Forum rpg sur Détective Conan.
 

Partagez | 
 

 La vérité sur Akai . ( RP with Akemi ) (RP terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La vérité sur Akai . ( RP with Akemi ) (RP terminé )   Mar 20 Juil - 16:28

La journée était calme et les bureaux du F.B.I était pratiquement tous occupés . Nous avions eu une réunion il y'as quelque heure au sujet d'une affaire de kidnapping qui fut très vite résolut . James était parti il y'as a peine quelque minute en direction de l'Amérique ou on l'avait appelé pour une affaire délicate , il sera donc absent pendant quelque jour . Jodie alla comme à son habitude tout les midis a la salle de ''détente'' pour boire son café . Un café qu'elle aimait fort . Après avoir passé un quart d'heure de repot . On lui avait prévenu qu'elle allait avoir la visite d'une nouvelle agent venue de Tokyo appelait Nazuna Edogawa .

* Edogawa ... ce nom me rappelle quelqu'un ... cool kid , tu aurais pu me dire qu'une personne de ta famille était dans le F.B.I . *


Jodie alla en direction de son bureau en passant par le grand couloir principal . Elle discuta avec quelque agent puis se remit en marche d'une allure calme et posé . Elle s'arréta soudainement devant la porte de son bureau puis eu une courte pensé pour Akai .


* Shu ... *

Jodie entra dans son bureau , et ferma la porte aussitôt . Elle avait un dossier sur l'affaire de meurtre en série a Nagano qui avait été confié au F.B.I car cette affaire avoir un rapport avec le gouvernement . Normalement cette nouvelle agent devait arriver d'une minute à l'autre . Jodie pris le dossier qu'elle avait sur elle , on lui avait demander de choisir un ou une coéquipière pour une mission délicate .

Voyons voir ... Nazuna Edogawa , 22 ans , elle fait également parti de la police ... Si elle de la famille de Cool Kid , sa devrait être un agent hors pair .


Le vent commençait à souffler sérieusement et les bruit de pas des autre agent de le couloir retentissait . Depuis que Mizunashi Rena l'avait appelé pour lui prevenir de lapparition d'un nouveau membre du M.I.B : Bourbon , Jodie commençait à avoir du mal à dormir . Apparement cette nouvelle mission serait en rapport avec le M.I.B mais on ne lui pas dit plus pour l'instant . On devait attendre que James reviennent pour avoir plus d'information . Jodie attendait patiemment , assis sur sa chaise l'arrivé de cette Nazuna .


Dernière édition par Jodie Saint Emilion le Jeu 22 Juil - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Miyano
Rescapée des MIB
avatar

Cheese : Fantôme XD
Messages : 224
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 23
Localisation : Tokyo, au Japon

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: La vérité sur Akai . ( RP with Akemi ) (RP terminé )   Mar 20 Juil - 20:16

Le vent soufflait vraiment fort ce jour-là. Akemi se frictionna les épaules en continuant d'avancer en direction du bâtiment que le FBI avait choisi comme QG au Japon, locaux évidemment dissimulés. Aujoud'hui, elle avait rendez-vous avec un agent, probablement pour lui confier une mission. La jeune femme hésitait. Si elle avait intégré le FBI, c'était surtout pour retrouver Dai [diminutif de Moroboshi Dai, le nom sous lequel Akai Shûichi s'est fait connaître à Akemi], enfin, Akai, et non pour effectuer des missions, même si elle en avait déjà effectué quelques unes pour monter un peu dans l'organisation du FBI. En effet, elle ne pensait pas que Dai soit un membre de "bas étage". Et puis, elle ne pouvait pas vraiment se plaindre, son travail était d'oeuvrer pour le bien, pas comme quant elle faisait parti de l'Organisation. Et puis là, dès qu'elle aura retrouvé Dai, elle pourra s'en aller bien plus facilement! Avec l'Organisation, elle avait du se faire passer pour morte pour qu'on la laisse tranquille, perdant ainsi le contact avec tous ses proches. A nouveau, elle se sentit un peu coupable pour sa soeur Shiho, elle aussi en cavale. Son escapade aurait pu mal tourner par sa faute!

La jeune femme leva les yeux. Elle était arrivée. Ce n'était plus le moment de penser à cela. Et puis, ici, au Japon, le FBI s'occupait surtout du MIB, alors avec un peu de chance, elle serait affectée à cette affaire... et elle retrouverait Dai, enfin, Akai. Malgré elle, Akemi sourit. Tous deux avaient utilisés de faux noms, et encore aujourd'hui, elle en utilisait un nouveau, toujours pas le sien. Nouveau sourire, pas vraiment de joie. Normal, après les évènements passés, il était difficile pour elle de garder une permanante bonne humeur. Oh, pourtant,elle était loin d'être en déprime! Elle avait le soutient des Cygnes Blancs, d'ailleurs, qui sait, pourrait-elle parler d'eux au FBI lorsqu'elle aurait leur confiance, et vise-versa. Dans son travail aussi, elle commençait à sympathiser avec ses collègues, même si sa mutation récente n'avait pas arrangé les choses de ce côté là. Mais malgré tout, il lui manquait des visages connus, familiers. Certains membres des Cygnes Blancs, comme Chouette (décidemment, même après tant de temps, Akemi ne pouvait pas s'empêcher de sourire en songeant à son nom de code, et aussi au fait qu'elle ne connaissait la réelle identité d'aucun d'entre eux). Mais même eux, elle ne les voyait plus, juste un coup de téléphone de temps en temps. Non, ce qui lui manquait, c'était des visages connus depuis plus longtemps, et plus aimés aussi. Dai, par exemple. Ou Shiho, sa petite soeur qu'elle ne connaissait pas tant que ça.

Nouveau défaut de l'Organisation : ils séparent les familles et les empêchent de bien se connaître, même parmi les MIB.

La jeune femme entra et se présenta sous le nom de Nazuna Edogawa, son nouveau nom d'emprunt. Nouveau sourire, plus sincère cette fois. Nazuna, un prénom piqué dans un manga, et Edogawa, souvenir d'un enfant qui n 'en était pas vraiment un, présent lors de ce qui aurait pu être ses derniers moments, scène en réalité jouée par Chouette. Heureusement, le secret que Conan avait alors dévoilé était resté bien gardée dans un cercle de personnes très restreint, aussi l'information n'avait-elle pas filtré malgré l'attaque du MIB.

Akemi monta à l'étage qu'on lui avait indiqué, chercha le bon bureau, puis elle toqua à la porte. Après quelques secondes, elle entra et se présenta à une femme qui lui était inconnue, mais qui avait l'air de l'attendre.

- Bonjour. Je suis Nazuna Edogawa.






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vérité sur Akai . ( RP with Akemi ) (RP terminé )   Mar 20 Juil - 20:47

Jodie entendit des pas qui venait vers son bureau et dont l'allure ralentissait de manière croissante puis qui s'arrêta . On toqua à la porte . Après quelque seconde , la porte s'ouvrit doucement et une silhouette d'une jeune femme apparut . Une femme avec de long cheveux châtain qui se présenta une fois entré .


- Bonjour. Je suis Nazuna Edogawa.

- Bien le bonjour mademoiselle Edogawa , si vous voulez bien vous donnez la peine d'entrer et de vous asseoir .


Après l'avoir accueilli , Jodie regarde de nouveau le dossier au sujet de Nazuna Edogawa pour essayer de trouver des informations sur son lieu de naissance et sur ces parents car elle voulait vraiment savoir si elle faisait vraiment parti de la famille du Cool Kid . Mais elle trouva dans son dossier peu de renseignement concret . Mais si c'était le cas pourquoi n'en aurais t'il pas parler ? De toute façon cette mission est très dangereuse et Jodie devait savoir pour quelle raison cette nouvelle agent voulait faire parti de cette mission .

- Bien je fais vous donner une fiche avec plusieurs question et nous étudierons vos réponses ensemble . Car pour ce genre de mission il faut choisir nos membres avec soin .

