux me rendre mort de jaloux ou quoi?! Raaahhh je pourrais pas y supporter!! Bon c'est décidé même si je rencontre Haibara ici même si il y a unne chance sur dix.

Bon d'accord! Alors attends deux seconde, je reviens...

Shinichi se dirigeait vers les toillettes extérieurs du bâtiment pour enlever ses modifications, heureusement pour lui, personne n'était là, donc il en profitait pour vite retirer ses lentilles de couleurs, reposer dans son étui les lunettes à montures fines et se recoiffer correctement. A peine cinq minutes, le jeune homme retournait vers Ran dans son apparence normal, bon il fallait avouer qu'il se préférait étant lui-même, cela ne le rassurait pas pour autant que toute la ville se ramène ici et le remarque à cette soirée. Rouge de honte comme la couleur de la robe à Ran, il lui dit:

C'est bon, je me suis changé, j'aurai pas pu le supporter de ne pas agir et de toute façon et je pense pour que ce soir, je peux me le permettre. Et j'ai oublié de te le dire quand tu es arrivée, ta robe te va à ravir!

Il lui souria lorsqu'il la complimentait. Le détective de l'est s'avançait vers elle, enfin plutôt son visage et l'embrassa enfin depuis tout à l'heure. Cependant il lui disait également autre chose:

Mais ... ton décoletté n'est pas un peu trop osé? Je veux dire, tu n'as pas peur que d'autres en profitent?

Ce n'était pas pour la vexer, loin de là mais Shinichi avait surtout peurs des garçon un peu trop pervers à son goût et qu'ils se rincent l'oeil. Derrière eux, une foule de personnes se dirigeaient à l'intérieur de la salle des fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
CF

CF

Messages : 652
Date d'inscription : 03/09/2009

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: Inconnu
Relations:

Soirée organisé par la ville [Tout le monde] Vide
MessageSujet: Re: Soirée organisé par la ville [Tout le monde]   Soirée organisé par la ville [Tout le monde] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 1:49

    La jeune femme était contente, elle avait réussi à convaincre son petit ami d'être lui même et non d'être déguisé, cela n'avait pas été si dur qu'elle ne l'aurait pensé, un peu de chantage et le tour était joué. Ran fut contente quand Shinichi la complimenta sur sa robe, mais quand il lui demanda si ça ne faisait pas trop osé, et que ça risquait d'attiré le regard d'autres mecs, elle se mit à rire, bah enfaite, elle ne trouvait pas sa robe très osé du moins de son point de vue.

    Ne t'inquiète pas et puis tu es la au cas ou ça arrive, mais je te remercie de ton compliment, toi tu es très bien. Et si un gars s'approche trop prêt tu n'aura qu'à montrer que je ne suis rien qu'à toi et si une fille s'approche trop prêt de toi je ferais la même chose.

    Ah que c'est beau l'amour, elle en était folle amoureuse de son homme et elle n'hésitait pas à le montrer, ce qui la rassurait, c'est que son père avait déjà quelque chose de prévu et par conséquent il ne viendrait pas à la soiré, s'il la voyait comme ça, il l'aurait directement ramené à la maison. La jeune femme était contente de sortir avec son petit ami et en profita pour l'embrasser à son tour en le serrant dans ses bras.

    Est ce que je suis la femme de ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dcrpg.keuf.net
Invité
Invité



Soirée organisé par la ville [Tout le monde] Vide
MessageSujet: Re: Soirée organisé par la ville [Tout le monde]   Soirée organisé par la ville [Tout le monde] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:44

Kaito était tranquillement il devait être dix heure du matin quand celui-ci se leva. Cheveux en pétard et une jolie trace de l’oreiller sur la joue droite. Kaito descendit dans la cuisine Après avoir passé une bonne heure sous la douche et mit des habilles sec et propre une fois dans la cuisine sa mère l’attendait et lui avait prépare le petit déjeuner comme chaque matin en faite. Elle lui avait préparé du riz, une soupe miso du nori (algues séchées) et condiments (tsukemono). Mais, en attendant qu’elle finisse de prépare kaito alla cherche le courrier et fit tombé un carton que kaito ramassa et lissa en rentrant avec le courrier puis dit à sa mère en retournant dans la cuisine pendant qu’elle l’attendait pour manger.

Mère de Kaito : Qu’es qui ta prit tout se temps Kaito.

