Forum rpg sur Détective Conan.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sonoko Suzuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Sonoko Suzuki Vide
MessageSujet: Sonoko Suzuki   Sonoko Suzuki Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:51



    border=0>
    Sonoko Suzuki 9qusep

    Rag Doll de Bazzart
    «
    Sonoko Suzuki »

    FEAT SUKUZI SONOKO


    ▬ » ÂGE : 17 ans
    ▬ »DATE DE NAISSANCE : 28 Août
    ▬ » STATUT :Célibataire
    ▬ » GROUPE
    :
    Lycéenne








  • Un
    peu plus sur vous



3
Icones de votre personnage 100*100 ou bannière



Sonoko Suzuki Tns1-27682978bSonoko Suzuki SonokoSonoko Suzuki Tns1-277888b53


Description Mental ( Minimum 5 lignes complètes)
Sonoko est une fille sentimentale , toujours en train de chercher un petit ami adéquate . Elle aime bien bronzer sur la plage avec Ran et en profite souvent pour regarder si il n'y as pas un beau garçon qui l'aurais remarqué . Elle taquine souvent Ran au sujet de Shinichi mais Sonoko la réconforte souvent quand elle s'inquiète de la trop longue absence de Shinichi . Sonoko ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds et elle ne se laisse pas faire par rapport à des gens impoli ou qui lui aurait fait du mal . Mais malgrès sa elle est quelqu'un de fidèle et sincère . Elle as quelque doute sur la véritable identité de conan auquel elle trouve qu'il as le même caractère que Shinichi mais même avec toute les fois ou Conan c'est servi d'elle pour jouer le rôle du détective dans certaines affaires , Sonoko trouve que cela ne peut pas être vrai et donc abandonne souvent l'idée que Conan puisse être Shinichi . Après avoir rencontré Makoto Kyogoku , ses recherches de garçon vont diminuer car elle est convaincu qu'elle as trouver celui qu'elle chercher depuis si longtemps .


Histoire
de votre Personnage: (Minimum 10 lignes)


Fille de Shiro Suzuki , président du groupe financier Suzuki et de Tomoko Suzuki , Sonoko posséde une sœur plus agés , Ayako Suzuki .
Sonoko a rencontré ran quand elles étaient toute petites et sont devenues de très bonne amies . Elle aide souvent celle-ci et vont souvent ensemble a la plage , au ski ... . Étant la fille de président du groupe Suzuki , Sonoko as beaucoup d'argent mais elle tout comme refuse que l'argent s'implique dans leur amitié , et elle préfère contait sur son charme pour séduire les garçons . Sonoko possède également un oncle , Jirokichi Suzuki qui as une jalousie exagéres par rapport au KID qu'il essaye souvent s'arrêter . Contrairement à Sonoko qui elle est une grand fan de Kaito Kid , pour différente raison :
- pour son charisme
- pour ses talents de magicien ( magic party )
- mais également pour son talent de voleur et sa popularité .
Elle encourage même souvent le KID durant ses cambriolages même contre sa propre famille . ( La téléportation magique du KID ).
Alors que Sonoko été parti en vacances , elle rencontra Makoto Kyogoku qui travaillait dans l'hôtel ou Sonoko , Ran et Conan été allés , au début Sonoko et Makoto eu une relation a distance jusqu'é ce que Sonoko décide de montrer a Kakoto que ses sentiments était sincère . Sonoko garde toujours une photo de Makoto dans son sac pour lui porter chance .


  • Vous

Age:17 ans
Comment
as tu connu le forum ? Par mon jeune frère
Que penses tu du forum ? C'est un forum avec des membres présent ceux qui se fait de plus en plus rare mais je ne connais pas les membres alors je ne peut pas faire de conclusion ^^ .
Exemple de Rp
:(en spoiler)
Spoiler:




Code du réglement : Oki By Ran
Revenir en haut Aller en bas
CF

CF

Messages : 652
Date d'inscription : 03/09/2009

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: Inconnu
Relations:

Sonoko Suzuki Vide
MessageSujet: Re: Sonoko Suzuki   Sonoko Suzuki Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:02

Bienvenue
Youpiii ma meilleure amie est la, alors ton avatar doit être de taille 200x320
D'ailleurs Shinichi en a mis à disposition dans la partie création
Concernant ton exemple de rp, fai attentionde ne pas controler le perso qui jouera avec toi,en tout ca sil te manque plus que l'avataret normalement c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://dcrpg.keuf.net
VERMOUTH
♛ « ROTTEN APPLE » ♛
VERMOUTH

Cheese : Sonoko Suzuki 2ztac6v
Messages : 600
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : E R R O R / ! \

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 29 ans
Relations:

Sonoko Suzuki Vide
MessageSujet: Re: Sonoko Suzuki   Sonoko Suzuki Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:17

*Oh non voilà cette chipie de Sonoko...*

Mais bon je te souhaite la bienvenue!! Tout même Razz
Revenir en haut Aller en bas
CF

CF

Messages : 652
Date d'inscription : 03/09/2009

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: Inconnu
Relations:

Sonoko Suzuki Vide
MessageSujet: Re: Sonoko Suzuki   Sonoko Suzuki Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:18

Je te valide

Eh Shinichi soit gentil avec ma meilleure amie sinon pas de bisou pendant une semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://dcrpg.keuf.net
Invité
Invité



Sonoko Suzuki Vide
MessageSujet: Re: Sonoko Suzuki   Sonoko Suzuki Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:21

Bienvenue =).
Revenir en haut Aller en bas
VERMOUTH
♛ « ROTTEN APPLE » ♛
VERMOUTH

Cheese : Sonoko Suzuki 2ztac6v
Messages : 600
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : E R R O R / ! \

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 29 ans
Relations:

Sonoko Suzuki Vide
MessageSujet: Re: Sonoko Suzuki   Sonoko Suzuki Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:22

Ran Mouri a écrit:
Eh Shinichi soit gentil avec ma meilleure amie sinon pas de bisou pendant une semaine

Tu lis dans mes pensées maintenant? x) bon j'arrête le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sonoko Suzuki Vide
MessageSujet: Re: Sonoko Suzuki   Sonoko Suzuki Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:08

Bienvenue Sonoko-chan !! ^^ Amuse toi bien parmi nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sonoko Suzuki Vide
MessageSujet: Re: Sonoko Suzuki   Sonoko Suzuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sonoko Suzuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinjitsu wa itsumo hitotsu :: AVANT TOUT :: ♦ LES NOUVEAUX ARRIVANTS : :: LES FICHES VALIDÉES-