Sur le papier neuf était écrit :
1 : Avez vous déjà résolu des affaires au sein du F.B.I . Si oui lesquelles ?
2 : Vous sentez vous capable de participez à une mission ou votre vie pourrait être en danger ?
3: Pour quelle raison voudriez vous faire parti de cette mission .?
4 : Connaissait vous une organisation donnez le M.I.B ?
5 : Pour quelle raison avez vous voulus intégrer le F.B.I , Si vous êtes Anglais(e) pourquoi au Japon ? Si vous êtes japonnaise , pourquoi rejoindre une organisation étrangère .

Jodie remit un stylo et la petite feuille a la jeune femme et lui dit d'un ton curieux et agacée .


-Et je vais rajouter une petite question , connaissez vous un certain Conan Edogawa ?
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Miyano
Rescapée des MIB
avatar

Cheese : Fantôme XD
Messages : 224
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 23
Localisation : Tokyo, au Japon

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: La vérité sur Akai . ( RP with Akemi ) (RP terminé )   Mar 20 Juil - 22:35

- Bien le bonjour mademoiselle Edogawa , si vous voulez bien vous donnez la peine d'entrer et de vous asseoir.

Après cela, la femme regarda son dossier. Akemi s'exécuta en espérant qu'elle ne se montrerait pas trop curieuse quant à la faible quantité d'informations présentes dans son dossier. Elle se demandait aussi comment s'appelait la femme qui lui parlait.

- Bien je fais vous donner une fiche avec plusieurs question et nous étudierons vos réponses ensemble . Car pour ce genre de mission il faut choisir nos membres avec soin.

Akemi perdit son sourire amical et hocha la tête. Evidemment, il s'agissait de l'Organisation, ils ne devaient donc pas choisir les agents de cette mission à la légère puisqu'il était question de risquer sa vie. Même les membres du MIB étaient menacés par cette mise en retraite un peu brutale, alors le FBI, qui les gênait... sans commentaires.

L'agent du FBI lui tendit une feuille ainsi qu'un stylo, et Akemi en profita pour lire rapidement les questions :

1 : Avez vous déja résolu des affaires au sein du F.B.I . Si oui lesquelles ?
2 : Vous sentez vous capable de participez à une mission ou votre vie pourrait être en danger ?
3: Pour quelle raison voudriez vous faire parti de cette mission .?
4 : Connaissait vous une organisation donnez le M.I.B ?
5 : Pour quelle raison avez vous voulus intégrer le F.B.I , Si vous êtes Anglais(e) pourquoi au Japon ? Si vous étes japonnaise , pourquoi rejoindre une organisation étrangère .


La femme lui posa ensuite une question avec un drôle de ton, mi-curieux, mi-agacé.

-Et je vais rajouter une petite question , connaissez-vous un certain Conan Edogawa?

Nouveau sourire. Si Akemi le connaissait? C'était lui qui lui avait inspiré son nouveau nom de famille! En effet, c'était elle qui l'avait trouvé fouinant dans son appartement, et tenté de le dissuader de la suivre. Peine perdue, elle l'avait appris plus tard au retour de Chouette. Mais elle se voyait mal dire la vérité, encore moins qu'elle était de sa famille, car même si elle le connaissait, elle ne savait pas grand chose de lui au fond, la preuve! Heureusement, la jeune femme trouva vite une réponse adaptée.

- Je suis une cousine éloignée, mais je ne le connais pas très bien. Et vous, d'où le connaissez-vous? Et pourrais-je savoir votre nom?

Ceci dit, Akemi prit le stylo qu'on lui tendait et elle se pencha plus attentivement sur les questions. Elle pris son temps pour répondre aux questions, devinant qu'elles en parleraient lorsqu'Akemi aurait tout remplir et rendu. Cela l'amusait de faire ça, elle avait l'impression de se mettre dans la peau d'une évèle du nom de Nazuna Edogawa et qui est en train de faire un contrôle. Elle fit attention à ne pas en dévoiler trop sur ses véritables motivations, tout en cherchant à mentir le moins possible. Finalement, elle rendit feuille et stylo à la femme. Ses réponses étaient les suivantes :

1 : Avez vous déja résolu des affaires au sein du F.B.I . Si oui lesquelles ?
Je n'ai pas, à proprement parlé, déjà résolu d'affaires, mais j'ai aidé au succès de quelques modestes missions que voici :
- XXX
- XXX
- ... [Gomen, pas trop d'inspi pour ça, et non, les X ne sont pas ceux dont Ran cherchait la signification XD]


2 : Vous sentez vous capable de participez à une mission ou votre vie pourrait être en danger?
Oui.

La question était simple, claire, et aucune justification n'était demandée, aussi Akemi n'avait-elle pas jugé nécessaire de détailler sa réponse, elle se doutait que se point serait peut-être abordé plus tard par l'agent du FBI. Elle avait d'ailleurs déjà une réponse prête à ce sujet.

3: Pour quelles raisons voudriez vous faire parti de cette mission?
Parce qu'on me l'a proposée, et pour faire mon travail.

Sur cette question, Nazuna, enfin, Akemi avait plutôt séché, étant donné que même elle ignorait de quoi il s'agissait.

4 : Connaissez-vous une organisation donnez le M.I.B ?
J'en ai entendu parler par des collègues, oui.

Ca commençait à devenir intéressant. Ainsi, Akemi avait frappé à la bonne porte? Tant mieux, elle allait peut-être travailler avec Akaï, qui sait. Par sécurité, elle hésitait encore à demander franchement si il travaillait ici, mais elle en aurait peut-être l'occasion plus tard.

5 : Pour quelle raison avez vous voulus intégrer le F.B.I , Si vous êtes Anglais(e) pourquoi au Japon ? Si vous étes japonnaise , pourquoi rejoindre une organisation étrangère?
Parce que même si le FBI appartient à un autre pays, il oeuvre également dans le mien pour la sécurité des citoyens.

La réponse était peu développée, mais plutôt satisfaisante de l'avis d'Akemi, alors elle l'avait laissée ainsi. Cela l'avait d'ailleurs amenée à ce demander ce qui avait pu amener Dai, enfin Akai, à entrer lui aussi dans le FBI. Bonne question qu'il faudrait qu'elle pense à lui poser si jamais elle le retrouvait... et si jamais il voulait bien la revoir. Aussitôt, Nazuna chassa ces pensés de sa tête. Ce n'était pas le moment de douter, et elle y avait déjà pensé. Elle verrait bien...

Quant aux questions, de toute façon, il était probable que Jodie cherche à toutes les approfondir. Elle pouvait aussi, mais Akemi en doutait plus, ne pas le faire, mais étant donné qu'elle avait prévu de continuer à l'oral ce formulaire, en quelque sorte, Akemi s'y attendait.






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vérité sur Akai . ( RP with Akemi ) (RP terminé )   Mer 21 Juil - 0:00

Jodie vit que Nazuna prit lestylo et la feuille . Alors que celle-ci venait de lire la fiche elle répondit
a la question un peu curieuse qu'elle lui avait posé .


- Je suis une cousine éloignée, mais je ne le connais pas très bien. Et vous, d'où le connaissez-vous? Et pourrais-je savoir votre nom?

Cette réponse étonna au début Jodie mais elle finit par la trouver cohérente . Mais les deux questions
qu'elle posèrent la génèrent un peu . Conan lui avait dit qu'elle ne devait parlait à personne de sa présence et de son aide au sein du F.B.I . Quant a son prénom , Jodie fut très agacé car elle avait elle même oublié de se présenté .


- Sorry , j'ai complètement oublié de me présenté à vous ,je m'appelle Jodie Starling alors comme sa vous êtes une cousine éloignée , je vois ... Sinon moi bin euh... * après tout c'est sa cousine sa le gêneras pas * Il nous as beaucoup aider à enqueter sur le M.I.B il es vraiment incroyable . It's my favourite detective .

Après lui avoir répondu , Nazuna se mit à répondre aux question . Pendant ce temps Jodie continua à feuilleter rapidement le dossier mais ne trouva rien qui joue en sa défaveur et qui pourrait l'inciter à ne pas l'accepté . Puis elle leva la tête .