-Tu savais qu’il y avait une soirée organisée à la salle des fêtes pour tous les habitants de Beika.

Mère de Kaito : Qu’elle bonne idée pourquoi tu n’irais pas avec Aoko sa fais un moment que vous n’êtes pas sorti ensemble.

Kaito lui dit qu’il ne sortait pas ensemble même s’il était ensemble sa mère lui mit sa main devant elle et lui « un mais, oui mais, oui » Kaito fini de manger et lui dit un j’y vais en courant. Une fois dehors il commença à marché il passa sa journée dehors heureusement qu’il n’avait plus cours puis il dit à Aoko qu’il se retrouverait surement à la fête qu’il avait une chose à faire importante pour demain qu’il devait écrire un petit truc. En claire il devait écrire une énigme pour son prochain vole. Les heures passa et il ne trouvait rien pour son énigme de plus il était encore chez lui ses sa mère qui dû encore une fois le rappel à l’ordre. Kaito sorti à vive allure à la salle des fêtes en courant arrivant là-bas il espère qu’aoko ne lui en voudrait pas trop une fois entrée dedans il n’en revenait pas du monde et lâcha un petit.

-Comment je vais retrouver Aoko dans cette foule avec tout se monde. Il y a tout beika ce n’est pas possible autrement.

Kaito reprit son souffle et avança dans la foule en cherchant aoko du regard en espérant la retrouvé. Kaito avait juste eux le temps de ce changer et de mettre un costume tout blanc comme la neige et les nuages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée organisé par la ville [Tout le monde] Vide
MessageSujet: Re: Soirée organisé par la ville [Tout le monde]   Soirée organisé par la ville [Tout le monde] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:47

Toujours assise sur ma chaise je balaya la salle du regard, toujours pour voir si je connaissais quelqu'un. Ça m'étonnerais que les détective junior soit là. Je soupira. Je n'avais jamais trop aimer ce genre de soirée et je ne sais même pas ce qui m'a pousser à venir sachant que j'allais - enfin je pense - être la seule petite fille. Je me leva et à travers la porte vitrée je vis Ran, mais cette fois-ci elle n'était pas accompagné d'un inconnu mais bien de Shinichi Kudo lui même. Alors comme ça il avait trouvé un remède contre l'APTX. Et il a eu l'extrême gentillesse de m'en parler bien sur. Evidemment c'était de l'ironie. Il ne m'en avait pas parler du tout. Bon je comprend qu'il n'ai pas le temps de penser à moi vu qu'il à retrouver Ran, ça je peux le comprendre. Mais monsieur n'est pas le seul à vouloir retrouver sa taille normal. Je ne pouvais pas aller lui parler car je ne suis pas censé le connaître enfin disons Haïbara n'est pas censé connaître Shinichi à part dans les journaux bien entendus. J'aperçus aussi Kaito qui semblait chercher quelqu'un. Heiji, que j'avais déjà vu avec Conan - ou plutôt Shinichi - pendant des enquête qui était accompagné d'une jeune femme que je ne connaissais pas. Enfin bref je suis toujours au même point que tout à l'heure c'est à dire : " une petite fille " seule dans une fête où il n'y à que des adulte - pour l'instant. Je crois que je vais vraiment rentré je le répète depuis tout à l'heure mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée organisé par la ville [Tout le monde] Vide
MessageSujet: Re: Soirée organisé par la ville [Tout le monde]   Soirée organisé par la ville [Tout le monde] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:31

Ce matin , parmis les demandes de près d'argent de différentes entreprise et les demandes de réunion avec Mr Suzuki , une lettre se démarqua des autres . Sonoko la prit dans ses mains et la déplia . Il s'agissait d'un carton d'invitation pour une fête à Beika . Sonoko la lit doucement tout en buvant son café dans sa grande son grand salon .

*
Une fête pour faire des rencontres ... ou bien y'aller avec ces proches. Il y'aura sans doute de beau garçon la-bas et je suis certain que Ran viendras aussi mais il y'auras sans doute conan avec elle . Elle ne peut pas laisser ce mioche avec son père . *


Mais Sonoko hésita , mais après tout Makoto n'en sauras rien .
La fête était demain soir . Sonoko passa le reste de la journée a la plage pour bronzer un peu pour la fête . Le soir venue , elle sortit dans la villepour faire un tour pour essayer de trouver des vieilles connaisance pour aller a la fête , Mais la ville était pratiquement vide cela ne servirait à rien de rester dehors . Sonoko rentra chez elle . Sa soeur était sorti . Sonoko alla donc se couchait
.

Le lendemain , Sonoko se leva a midi . L'après-midi , correspondait au moment shopping , Sonoko ne pouvait pas aller a la fête sans un bel ensemble . Elle alla donc chercher Ran chez son père et go au plus préstigieux magasin de Tokyo . Sonoko et ran restèrent pendant près de deux heures puis elle trouva de quoi faire craquer les plus jolie garçon . Un ensemble noir très glamour . Le soir venue , Sonoko se rendit a la salle des fêtes de Beika dans la voiture de son père . Même en dehors de la salle , un monde fou était présent , Sonoko reconnaisait le Président de l'entreprise Hatamotto ainsi que celui de la société Mantendo .


* Ran ne m'as même pas attendue *


Sonoko rentra mais la salle était pleine impossible de retrouver Ran devant tout ce monde . Sonoka avança dans la salle tout en regardant la foule qu'il l'entoure .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée organisé par la ville [Tout le monde] Vide
MessageSujet: Re: Soirée organisé par la ville [Tout le monde]   Soirée organisé par la ville [Tout le monde] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:17

Le réveil, c'est trop dur tôt le matin... surtout en sachant ce qu'elle va faire de sa journée, faire le nettoyage... Bah oui c'est ça être la seule fille de la maison quand on a un père qui est inspecteur de police qui rentre très souvent le soir à point d'heure. Etrangement, la jeune fille n'avait pas d'épis important, elle avait du dormir paisiblement alors qu'elle a toujours eu un sommeil agitée depuis qu'elle est toute petite. En allant sur le chemin de la cuisine, son père Ginzo lui donnait le courrier en lui disant le petit rituel comme chaque matin : Bonjour Aoko, bien dormi? Tiens il y a du courriers, pourrais-tu les ranger dans leurs pochettes initials? mais cette fois-ci c'était plutôt: Ah Aoko! je t'attendais justement! Je dois partir au travail tout de suite, il y a la ville qui organise une soirée demain soir, malheureusement je ne pourrais pas venir avec toi comme je suis en service demain soir, tu pourrais aller avec Kaito, non? De toute façon, la jeune fille n'avait rien à faire demain soir comme elle avait prit une petite semaine de tranquilité sans les séances de photographes mais elle se demandait si Kaito viendrait réellement à ce genre de soirée... Après que son père ait parti de la maison, Aoko profitait pour boire sa tasse de thé avec ses biscuits et prendre une douche. Une fois fini, elle sortait de chez elle pour prendre un bol d'air pas très bien frais à cause de la pollution mais bon... on se passerait largement de ce détail insignifiant et elle remarquait Kaito qui était en train de courir. Il lui proposait de venir avec lui à la fête, bien sûr, elle acceptait avec plaisir mais lui disait qu'elle devait aller faire du shopping avec son amie Keiko, d'ailleurs en parlant de faire les magasins, les deux amies avaient passées plus de trois faire à regarder les vitrines.

Le lendemain, comme prévu, Aoko se trouvait sur le lieu donné, mais avec la foule, impossible de retrouver Kaito, elle soupirait en marchant à l'intérieur de la salle et elle tenait dans ses mains un verre de jus de fruit. Tout d'un coup quelqu'un l'a poussait et tombait sur quelqu'un qui était captivé à regarder de travers la vite de la porte. Son verre avait gicler dans l'action et avait mouillé les jambes d'Aoko mais ce qu'elle importait c'était d'avoir écrasé sans faire attention une petit fille, elle n'aimait pas dans ce genre de situation. Elle se levait et tendit la main à l'enfant avec des cheveux châtains clairs.

Oh pardon!! Je suis sincèrement désolée, est-ce que ça va? J'espère que tu n'as rien.