* Shu , tout ça est de ma faute , si je n'été pas parti dans cet hôtel , tu ne serais jamais parti seul .*

La jeune fille lui remit le petit questionnaire rapidement .

- Bien voyons sa ensemble si vous le permettez .

Jodie prit le questionnaire dans les mains et relus les question et les réponses a voix haute pour les critiqué ou les argumenté

1 : Avez vous déja résolu des affaires au sein du F.B.I . Si oui lesquelles ?
Je n'ai pas, à proprement parlé, déjà résolu d'affaires, mais j'ai aidé au succès de quelques modestes missions que voici :
- XXX
- XXX


Le début de la réponse n'étonna pas Jodie , après tout Nazuna était la que depuis quelque semaine ou jour , c'était la première fois que Jodie la voyait alors elle ne savait pas trop . Mais la fin avait de quoi étonnée même le plus pitoyable des détectives ( Hein Kogoro )

- Quelques modestes missions : je vois mais vous n'avez pas enquêtez vous personnellement enfin je veux dire en dirigent l'enquête mais sinon j'ai vu que vous étiez également dans la police avez vous résolu des enquêtes assez délicate . Mais sinon je vois que les missions que vous avez aider était complexe surtout la 2 ème vous m'avez tout de même l'air de vous y connaitre en enquêtes

2 : Vous sentez vous capable de participez à une mission ou votre vie pourrait être en danger?

Oui.


Ce fut une réponse claire et nette , il n'avait pas de sous entendu mais cette réponse suscitait un signe de ''bizarrerie'' pour Jodie .

- Et bien c'est une réponse nette on ne peut pas rêver meilleure réponse . Mais cela m'inquiète d'habitude les gens répondent oui mais avec tout de même quelque incertitude . Vous m'intriguez Little Woman. Avez vous déjà risquez votre vie sur une enquêtes ? N'avez vous pas peur de mourir , cela ne semble pas vous inquiété . Votre vie vous serait elle
désagréable ?


3: Pour quelles raisons voudriez vous faire parti de cette mission?
Parce qu'on me l'a proposée, et pour faire mon travail.

Une réponse qu'on pouvait attendre mais sans signification particulière pour cette enquête précise qui pour tant normalement avait été dévoilé au futur candidats pour cette mission .

- Dite moi ne vous as t'on prévenu des caractéristiques de cette mission . Sa me parait étrange . Mais je suis tout de même étonnée que même sans connaitre une enquête vous l'acceptiez juste parce que c'est votre travail et qu'on vous le propose . Seriez vous entré juste pour sauvez des gens?

4 : Connaissez-vous une organisation donnez le M.I.B ?
J'en ai entendu parler par des collègues, oui.


A oui il y'as souvent des fuites au F.B.I cet réponse n'étonna pas Jodie . Cepandant elle répondit d'un air rapide et inquiété .

- Oui cette réponse me parait tout as fait normale cependant nous sommes très pointilleux sur cette question donc si vous savait quelque chose au sujet de cette organisation et que vous ne voulez pas nous le dire , nous vous prions de bien le dire , sa peut toujours aider dans
les enquêtes et puis nous devons voir si vous n'êtes pas un membre de cette mystérieuse organisation donc je vous prie de me répondre franchement et si cette réponse est tout as fait exacte je vous prie de m'excuse .


5 : Pour quelle raison avez vous voulus intégrer le F.B.I , Si vous êtesAnglais(e) pourquoi au Japon ? Si vous étes japonnaise , pourquoi rejoindre une organisation étrangère?
Parce que même si le FBI appartient à un autre pays, il oeuvre également dans le mien pour la sécurité des citoyens.


C'est la première fois que Jodie voyait cette réponse d'habitude c'était surtout pour leur haut placement et parce que ils avaient déjà été en Amérique et que le système de police et judiciaire japonnais ne les ravissait pas mais cette réponse plut beaucoup à Jodie .

-Cette réponse me plait beaucoup , et comme je sais que vous étes également dans la police . C'est sans doute la meilleure réponse que j'attendais mais je vais tout de même vous demandait ceci : Pourquoi avoir choisi le F.B.I et non pas une autre organisation étrangère ou japonaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Miyano
Rescapée des MIB
avatar

Cheese : Fantôme XD
Messages : 224
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 23
Localisation : Tokyo, au Japon

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: La vérité sur Akai . ( RP with Akemi ) (RP terminé )   Mer 21 Juil - 0:46

A ses questions, la femme parut gênée et aussi un peu agacée. Ca faisait deux fois qu'Akemi la voyait agacée, et elle commençait à se demander pourquoi.

- Sorry , j'ai complètement oublié de me présenté à vous ,je m'appelle Jodie Starling alors comme sa vous êtes une cousine éloignée , je vois ... Sinon moi bin euh... Il nous as beaucoup aider à enqueter sur le M.I.B il es vraiment incroyable . It's my favourite detective .

... Pardon? Un môme de 7 ans a aidé le FBI dans son enquête contre l'Organisation?! C'est pas possible, elle ne parlait pas de Conan Edogawa! D'accord, cet enfant était calme et intelligent, mais de là à... Quoique... Lorsque Chouette avait simulé la mort de Masami, il lui avait ensuite dit que l'écolier avait réagit à la mention d'hommes s'habillant toujours de noir. Et Akemi savait également qu'il était en réalité Shinichi Kudo. Ainsi, il se cacherait à cause d'eux? Voilà une information intéressante...

- Bien voyons sa ensemble si vous le permettez.

Jodie pris le questionnaire et relut chaque question puis sa réponse à voix haute. Evidemment, elle commença par la première question, comme le veut la logique. Au départ, elle ne sembla pas surprise, mais un élément à la fin sembla changer cela.

- Quelques modestes missions : je vois mais vous n'avez pas enquêtez vous personnellement enfin je veux dire en dirigent l'enquête mais sinon j'ai vu que vous étiez également dans la police avez vous résolu des enquêtes assez délicate . Mais sinon je vois que les missions que vous avez aider était complexe surtout la 2 ème vous m'avez tout de même l'air de vous y connaitre en enquêtes.

Akemi n'était pas certaine d'être sensée répondre à cela, mais son naturel n'était pas de se taire, alors elle s'expliqua :

- Je m'y connais un peu pour y avoir participé, en effet, mais je n'ai jamais tenu de rôle majeur jusqu'à maintenant, ni pour le FBI, ni dans la police.

Puis, naturellement, Jodie passa à la seconde question. La réponse était simple, mais Jodie trouva tout de même de quoi parler.

- Et bien c'est une réponse nette on ne peut pas rêver meilleure réponse . Mais cela m'inquiète d'habitude les gens répondent oui mais avec tout de même quelque incertitude . Vous m'intriguez Little Woman. Avez vous déjà risquez votre vie sur une enquêtes ? N'avez vous pas peur de mourir , cela ne semble pas vous inquiété . Votre vie vous serait elle désagréable ?

Là aussi, Akemi se sentit obligée de répondre, histoire qu'on ne la prenne pas pour une suicidaire et qu'on ne lui attribut par un poste trop dangereux. En effet, son but n'était pas nécessairement de mettre sa vie en péril, elle l'avait déjà fait, mais de retrouver Dai, enfin, Akai, et d'aider à la destruction de l'Organisation. Mais elle n'avait aucune envie de se tuer à la tâche, elle avait déjà donné, et ce n'était pas tout à fait son genre. Pas qu'elle manque de courage, mais bon...

- J'ai peut-être un peu risqué ma vie sur certaines interventions, mais sans plus, et sûrement sans vraiment le savoir, ou du moins en prendre compte. Mais la vie ne m'est nullement désagréable, et de toute façon, je ne pense pas qu'on m'enverra en mission suicide. Je suis simplement prête à aider...

Sa réponse avait été assez incertaine, car malgré le sang froid et le contrôle d'Akemi, que Chouette lui avait appris à maintenir, ce qui servait pour garder son rôle, elle parlait là de sa vie, et elle ne pouvait oublier que sans les Cygnes Blancs, elle serait morte. Ce n'est pas des choses qu'on oublie facilement, même plusieurs mois après.