Aoko aidait à relever l'enfant, comme c'était normal après tout, elle n'avait pas vu qui l'avait poussé pour tomber sur une enfant, elle aurait dû faire sans doute plus attention surtout avec ce noir de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée organisé par la ville [Tout le monde] Vide
MessageSujet: Re: Soirée organisé par la ville [Tout le monde]   Soirée organisé par la ville [Tout le monde] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:56

Une jeune femme se fit bousculé et tomba sur moi. Elle s'empressa de se relever et de m'aider à me relever à mon tour. Elle me demanda si je m'étais fais mal. Je souris et lui :

" Non je n'ai rien ça va. "

Décidément hier c'était Kaito qui m'avais bousculé au parc et aujourd'hui cette jeune fille. Maintenant qu'elle savait que je n'avais rien j'avais envi de partir, pour ne pas qu'elle me pose des question du genre : " Tu es toute seule ici ? ". Aucun parent censé ne laisserais leur fille de huit ans partir seule à une fête. Mais voilà je n'ai pas réellement huit ans et mes parents ne sont plus là. Certes je ne pouvais pas lui dire ça c'est sûr. Cependant je ne partis pas. Avant qu'elle ne me bouscule j'avais cru voir que cette jeune fille cherchais quelqu'un. C'est pour ça que je lui posa cette question.

" Tu cherchais quelqu'un ? Si tu veux je peu t'aider à la trouver ? "

J'avais parler, sur un ton innocent de petite fille. J'avais poser cette question comme ça et aussi pour éviter que elle me pose des question elle aussi. J'attendis une réponse de ça part toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée organisé par la ville [Tout le monde] Vide
MessageSujet: Re: Soirée organisé par la ville [Tout le monde]   Soirée organisé par la ville [Tout le monde] Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:18

Cela la rassurait que la petite n'ait rien, au fond d'elle, Aoko aurait bien régler son compte à celui qu'il l'avait poussé mais bon elle n'avait pas vu son visage surtout qu'il ne s'est pas excuser en la bousculant. Bah oui la fille de l'inspecteur Nakamori est loin d'être timide, elle peut être ferme et vous faire même la leçon de morale à quelqu'un qu'elle ne connaît pas. Lorsque la petite fille aux cheveux châtains lui demandait sur un air candide, Aoko ne pouvait pas imaginer que l'enfant avait dix-huit ans en réalité, donc il lui sourit et répondit:

Oui je cherche quelqu'un mais je tourne en rond depuis tout à l'heure, en même temps avec cette foule, on s'y perd facilement... Je ne veux pas te forcer à m'aider mais si tu n'as rien à faire, pourquoi pas.

La jeune fille se demandait si la petite fille était accompagnée ou bien elle était venue toute seule, peut-être qu'elle était venue en n'habitant pas très loin de la salle de fêtes et que ses parents étaient d'accord, après Aoko ne savait pas où elle habitait. Elle se souvenait que son père la laissait souvent jouer toute seule au parc pour enfants comme son métier n'était pas toujours évident et que de rester enfermée à la maison n'était pas une bonne solution. Aoko s'essuyait ses jambes qui étaient trempées à cause de sa boisson qui était répandue par terre puis le sol avec son paquet de mouchoir.
Revenir en haut Aller en bas
VERMOUTH
♛ « ROTTEN APPLE » ♛
VERMOUTH

Cheese : Soirée organisé par la ville [Tout le monde] 2ztac6v
Messages : 600
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : E R R O R / ! \

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 29 ans
Relations:

Soirée organisé par la ville [Tout le monde] Vide
MessageSujet: Re: Soirée organisé par la ville [Tout le monde]   Soirée organisé par la ville [Tout le monde] Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:27

Oui, ne t'en fais pas, je serais mettre une barrière aux garçons qui tenteront de te draguer.

Parce que vous croyez qu'il va se laisser aussi facilement quand un type qu'il connaît oui ou non faire ce qui lui plaît dès qu'il cotoie Ran, il peut vite devenir jaloux et possessif. Shinichi portait simplement un costard de couleur noir associé d'une chemise blanche, cependant il ne portait pas de cravate comme il n'avait pas chercher à se faire remarquer au départ. Apparement les parents de Ran ne viendraient pas, bah ce n'était pas si mal après tout vu comme Kogoro aurait été capable de faire revenir sa fille à la maison à cause de la présence du détective de l'est. Il caressait le dos de Ran quand elle l'embrassait et lui pose cette question.

Tu connais parfaitement la réponse, bien sûr et il n'y a aucun risque dessus que cela change. Mais pourquoi cette question? Quelque chose te tracasse?

Shinichi posait une main sur l'épaule le plus éloigné tout en laissant la jeune fille resté auprès de lui et se dirigeaient vers le bâtiment en prennant tout leur temps. Après tout, il y avait rien qui les pressait de vite en finir avec cette soirée alors que c'était que le commencement même on en avait pas trop l'impression avec le monde qui avait dans la salle des fêtes, on avait l'impression que Beika n'avait rien d'autre à faire et sont venus ici pour passer leur soirée. Le maire de la ville a réussi pour parvenir son objectif, de réunir un maximum de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée organisé par la ville [Tout le monde] Vide
MessageSujet: Re: Soirée organisé par la ville [Tout le monde]   Soirée organisé par la ville [Tout le monde] Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:16

Kaito était perdu dans cette foule impossible de retrouvé Aoko. Il alla vers le comptoir prendre un verre on ne sait jamais. Le jeune vêtu de blanc regarda autour de lui sans rien voir puis il entendit comme un bruit et des gens s’écartaient. Kaito décida de si rendre voir ce qu’il c’était passé mais, le chemin était assez du dur d’accès. Il écouta ce qu’il ce disait une jeune femme était tombé sur une jeune fille et disait qu’elle devait vraiment être peu adroite pour réussir un coup pareille.

*Il ne parle quand même pas d’aoko, je n’espère pas sa serait la honte de ce faire fiché comme ça.*

Kaito vit que c’était aoko il ce dit que décidemment il n’avait pas de chance et baissa la tête. Regardant la jeune femme et la jeune fille qu’il avait rencontrée au parc décidément il ne s’attendait vraiment pas à la voir ici. Une fois que toute les personnes détournaient leurs attention et reprirent leurs conversation kaito s’avança vers les deux personne et dit d’un ton amuser et moqueur.

-Et bien mesdemoiselles, vous aimez attirer l’attention sur vous.


Kaito attendait patiemment la réponse de la jeune femme debout les mains dans les poches de son pantalon blanc. Il lui manque que la cape le chapeau haute forme et le monocle et le Kid serait à la fête de beika.


Dernière édition par Kaito Kuroba / Kid le Dim 18 Juil - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée organisé par la ville [Tout le monde] Vide
MessageSujet: Re: Soirée organisé par la ville [Tout le monde]   Soirée organisé par la ville [Tout le monde] Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:49

Entendant une voix familière, Aoko se détournait et voit que c'était Kaito, au début Aoko se réjouissait de le voir puis... elle gonflait ses joues toutes rosé quand il disait sa phrase sur un ton taquin et amusé. L'expression au visage de la jeune fille changea très vite, à présent elle avait une tête blasé et dit d'un ton un peu en colère.

Qu'est-ce on y peut quand quelqu'un vous bouscule ayant même pas le culot de s'excuser et que tu tombes sur une enfant sans faire exprès? J'aurai aimée lui faire ma technique habituelle si j'avais aperçue son visage!

C'est vrai qu'elle aurait bien aimer botter les fesses à celui qui avait fait ça, les gens l'a regardait étrangement maintenant. Cependant Aoko s'en fichait pas mal que les autres pensent sans avoir même bien regardés la scène et dire des bêtises, déjà à l'époque où elle criait avec son bloc note ou en cours qu'elle détestait le personnage du Kid, les autres l'a regardait bizarrement. La jeune fille jettait ses mouchoirs vers une poubelle qui se trouvait juste à côté de Kaito. Puis elle lui demandait d'un ton neutre:

Et toi, tu étais où pendant ce temps là? Je t'ai cherchée pendant un bon moment en faisant tout le tour du bâtiment à l'extérieur et à l'intérieur mais en vain. On aurait dû se donner un point beaucoup plus précis pour se retrouver car ce n'est pas évident comme situation.