Et après, évidemment, la question trois.

- Dite moi ne vous as t'on prévenu des caractéristiques de cette mission . Sa me parait étrange . Mais je suis tout de même étonnée que même sans connaitre une enquête vous l'acceptiez juste parce que c'est votre travail et qu'on vous le propose . Seriez vous entré juste pour sauvez des gens?

La réponse se trouvait en partie avec celle d'une autre question, néanmoins, Akemi le dit tout de même puisque c'était une question directe.

- En effet, on ne m'a pas beaucoup parlé de cette mission, on m'a juste dit qu'ils cherchaient des agents pour l'effectuer. Et je n'ai pas encore accepté, j'attends évidemment d'avoir un peu plus de détails. Quand à votre dernière question, vous trouverez sa réponse plus loin, mais je peux déjà vous dire oui.

Puis la quatrième question. Cette fois, un air inquiet se peignit sur le visage de Jodie, et elle répondit rapidement :

- Oui cette réponse me parait tout as fait normale cependant nous sommes très pointilleux sur cette question donc si vous savait quelque chose au sujet de cette organisation et que vous ne voulez pas nous le dire , nous vous prions de bien le dire, ça peut toujours aider dans les enquêtes et puis nous devons voir si vous n'êtes pas un membre de cette mystérieuse organisation donc je vous prie de me répondre franchement et si cette réponse est tout as fait exacte je vous prie de m'excuse.

- Non, je comprend que vous deviez poser cette question, même si je doute qu'un membre de cette organisation en infiltration vous révélera la véritable raison de sa présence ici. Je n'en fait cependant pas parti et je n'en sais pas plus sur eux, mais je comprendrais que vous ne me croyez pas sur parole pour le moment.

Je souris. C'était sincère. Après tout, je ne faisais plus parti de l'Organisation, et je n'avais jamais cherché à grimper les échelons, aussi je ne savais sûrement rien qu'ils ignorent, surtout après les informations apportées par Dai.

Enfin, la dernière question, la 5.

-Cette réponse me plait beaucoup , et comme je sais que vous étes également dans la police . C'est sans doute la meilleure réponse que j'attendais mais je vais tout de même vous demandait ceci : Pourquoi avoir choisi le F.B.I et non pas une autre organisation étrangère ou japonaise?

Ma réponse franchie mes lèvres sans même que je prenne le temps d'y réfléchir.

- J'ai un ami japonais qui fait parti du FBI.






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vérité sur Akai . ( RP with Akemi ) (RP terminé )   Mer 21 Juil - 2:08

Nazuna répondit franchement a toute les questions que lui avait posé Jodie . Celle-ci marquait les détails les plus important de ces réponses sur une fiche à ligne espacé . Les réponses paraissait claire et n'ayant pas été inventé . La première question de Jodie sucita une petite inquiétude sur le visage de Nazuna que Jodie remarque .


- Je m'y connais un peu pour y avoir participé, en effet, mais je n'ai jamais tenu de rôle majeur jusqu'à maintenant, ni pour le FBI, ni dans la police.


Jodie semblait intrigué par le sentiment d'inquiétude qu'avez émit le jeune femme mais cette réponse lui paraissait tout as fait correcte et cohérente avec ce qu'elle avez pu lire dans le dossier de Nazuna .


- Je comprend que pour le F.B.I vous n'avez pas tenue de rôle majeur mais je pensais que vous aviez résolu une enquête seule dans la police . Bien je vous remercie j'en fini la avec la question 1 .

La question 2 semblait également un peu gêné la jeune femme mais sa se comprenait quand on vous demande si vous n'avez pas peur de mourir , vous avez toujours un petit sentiment désagréable qui vous envahi .



- J'ai peut-être un peu risqué ma vie sur certaines interventions, mais sans plus, et sûrement sans vraiment le savoir, ou du moins en prendre compte. Mais la vie ne m'est nullement désagréable, et de toute façon, je ne pense pas qu'on m'enverra en mission suicide. Je suis simplement prête à aider...


Cette réponse fut dite d'un ton bref mais léger .


- Je vois , mais ce que vous dite sur les missions suicidaire peut être le cas , vous ne connaissait pas encore le M.I.B a ce que je vois . J'en est fini avec la question 2

- En effet, on ne m'a pas beaucoup parlé de cette mission, on m'a juste dit qu'ils cherchaient des agents pour l'effectuer. Et je n'ai pas encore accepté, j'attends évidemment d'avoir un peu plus de détails. Quand à votre dernière question, vous trouverez sa réponse plus loin, mais je peux déjà vous dire oui.

James n'avait donc pas dit plus de détail sur la mission , c'est Jodie qui devait donc s'en occuper .

-Bien je fais vous dire en quoi consiste cette mission :
Cette mission est très délicate : nous avons obtenu des informations comme quoi un nouveau membre du M.I.B avait été découvert , nous tenons cette information d'une certaine Rena Mizunashi , je sais pas si vous la connaissait . Ce nouveau membre posséderait le nom de code de Bourbon et aurait été envoyé pour capture une certaine Shiho Miyano qui je connais moi sous le nom de Haibara Ai . Notre mission consiste tout d'abord à découvrir l'identité de ce dénommé Bourbon et bien sur de l'empêcher de s'en prendre à Haibara . Puis nous devons évidemment tenter de le capturer mais il ne seras sans doute pas seul , il certainement accompagné d'autre membre du M.I.B c'est sur sa que nous devons nous méfier . D'après nos informations , ce Bourbon serait très intelligent et serait spécialisé dans la recherche . Nous n'avons aucun indice concernant sa vrai identité mais nous devons absolument mené cette mission a bien ?


La question 4 qui était la question la plus sensible du questionnaire et sa se comprenait , un air inquiet se dessina sur le visage de Nazuna que remarqua rapidement Jodie .

- Non, je comprend que vous deviez poser cette question, même si je doute qu'un membre de cette organisation en infiltration vous révélera la véritable raison de sa présence ici. Je n'en fait cependant pas parti et je n'en sais pas plus sur eux, mais je comprendrais que vous ne me croyez pas sur parole pour le moment.

Cette réponse mit la puce à l'oreille de Jodie .

- Vous avez sans doute raison mais nous nous devons de poser cette question mais votre réponse et ce signe sur votre visage me dise que vous ne pas dite pas toute la vérité et je ne terminerait pas cet entrevu avant d'être sur que vous m'ayez tout dit .

La 5 eme réponse est celle que Jodie trouva la plus intéressante .


- J'ai un ami japonais qui fait parti du FBI.

Un ami dans le F.B.I ,le petit coté curieux de Jodie refit surface et même si elle savait qu'elle ne devait pas poser cette question elle le fit quand même .

-Quel ami je vous pris ?


Revenir en haut Aller en bas
Akemi Miyano
Rescapée des MIB
avatar

Cheese : Fantôme XD
Messages : 224
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 23
Localisation : Tokyo, au Japon

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: La vérité sur Akai . ( RP with Akemi ) (RP terminé )   Mer 21 Juil - 3:07

- Je comprend que pour le F.B.I vous n'avez pas tenue de rôle majeur mais je pensais que vous aviez résolu une enquête seule dans la police . Bien je vous remercie j'en fini la avec la question 1.

Ok, un petit malentendu de passage. Bah, ça peut arriver, mais ça étonnait un peu Akemi. Elle n'avait pourtant rien fait de particulier dans la police, et ces missions étant récentes, elle s'en serait souvenue, non? Enfin, puisque Jodie disait qu'elles en avaient fini avec cette question.

La question 2 ne fut pas le théâtre d'un acte bien plus long.

- Je vois , mais ce que vous dite sur les missions suicidaire peut être le cas , vous ne connaissez pas encore le M.I.B a ce que je vois . J'en est fini avec la question 2.