En pensant qu'elle ne savait pas le prénom de la petite fille, elle se baissait légèrement en s'appuyant contre ses cuisses et lui faisait un sourire:

Ah au faite, Comment t'appelles-tu? J'ai oubliée de te le demander tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée organisé par la ville [Tout le monde] Vide
MessageSujet: Re: Soirée organisé par la ville [Tout le monde]   Soirée organisé par la ville [Tout le monde] Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:44

Un jeune homme s'approchât de nous et je remarqua que c'était le garçon que j'avais rencontré au parc ... Comment s'appelle t-il déjà ? Ah oui Kaito. Il prononça une phrase d'un ton taquin ce qui fit rougir Aoko. Et elle répliqua qu'elle aurait bien voulu lui botter les fesse à celui qui l'avait bousculé.La jeune femme alla jeter les mouchoirs avec lesquels elle avait éponger le sol. Et demanda à Kaito où il était, qu'elle l'avait chercher mais sans résultat et qu'ils auraient du se donner un point de rendez-vous. Je sais pas pourquoi mais j'avais l'impression que tout les deux, il n'était pas de simple amis, enfin bref ! Ça ne me regarde pas et en plus je ne suis qu'une petite fille =). Ils discutèrent tous les deux et aux moment où je voulu m'éclipser pour les laisser tout les deux. La jeune fille se tourna vers moi, se mis à ma hauteur et me sourit, avant de me demander comment je m'appelais. Je lui souris et répondis :

" Ai Haibara. "


Répondis-je sur le même ton enfantin que d'habitude. Je lui sourit aussi, et moi non plus je ne connaissait pas son prénom.

" Et toi tu t'appelle comment ? "

Je la regarda et attendis une réponse de sa part. Pendant ce temps je remis vite fais une mèche de cheveux qui s'échappais de ma pince.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée organisé par la ville [Tout le monde] Vide
MessageSujet: Re: Soirée organisé par la ville [Tout le monde]   Soirée organisé par la ville [Tout le monde] Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:50

La salle était de plus en plus rempli , Sonoko regarda auour d'elle sans trouver aucune personne qu'elle reconnaissait . Tout Beika doit être venue , Comment pourrait elle retrouver Ran . Sonoko se dirigea tout d'abord en direction de l'entré si il faut Ran était pas encore arrivé mais après dix minutes d'attente elle décida de retourner dans la salle . Impossible de l'appelé , les cris des différentes personnes cacherait le bruit . Sonoko n'arrêta pas de se faire bousculée et à chaque fois elle regarder celui qu'il avait bousculée d'un regard furtif . Elle décida d'aller faire un tour vers le bar , peut être que quelqu'un aurait vu Ran ou peut être qu'elle rencontrerait une autre connaissance , si il faut peut être que Kazuha seras la . Le chemin jusqu'au bar ressemblait à un vrai parcours du combattant , impossible de faire un pas sans se faire bousculée , sa devenait vraiment fatiguant .

* Alala pourquoi je suis venue ici , il y'as aucun beau garçon , si je ne trouve pas ran je repart et j'irai avec ma sœur au cinéma *


Une fois arrivé au bar , Sonoko ne reconnu personne , mais une certaine agitation ce tenait vers le coin droite de la salle , elle as entendu dire qu'il y'avait eu une bousculade .

* Une de plus ou de moins , je fait prendre un verre tient . *


Après avoir bu un verre et demandé au barman si il allait vu une jeune fille ressemblant à ran qu'elle as décrit en vain . Sonoko aperçu les cheveux de ran a l'entré droite de la salle . Sonoko essaye de se rapprochait doucement pour ne pas risquer de se perdre .

RAAAAAAAAAANNNN .


Sonoko arriva a la voir mais elle n'était pas toute seule , un jeune homme était a ses cotés et posa sa main sur l'épaule de ran puis l'embrassa ...

Je réve ... mais c'est shinichi ...
Revenir en haut Aller en bas
CF

CF

Messages : 652
Date d'inscription : 03/09/2009

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: Inconnu
Relations:

Soirée organisé par la ville [Tout le monde] Vide
MessageSujet: Re: Soirée organisé par la ville [Tout le monde]   Soirée organisé par la ville [Tout le monde] Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:18

    C'est pas la faute de Ran si parfois, elle commençait à douter, c'était juste qu'elle avait toujours une crainte qu'un jour son petit ami la quitte, et elle était convaincu qu'elle n'était pas la seule à avoir ce genre de crainte. Et puis la jeune femme se rappelait que même si le jeune homme pouvait être timide, il était amoureux d'elle et il le prouvait une nouvelle fois en lui disait qu'elle connaissait la réponse à la question, oh oui elle la connaissait, puis Shinichi lui demanda si quelque chose la tracassait.

    Non, rien ne me tracasse, c'est juste que j'ai toujours au fond de moi cette crainte qu'un jour je pouvais te perdre et ça je ne pourrait pas le supporter, mais je suppose que tu le sais déjà.