Tiens, elle avait dit sans le vouloir quelque chose qui jouait en sa faveur. Heureusement qu'elle n'avait pas cherché à se souvenir de ce qu'elle avait fait dans le MIB pour répondre, sinon elle aurait pu se trahir ou du moins dire quelque chose de louche. Heureusement, Chouette l'avait bien préparée à tenir son rôle. Malgré tout, Akemi sourit intérieurement en pensant que sa dernière mission pour l'Organisation avait bel et bien été une mission suicide, puisqu'elle l'avait réussie mais qu'on avait tout de même voulu la tuer. Et ce genre de chose réussissait encore à l'amuser... Sans doute qu'avec le recul pris avec le temps...

Jodie passa ensuite rapidement au résumé de la mission qu'on lui proposait. Là, bien qu'Akemi aurait du s'y attendre, et elle s'y attendait bien un peu mais n'y pensait plus, elle faillit avoir une attaque [XD].

-Bien je fais vous dire en quoi consiste cette mission :
Cette mission est très délicate : nous avons obtenu des informations comme quoi un nouveau membre du M.I.B avait été découvert , nous tenons cette information d'une certaine Rena Mizunashi , je sais pas si vous la connaissez. Ce nouveau membre posséderait le nom de code de Bourbon et aurait été envoyé pour capture une certaine Shiho Miyano qui je connais moi sous le nom de Haibara Ai . Notre mission consiste tout d'abord à découvrir l'identité de ce dénommé Bourbon et bien sur de l'empêcher de s'en prendre à Haibara . Puis nous devons évidemment tenter de le capturer mais il ne seras sans doute pas seul , il certainement accompagné d'autre membre du M.I.B c'est sur ça que nous devons nous méfier . D'après nos informations , ce Bourbon serait très intelligent et serait spécialisé dans la recherche . Nous n'avons aucun indice concernant sa vrai identité mais nous devons absolument mené cette mission a bien.


Akemi n'avait pas eu de nouvelles de sa soeur depuis longtemps. Elle savait bien que l'Organisation ne laissait jamais simplement partir ses membres - oh oui, elle était bien placée pour le savoir! Mais s'entendre dire qu'elle était recherchée pour la tuer, ça faisait quand même bizarre après tout ce temps passé à l'écart de l'Organisation. Mais quelque chose la chiffonnait. Pourquoi Jodie connaissait-elle Shiho sous le nom de Aï Haibara? Une seconde... Et si... soudain, cela fit tilt dans son esprit. Akemi n'était pas particulièrement intelligente, même plutôt naïve avant - sinon, elle aurait compris que Gin comptait la tuer, même si elle remplissait sa mission - mais les mois de "repos" passés avec les Cygnes Blancs lui avaient appris à être plus attentive, plus perspicace, et surtout à faire les liens entre ce qu'elle apprenait. Si elle avait raison, alors sa soeur, comme Conan Edogawa, devait maintenant avoir le corps d'une enfant de 7 ans!
Hum, bon, ce n'était pas sûr non plus, mais...

La jeune femme s'aperçut soudain qu'elle avait juste un peu beaucoup laissé transparaître sa surprise et son inquiétude. Heureusement, Jodie semblait déjà occupée sur un autre doute lié à la quatrième question, aussi parut-elle pas le remarquer, du moins pas immédiatement.

- Vous avez sans doute raison mais nous nous devons de poser cette question mais votre réponse et ce signe sur votre visage me dise que vous ne pas dite pas toute la vérité et je ne terminerait pas cet entrevu avant d'être sur que vous m'ayez tout dit.

Ah, ma pauvre Akemi, quelle discrétion, vraiment! Au final, c'est vrai, je n'étais pas assez préparée! Heureusement, je pense pouvoir me rattraper... pour l'instant.

Pour la réponse à la dernière question, Nazuna remarqua nettement la curiosité sur le visage de l'agent du FBI.

-Quel ami je vous pris ?

Bah, je peux bien le lui dire. Après tout, c'est aussi et surtout pour le retrouver que j'ai intégré le FBI!

- Il s'appelle Akaï Shûichi. Vous le connaissez?






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vérité sur Akai . ( RP with Akemi ) (RP terminé )   Mer 21 Juil - 3:36

Après que les deux première réponses de Jodie fut entendu et que le résumé de la mission fut énoncé , Jodie remarqua que la jeune fille avait fait percevoir des signes de surprise et de peur .

-Dite moi , à chaque fois que je parle de organisation vous semblez inquiète , sa me parait bizarre . Escusez moi mais je n'ai pas le choix je doit vous faire passer au détecteur de mensonge car tout sa me semble bien louche , escuser moi mais c'est une certitude , si tout ce que vous dite es la vérité , vous n'avez pas à vous inquiétez .

La 4 eme question ramena Jodie au même point .


- Oui vous semblez cachez quelque chose . C'est juste une formalité ne vous inquiétez pas .

Mais par contre pour la cinquième question , Jodie devint très surprise .
- Il s'appelle Akaï Shûichi. Vous le connaissez?

Tout à coup , Jodie eu un sentiment de peur et des frissons qui l'entourèrent . Mais qui été elle ? Quelle été ses relations avec Shu ? Elle devait le découvrir et apèrs cela elle pourra vérifiait ces dires .


- Akai Shûichi ... Comment l'avez vous connu , qui était il pour vous , quelle était vos relations avec lui ? Dite moi tout . Mais attendez maintenant que je vous revoie ... Mais vous étes ... comment elle s'appelait déjà ... Akemi , Akemi Miyano .

Jodie c'était levé de sa chaise et attendait la réponse avec impatience .


Revenir en haut Aller en bas
Akemi Miyano
Rescapée des MIB
avatar

Cheese : Fantôme XD
Messages : 224
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 23
Localisation : Tokyo, au Japon

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: La vérité sur Akai . ( RP with Akemi ) (RP terminé )   Mer 21 Juil - 4:00

-Dite moi , à chaque fois que je parle de organisation vous semblez inquiète , sa me parait bizarre . Excusez moi mais je n'ai pas le choix je doit vous faire passer au détecteur de mensonge car tout sa me semble bien louche , escuser moi mais c'est une certitude , si tout ce que vous dite es la vérité , vous n'avez pas à vous inquiétez .

Bon d'accord, là, c'est officiel, Akemi, ma pauvre, tu commence à peine le boulot que tu rouille déjà! Heureusement, j'ai déjà des arguments pour me justifier, et avec Chouette, on s'est entraînés sur les détecteurs de mensonges, ces machines ne sont pas fiables, si je joue bien, ça devrait marcher.

Nazuna ne paraissait pas offensée ni effrayée par ces doutes, juste curieuse. Après tout, ça serait la première fois qu'elle passait au détecteur de mensonges dans ces conditions, et elle se demandait un peu comment ça allait se passer. Pas d'inquiétude en elle, juste de la curiosité.

La question 4 sembla appuyer les doutes de l'agent du FBI. Comme si ce n'était pas suffisant comme ça!

- Oui vous semblez cachez quelque chose . C'est juste une formalité ne vous inquiétez pas.

Oh, aucun soucis, vous seriez étonnée de voir les bobards que je peux débiter devant un de ces engins là. Et je me suis entraînée sur les anciens comme les nouveaux modèles!

La réponse d'Akemi à la dernière question succita cette fois une nette réaction de la part de Jodie, à un tel point que la jeune femme en fut surprise. Elle devina avant même que l'agent du FBI ne prenne la parole que cette dernière connaissait Dai, enfin, Akai, et probablement assez bien.

- Akai Shûichi ... Comment l'avez vous connu , qui était il pour vous , quelle était vos relations avec lui ? Dite moi tout . Mais attendez maintenant que je vous revoie ... Mais vous étes ... comment elle s'appelait déjà ... Akemi , Akemi Miyano.

Là, ça ne pouvait probablement pas être pire. Sa couverture était totalement effondrée et apparement, oui, Jodie avait été assez proche de Dai, enfin, Akai. Malgré tout, ce n'était pas une raison pour tout fiche en l'air. Sauf que ce n'était pas son genre de forcemment réfléchir aux conséquences à long terme de ses actes, et c'est ce qu'elle fit encore. La jeune femme, que peut de personnes connaissaient sous son vrai nom d'Akemi Miyano, soupira.

- Si vous connaissez mon vrai nom, je suppose que vous devez savoir que je suis sortie avec Dai, enfin, Akai. Et vous, quelles étaient vos relations?

Elle aussi avait bien le droit de le savoir, après tout. Et puis, au point où elle en était...






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vérité sur Akai . ( RP with Akemi ) (RP terminé )   Mer 21 Juil - 4:23

Quand Jodie parla de détecteur de message , la réaction d'Akemi vu tout as fait normale comme si elle n'avait rien a caché . Mais la réponse au soupçons de Jodie changea la donne .

- Si vous connaissez
mon vrai nom, je suppose que vous devez savoir que je suis sortie avec
Dai, enfin, Akai. Et vous, quelles étaient vos relations?

Alors c'était bien elle Akemi Miyano , la petite-amie d'akai mais elle est morte il y'as déjà plusieurs moi . Quesque cela signifiait . Jodie resta étonnée mais tout de même suspecte et si tout sa était un mensonge ?

-Alors vous êtes bien Akemi Miyano hein , j'avoue que je suis étonné , j'ai entendu dire que Akemi Miyano était morte il y'as des mois tué par l'organisation . Expliqué moi comment avez vu pu survire et lancé ces rumeurs . Je croit que le détecteur de mensonge n'est plus utile vu que je sais que vous êtes de l'organisation vous allez me dire tout ce que vous avez même si je doute que vous savez grand chose . Et puis pourquoi avoir pris un nom d'emprunt ? Si vous me racontez tout , je pourrais vous faire entrer dans la protection des témoins . Si vous êtes encore vivante pourquoi avoir attendu temps de temps pour revenir ici ? Voulez vous des nouvelles de votre soeur ? Et pour répondre à votre question Akai et moi étions de simple collègue de travail . Mais plus maintenant ...


Revenir en haut Aller en bas
Akemi Miyano
Rescapée des MIB
avatar

Cheese : Fantôme XD
Messages : 224
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 23
Localisation : Tokyo, au Japon

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: La vérité sur Akai . ( RP with Akemi ) (RP terminé )   Mer 21 Juil - 4:45

Evidemment, Jodie ne fut pas que surprise lorsqu'Akemi acquieça, elle était aussi un peu soupçonneuse, et Nazuna la comprenait bien.

-Alors vous êtes bien Akemi Miyano hein , j'avoue que je suis étonné , j'ai entendu dire que Akemi Miyano était morte il y'as des mois tué par l'organisation . Expliqué moi comment avez vu pu survire et lancé ces rumeurs . Je croit que le détecteur de mensonge n'est plus utile vu que je sais que vous êtes de l'organisation vous allez me dire tout ce que vous avez même si je doute que vous savez grand chose . Et puis pourquoi avoir pris un nom d'emprunt ? Si vous me racontez tout , je pourrais vous faire entrer dans la protection des témoins . Si vous êtes encore vivante pourquoi avoir attendu temps de temps pour revenir ici ? Voulez vous des nouvelles de votre soeur ? Et pour répondre à votre question Akai et moi étions de simple collègue de travail . Mais plus maintenant ...

Eh oh, on se calme, une seule chose à la fois!

Akemi haussa un sourcil devant tout ce que Jodie disait et sous-entendait. Finalement, elle décida de répondre elle aussi d'un bloc, enfin, plus ou moins.

- Oui, je suis bien Akemi Miyano, aussi surprenant que cela puisse paraître. A vrai dire, je n'ai rien fait de spécial pour propager ma mort, les journaux ainsi que ceux qui son sensés m'avoir tuée, Gin et Vodka auront suffit. Quant à la façon dont j'ai survécu, eh bien un groupe qui lutte contre le MIB m'a aidé. Je ne vous raconterais donc pas tous les détails là-dessus et préférerais attendre leur avis avant de vous racontrer trop de choses sur eux, sachez simplement que vous pouvez les considérer comme d'éventuels alliés.

Diplomatique, Akemi compris qu'il vallait mieux taire la trahison dont avait été victime ce groupe, ainsi que le fait que le traître était peut-être toujours là. Elle se contenta à la place de s'arrêter pour reprendre un peu son souffle et mettre de l'ordre dans ses idées, puis elle continua :

- J'ai pris un nom d'emprunt car je travaillais par ici avant, à Tokyo, et se serait idiot que des personnes me reconnaissent et se rappellent avoir lu ma mort dans le journal. De plus, même si l'Organisation me croie morte, ce n'est pas une raison pour leur montrer qu'ils ont tort, et je préfère qu'ils continuent de l'ignorer, je peux ainsi enfin vivre tranquille. Je ne vous ai pas immédiatement contacté car les membres du groupe dont le vous ai parlé ont tenu à ce que je me repose un peu loin de tout ça et même si je n'étais pas d'accord, je dois avouer que ça m'a fait du bien.

Hum, bon, je m'égare là, je n'ai pas à raconter ma vie, en plus, ce n'est pas parce que cette femme fait parti du FBI et qu'elle connaissait Akai que je dois tout de suite lui faire confiance. Et j'espère qu'elle n'ira pas raconter tout ça à trop de monde.

- D'ailleurs, je vous serais reconnaissante de ne pas aller répéter tout ça à trop de monde, je préfère rester connue sous le nom de Nazuna Edogawa pour le moment. Ensuite, comme vous vous en doutez, je ne sais pas grand chose du MIB, Dai, enfin, Akai a dû vous en apprendre plus que moi, et je ne vois pas à quoi peut me servir le programme de protection des témoins, je l'applique assez bien seule.

A nouveau, Akemi s'arrêta pour prendre une inspiration et attaquer la partie la plus délicate, à ses yeux, de la conversation.

- Et pour finir, bien sûr que je veux avoir des nouvelles de ma soeur, je sais juste qu'elle s'est échappée de l'Organisation et qu'elle est toujours en fuite, mais cette information date de plusieurs mois. Je conclus, d'après vos propres paroles, qu'elle est toujours vivante. Et pourquoi dites-vous que Akai n'est plus votre collège de travail "maintenant"...?

On sentait l'inquiétude dans la voix d'Akemi Miyano.






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vérité sur Akai . ( RP with Akemi ) (RP terminé )   Mer 21 Juil - 14:01

Toutes les questions que Jodie posa sucita diverse réaction de la part d'Akemi mais cela paraissait normal , quand elle est arrivé ici , elle ne pouvait pas se douter que cela se passerais comme sa . Après tout si elle avait prit un nom d'emprunt c'est bien pour ne pas se faire remarquer cependant elle ne pouvais pas se douter qu'elle rencontrerait une connaissance d'Akai .



- Oui, je suis bienAkemi Miyano, aussi surprenant que cela puisse paraître. A vrai dire,je n'ai rien fait de spécial pour propager ma mort, les journaux ainsique ceux qui son sensés m'avoir tuée, Gin et Vodka auront suffit. Quant à la façon dont j'ai survécu, eh bien un groupe qui lutte contre le MIB m'a aidé. Je ne vous raconterais donc pas tous les détails là-dessus et préférerais attendre leur avis avant de vous raconter trop de choses sur eux, sachez simplement que vous pouvez les considérer comme d'éventuels alliés.

Le début de la réponse n'étonna pas Jodie , elle se doutait bien qu'elle n'aurait
jamais fait propagé les nouvelles de sa mort elle même . Mais ses soupçons était donc vrai , elle était bien Akemi Miyano . Mais la deuxième partie lui parut plus suspecte . Un groupe qui lutte contre le M.I.B et dont le F.B.I ne connaissait pas l'existence et dont Akemi ne
peut rien dire sans leur accord ...

-
Oui je me doutais bien que vous n'avez rien fait pour que la nouvelle de
votre mort se répande sa aurait parut suspect . Mais vous dite que un
groupe qui lutte contre le M.I.B vous as aider ... je comprend que vous
ne pouvez rien dire sans leur accord cependant je préfère décider par
moi même si se sont vraiment des alliés mais si ils luttent contre le
M.I.B alors pourquoi ne pas coopérer ?