    Finalement, ça faisait du bien de lui parler, mais quand même sa phrase n'était pas logique, elle avait dit que rien ne la tracassait pour ensuite enchainer sur le refrain, j'ai toujours peur de te perdre, ah quelques fois elle n'était pas très logique, mais Shinichi devait être habitué. Ran observait la salle qui continuait de se remplir et elle continuait à l'embrasser, quand elle entendit quelqu'un prononcé son nom, d'ailleurs elle connaissait cette voix, elle cessa d'embrasser Shinichi et regarda la personne qui n'était autre que Sonoko, sa meilleure amie, pour une fois elle ne fut pas gêner car de toute façon son amie savait très bien qu'elle était amoureuse de Shinichi depuis longtemps.

    Ah Sonoko tu es superbe, je ne pensais pas que tu l'apprendrais de cette façon, que je sortais avec ce crétin de détective.
Revenir en haut Aller en bas
https://dcrpg.keuf.net
VERMOUTH
♛ « ROTTEN APPLE » ♛
VERMOUTH

Cheese : Soirée organisé par la ville [Tout le monde] 2ztac6v
Messages : 600
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : E R R O R / ! \

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 29 ans
Relations:

Soirée organisé par la ville [Tout le monde] Vide
MessageSujet: Re: Soirée organisé par la ville [Tout le monde]   Soirée organisé par la ville [Tout le monde] Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:57

Bien évidemment que le jeune homme savait que Ran avait cette crainte, à force de l'observer quand il était Conan Edogawa quand son amie pleurait son coin afin que personne remarque sa sensiblité. Si Shinichi lui avait demander si quelque la tracassait, c'était à cause qu'il ne sait pas lire dans les pensées de sa petite amie par moment quand elle répétait un peu trop les question. Au moment que Ran était en train de l'embrasser, le couple se font vite interrompre par Sonoko qui avait criée le prénom de sa meilleure amie et le jeune homme fit une tête blasée lorsque Ran avait dit: Ce crétin de détective.

*Ohé ohé... Merci pour le crétin*

Le jeune homme mettait ses mains dans les poches de son pantalon en regardant les deux amies se parler.La dernière fois qu'il avait vu Sonoko sous sa vraie apparence remonte à l'histoire de la pièce de théâtre du lycée de Teitan. C'est vrai qu'à ce moment là, avec Haibara, ils avaient prévus de faire disparaître les doutes à propos que Conan et Shinichi étaien deux personnes différentes. Cependant il n'y avait pas que ça, Shinichi se rappelle parfaitement que cette chipie de Sonoko lui avait dit de surgir de nulle part sans dire un mot en prennant Ran dans ses bras sans savoir que c'était le moment du baiser. Il se mit à rougir rien que d'y penser puis la rougeur sur ses joues s'estompaient lorsque le détective pivotait sa tête de gauche à droite du décor et Shinichi ne reconnaissait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée organisé par la ville [Tout le monde] Vide
MessageSujet: Re: Soirée organisé par la ville [Tout le monde]   Soirée organisé par la ville [Tout le monde] Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:20

Ce matin , une petite brise soufflait et le soleil rayonnait .Subaru avait passer deux semaines chez un ami à Osaka . Il est revenu à Tokyo que ce matin vers onze heure . A son arrvée chez Shinichi , la maison était différente de la manière ou il avait laisser mais comme la porte était fermer et que rien ne trainer , au premier coup d'oeil , on aurait cru que c'était son imagination . Subaru alla dans la cuisine ou il remarqua une tasse de café sur la table et une lettre un peu froissée , elle ne datait pas donc d'aujourd'hui et déplié . Il la lit Précautionneusement pour na pas oublier aucun mot .