Jodie paraissait plus suspecte a l'écoute de ce groupe luttant contre le M.I.B mais elle attendait tout de même une réponse assez favorable pour un système de coopération . Akemi réfléchi quelque seconde pour continuer à répondre .

- J'ai pris un nom d'empruntcar je travaillais par ici avant, à Tokyo, et se serait idiot que des personnes me reconnaissent et se rappellent avoir lu ma mort dans le journal. De plus, même si l'Organisation me croie morte, ce n'est pas une raison pour leur montrer qu'ils ont tort, et je préfère qu'ils continuent de l'ignorer, je peux ainsi enfin vivre tranquille. Jene vous ai pas immédiatement contacté par les membres du groupe dont levous ai parlé ont tenu à ce que je me repose un peu loin de tout ça et même si je n'étais pas d'accord, je dois avouer que ça m'a fait du bien.

Jodie écouta attentivement la suite de la tirade d'Akemi qui semblait la pationait du premier au dernier mot .

- Oui c'est vrai qu'il faut mieux se faire oublié quelque temps mais c'est tout de même risqué pour vous de revenir à Tokyo , même si vous avez changé de nom vous avez toujours la même tête vous auriez pu faire de la chirurgie esthétique , et ne croyait pas que je dit sa en rigolant . Si vous rester comme sa organisation vous retrouvera certainement . Cependant je comprend tout as fait que vous avez voulu passer quelque mois en dehors de Tokyo et à vous reposer tranquillement pour pouvoir revenir en pleine forme et seriez vous prête à continuer la lutte avec nous et votre mystérieux groupe ?

La jeune femme paraissait inquiète à raconter la suite , ceux qui été compréhensible après tout c'était la première fois qu'elle rencontrait Jodie , sa parut normal qu'elle lui fasse totalement confiance même si elle est du F.B.I .

- D'ailleurs, je vousserais reconnaissante de ne pas aller répéter tout ça à trop de monde,
je préfère rester connue sous le nom de Nazuna Edogawa pour le moment. Ensuite, comme vous vous en doutez, je ne sais pas grand chose du MIB, Dai, enfin, Akai a dû vous en apprendre plus que moi, et je ne vois pas à quoi peut me servir le programme de protection des témoins, je l'applique assez bien seule.


Cette réponse était attendu par Jodie , il est évident qu'elle ne le répétera pas à tout le F.B.I surtout dans ces circonstances .


- Il est évident que je garderait sa pour moi pour l'instant . oui Akai nous eut révélé quelque truc très intéressent sur l'organisation et je me doutait que vous ne saviez pas grand chose de plus . En ce qui concerne le programme de protection des témoins , votre sœur nous as dit la même chose .

La dernière parti de la réponse fut certainement la plus délicate pour Jodie et pour Akemi . Pendant que Akemi répondait Jodie levait souvent les yeux vers le haut .

- Et pour finir, biensûr que je veux avoir des nouvelles de ma soeur, je sais juste qu'elle
s'est échappée de l'Organisation et qu'elle est toujours en fuite, mais cette information date de plusieurs mois. Je conclus, d'après vos propres paroles, qu'elle est toujours vivante. Et pourquoi dites-vous que Akai n'est plus votre collège de travail "maintenant"...?


En même temps que Akemi parlait , elle semblait nerveuse et inquiète surtout vers la fin .


- En ce qui concerne votre sœur , je fait vous raconter un peu ce qui c'est passer après votre mort . Votre sœur as été comme vous le savez je pense était fait prisonnière par l'organisation , ils voulaient certainement la tué plus tart . Mais elle as réussi à s'échapper je sais pas comment et son corps a rétrécit . Elle as été recueilli par le voisin de Shinichi , le professeur Agasa , elle vit donc la bas maintenant . Je peut vous amener la voir plus tart si vous le voulez . En ce qui concerne Shu ...

Jodie leva les yeux en l'air et resta plusieurs minutes sans répondre .

- Shu ... Il est ...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Miyano
Rescapée des MIB
avatar

Cheese : Fantôme XD
Messages : 224
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 23
Localisation : Tokyo, au Japon

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: La vérité sur Akai . ( RP with Akemi ) (RP terminé )   Mer 21 Juil - 14:39

Oui je me doutais bien que vous n'avez rien fait pour que la nouvelle de votre mort se répande sa aurait parut suspect . Mais vous dite que un groupe qui lutte contre le M.I.B vous as aider ... je comprend que vous ne pouvez rien dire sans leur accord cependant je préfère décider par moi même si se sont vraiment des alliés mais si ils luttent contre le M.I.B alors pourquoi ne pas coopérer ?

Je remarquais que Jodie trouvait probablement louche de ne jamais avoir entendu parler de ce groupe. Je ne m'en inquiétais pas, j'étais un peu préparée tout de même au cas où j'aurais dû parler d'eux plus tôt que prévu au FBI.

- Je comprend que vous soyez méfiante, mais vous ne connaissez pas déjà leur existence car eux aussi se fond discrets, et ils ne vous ont pas encore proposé leur aide car ils doivent d'abord régler un petit problème au sein du groupe. Enfin, si ça vous intéresse, je vous mettrais en contact avec un de leurs membres.

Et ce membre sera évidemment un membre de confiance. Chouette par exemple.

- Oui c'est vrai qu'il faut mieux se faire oublié quelque temps mais c'est tout de même risqué pour vous de revenir à Tokyo , même si vous avez changé de nom vous avez toujours la même tête vous auriez pu faire de la chirurgie esthétique , et ne croyait pas que je dit sa en rigolant . Si vous rester comme sa organisation vous retrouvera certainement . Cependant je comprend tout as fait que vous avez voulu passer quelque mois en dehors de Tokyo et à vous reposer tranquillement pour pouvoir revenir en pleine forme et seriez vous prête à continuer la lutte avec nous et votre mystérieux groupe ?

- Je ne pense pas avoir à en arriver jusque là, l'Organisation ne me cherche pas et j'y étais peu connue, de plus, je reste prudente, il y a donc peu de chance que le MIB me retrouve. Et puis, si ma soeur, qui est elle recherchée et bien plus importante, n'a toujours pas été retrouvée par eux, pourquoi pas moi? Et oui, je pense continuer à aider à lutter contre l'Organisation, mais je ne suis pas encore sûre de mes limites dans ce domaine, enfin de jusqu'où je suis prête à aller pour ça, car fréquenter l'Organisation m'a un peu... vaccinée, si je puis dire, pour certaines choses.

Par la suite, Jodie ne s'étonna évidemment pas de la demande de discrétion de Nazuna.

- Il est évident que je garderait sa pour moi pour l'instant. Oui, Akai nous eut révélé quelque truc très intéressent sur l'Organisation et je me doutait que vous ne saviez pas grand chose de plus . En ce qui concerne le programme de protection des témoins , votre sœur nous as dit la même chose.

Shiho-chan? Vraiment? Elle aussi doit donc être plus courageuse que je ne le pensais. Je me demande comment elle s'est débrouillée pendant tout ce temps, et comment elle est entré en contact avec le FBI.

- En ce qui concerne votre sœur , je vais vous raconter un peu ce qui c'est passer après votre mort . Votre sœur as été comme vous le savez je pense était faite prisonnière par l'Organisation, ils voulaient certainement la tuer plus tart . Mais elle a réussi à s'échapper je sais pas comment et son corps a rétrécit. Elle as été recueilli par le voisin de Shinichi , le professeur Agasa , elle vit donc la bas maintenant . Je peut vous amener la voir plus tart si vous le voulez. En ce qui concerne Shu ...

"Je vais vous raconter un peu ce qui s'est passé après votre mort." Drôle de phrase! Surtout à entendre de mon point de vue. Enfin, je comprend ce qu'elle veut dire.

Et évidemment, Akemi devina presque aussitôt que le Shinichi dont parlait Jodie était Shinichi Kudo. Bon, ainsi, Shiho-chan était chez son voisin... Voilà qui devrait lui faciliter la tâche si elle voulait aller la voir! Quand à son corps qui avait rétrécit, c'était bien ce qu'elle pensait, il lui était arrivé la même chose qu'à Conan.