*Une fête a Beika pour rencontrer des personnes , bien je fait pouvoir faire connaissance avec les gens de ce quartier , mais alors il est revenu ce Shinichi mais il as pas l'air d'être la pour l'instant , cette fête a lieu se soir , je fait enfin pouvoir rencontrer ce fameux détective sous sa vrai apparence , de toute façon si mes soupçons sont fondée et elle le sont je l'ai déjà rencontrer . Il va aussi avoir certainement sa petite-ami Ran n'es pas Kinpachi . Je devrait lui demander si je peut quand même rester ici sinon je fait me sentir gênée *


Subaru posa la lettre et alla à l'étage dans sa chambre . Son premier geste vu d'ouvrir la fenêtre et de faire un peu de ménage . Après sa il prit ceux qui semblait être un appareil photo puis sortie de la maison en n'ayant pris la précaution que rien ne puisse soupçonnée Shinichi de son retour . Il passa l'après-midi as faire le tour de Tokyo et passa voir le professeur Agasa avant de se rentre a la fête . Subaru arriva a la salle ou été prévue la soirée . Un monde inimaginable était présent . Subaru rentra tranquillement les mains dans les poches . La salle était rempli mais a peine était il rentrée qu'il entendit qu'une bousculade avait eu lieu tout près de l'entré . Subaru vit une petit groupe rassemblé en cercle devant deux personnes , une adolescente et une jeune fille .

* Comment on se retrouve . *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée organisé par la ville [Tout le monde] Vide
MessageSujet: Re: Soirée organisé par la ville [Tout le monde]   Soirée organisé par la ville [Tout le monde] Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:03

Sonoko s'approcha doucement de Ran et de ce pitoyable détective qui c'était arrête de s'enlacer . Et bien tout sa pour elle , quel accueil chaleureux . La foule se faisait encore de plus en plus nombreuses et l'ambiance était devenu bien festive . Mais l'alcool coulais a flot et quelque petit incident c'était déjà parvenu . Mais bon les beaux garçons se faisait encore rare la seule que Sonoko attendait c'est l'arrivée du KID .

* KID SAMA *

Ah Sonoko tu es superbe, je ne pensais pas que tu l'apprendrais
de cette façon, que je sortais avec ce crétin de détective.


A bin tu sais franchement je croit que toute la classe est au courant maintenant avec toutes tes remarques et bien sur je n'ai pas pu m'empêcher de dire quelque mots . hihi .

Sonoko remit son costume en place et s'approcha de Ran .

Tu as vu les nouvelles robe hier au magasin , elles étaient magnifique j'en est acheter que une dizaine mais beaucoup d'autre me plaisait . J'y retourne demain avec ma sœur tu veut venir ?

Sonoko se retourna furtivement vers Shinichi qui était devenu tout rouge , que lui arrivait il ... il devait encore penser à Ran tient , tss sale pervers .

Dit moi pourquoi tu rougi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée organisé par la ville [Tout le monde] Vide
MessageSujet: Re: Soirée organisé par la ville [Tout le monde]   Soirée organisé par la ville [Tout le monde] Icon_minitimeMar 20 Juil - 2:30

Plus la jeune fille regardait la petite fille, plus elle l’a trouvait mignonne. Puis c’était vrai qu’elle ne s’était pas présentée dans cette histoire, alors elle lui disa:

Je suis Aoko Nakamori, enchantée Aï-chan!!

Puis Aoko décidait d'aller chercher quelque chose à boire au comptoir du bar, comme du coup son verre a finit par tomber par terre et elle réclamait des verres de jus de fruits. Sans faire attention, un peu plus loin de la jeune fille, un groupe qui était du lycée de Teitant était en train de discuter devant l'entrée, Aoko attendait un moment comme le serveur préparait ses boissons qui prenant un peu son temps... Pour se divertir quelques secondes, elle regardait une fois sur deux sa montre en argent qu'elle venait de s'acheter en allant faire du shopping avec Keiko, avec son amie, elles ont prit beaucoup de temps à regarder des accessoires de bijoux et des vêtements pour dire de refaire leurs gardes de robes. Cela ne la déplaisait de l'avoir achetée même si elle était coûteux mais tant qu'elle étaite contente et c'était le principal. Enfin le serveur lui donnait les verres, elle les prit et les ramenait auprès de Kaito et d'Aï et leur tendaient à chacun. Aoko se mit à la boire tout immédiatement, après tout elle n'avait pas bue une seule goutte de son verre précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée organisé par la ville [Tout le monde] Vide
MessageSujet: Re: Soirée organisé par la ville [Tout le monde]   Soirée organisé par la ville [Tout le monde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée organisé par la ville [Tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinjitsu wa itsumo hitotsu :: LE COIN RP - BIENVENUE DANS LE MONDE DE DÉTECTIVE CONAN ! :: ♦ LA SALLE DES FÊTES-