Pour la fin de la phrase, en revanche, même un imbécile aurait compris qu'il était arrivé quelque chose de particulier à Akai. Akemi tendit le cou, toujours aussi inquiète sinon plus. Elle respecta le silence de Jodie.

- Shu... Il est...

Akemi ouvrit la bouche, surprise. La tristesse et la douleur apparurent brièvement sur ses traits, mais elle retint ses larmes. Elle avait appris à ne plus pleurer n'importe quant, à contrôler ses émotions. Enfin, plus ou moins. Et puis, elle se faisait peut-être des idées, rien n'était encore sûr... Malgré elle, Akemi termina la phrase de Jodie par un simple mot, non, une question.

- ... mort?






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vérité sur Akai . ( RP with Akemi ) (RP terminé )   Mer 21 Juil - 15:08

- Je comprend que vous soyez méfiante, mais vous ne connaissez pas déjà leur existence car
eux aussi se fond discrets, et ils ne vous ont pas encore proposé leur aide car ils doivent d'abord régler un petit problème au sein du groupe.Enfin, si ça vous intéresse, je vous mettrais en contact avec un de
eurs membres.

Cette phrase rassura tout d'abord Jodie

Oui cela m'intéresse tout de même , nous ne manquons pas d'agent qualifié mais on pourrait s'échanger des informations et sa sera toujours plus utile et plus efficace pour lutter contre l'organisation . Nous serons patient .

Jodie espéré une sorte d'alliance mais pouvait on réellement faire confiance a ce groupe dont on ne connait rien ? La seule chose que nous avons en comment , c'est la lutte contre l'organisation .

- Je ne pense pas avoir à en arriver jusque là, l'Organisation ne me cherche pas et j'y
étais peu connue, de plus, je reste prudente, il y a donc peu de chance que le MIB me retrouve. Et puis, si ma soeur, qui est elle recherchée etbien plus importante, n'a toujours pas été retrouvée par eux, pourquoi pas moi? Et oui, je pense continuer à aider à lutter contre
l'Organisation, mais je ne suis pas encore sûre de mes limites dans ce domaine, enfin de jusqu'où je suis prête à aller pour ça, car fréquenterl'Organisation m'a un peu... vaccinée, si je puis dire, pour certaines choses.

Jodie pensa de plus en plus que cette jeune femme était la personne adéquate pour cette mission .

- Oui vous avez sans doute raison mais rester tout de même très prudente . Peut être mais je ne sais pas si l'organisation sait que votre sœur a rétréci et donc sa la facilite , elle peut mener une vie a peu près normale . Quand à cotre limite je vous rassure j'était dans la même situation que vous au début . Je ne savais pas si j'était prête à aller jusqu'au bout pour coincer l'organisation et en particulier .......Vermouth .

Akemi n'a rien dit a propos de la discrétion de Jodie et sur le refus de sa sœur de rentrer dans la protection des témoins . Alors que Jodie racontait un peu ce qui c'était passer avec la sœur d'Akemi , celle-ci resta muette pendant quelque minute , elle pensait certainement à sa sœur . Jodie savait qu'elle voulait certainement la revoir .
Mais quand Jodie parla de Shu , un silence glacial envahi la salle . Jodie ne pu s'empêcher de verser quelque larme alors qu'Akemi était triste mais ne pleurait pas .

- ... mort?

Jodie se reprit et répondit d'un ton calme mais douloureux .


-Oui il as été tue ........ par l'organisation .

Revenir en haut Aller en bas
Akemi Miyano
Rescapée des MIB
avatar

Cheese : Fantôme XD
Messages : 224
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 23
Localisation : Tokyo, au Japon

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: La vérité sur Akai . ( RP with Akemi ) (RP terminé )   Mer 21 Juil - 15:50

Oui cela m'intéresse tout de même , nous ne manquons pas d'agent qualifié mais on pourrait s'échanger des informations et sa sera toujours plus utile et plus efficace pour lutter contre l'organisation. Nous serons patient.

Akemi hocha la tête pour signifier qu'elle réaborderait probablement le sujet plus tard, que se soit aujourd'hui ou dans les jours à venir. En attendant, elle avait décidé de dire la vérité. Et puis Jodie lui était plutôt sympathique, elle pensait pouvoir avoir confiance en elle.

L'agent du FBI arriva ensuite sur la question de la dissimulation et d'engagement dans la lutte contre le MIB.

- Oui vous avez sans doute raison mais rester tout de même très prudente. Peut être mais je ne sais pas si l'Organisation sait que votre sœur a rétréci et donc ça la facilite , elle peut mener une vie a peu près normale . Quand à votre limite je vous rassure j'était dans la même situation que vous au début . Je ne savais pas si j'était prête à aller jusqu'au bout pour coincer l'Organisation et en particulier...Vermouth.

Vermouth? Il semblait vaguement à Akemi qu'elle avait déjà entendu ce nom quelque part, mais c'était le nom de code d'une personne de rang assez élevé dans l'Organisation, il était probable qu'elle ne l'ai jamais rencontré.

Puis le sujet bascula sur Akai, et l'atmosphère changea du tout au tout.

A la question d'Akemi, Jodie se reprit puis elle répondit sur un ton calme mais douloureux :

-Oui il as été tué... par l'Organisation .

A cette annonce, Akemi ne répondit rien. Elle ne fondit pas en larme, mais on sentait sa douleur et sa tristesse. On sentait aussi ses efforts pour contrôler les émotions suscitées par l'annonce de Jodie.

- Je... je vois.

En réalité, non, Nazuna ne voyait pas. Pourquoi n'était-elle pas revenue plus tôt? D'accord pour sa soeur, elle n'aurait pas su comment la contacter, enfin, ça aurait été hasardeux dans tous les cas, mais pour Akai, elle savait qu'il faisait parti du FBI, elle aurait du le contacter bien plus tôt! Pourquoi avait-il fallut qu'elle attende, si c'était pour le retrouver... mort?

Pendant plusieurs minutes, la jeune femme resta silencieuse. Sa respiration était saccadée et elle ne faisait pas vraiment attention à ce qui l'entourrait. Enfin, elle réussit à contenir sa tristesse, elle ferait son deuil plus tard. Et puis, elle avait encore un peu de mal à y croire. Finalement, elle redressa la tête et demanda avec un air plus ou moins neutre :

- Avez-vous autre chose à me dire ou à me demander?

Ca voulait dire : "Est-ce que vous avez autre chose d'important à me dire ou alors je peux aller chialer pleurer dans mon coin?".


[Ouah, je trouve ce RP court comparé à mes précédents XD]






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vérité sur Akai . ( RP with Akemi ) (RP terminé )   Mer 21 Juil - 16:20

Quand Jodie parla de la coopération avec ce mystérieux groupe , Akemi hocha la tête comme pour signifiait qu'elle lui donnera plus d'informations plus tart .
Vient ensuite la question au sujet de la lutte contre l'organisation , Akemi n'avais rien à dire à ce sujet elle avait déja tout expliqué à Jodie . Mais le point le plus sensible fut certainement par raport à Akai . Lorsque Jodie dit qu'il as été tué par l'organisation , Akemi se tut quelque instant puis répondit d'un ton douloureux .


- Je... je vois.

Jodie fut étonné de la réaction de la jeune femme , à première vu on voyait qu'elle n'était pas surprise et qu'elle n'avais pas de douleur . Mais au fond d'elle , Jodie savait qu'elle était très malheureuse . Après avoir dit sa . Le silence avait frappé le bureau de Jodie . Celle ci avait arréter de pleurait pour laisser place a la curiosité de la réaction de Akemi . Akemi ne parlait plus et sa respiration était saccadée . Jodie savait que dans ces moments la il faut mieux rester seul . Mais la jeune femme lui dit d'un ton neutre .

- Avez-vous autre chose à me dire ou à me demander?

Jodie prit son dossier entre les mains et dit d'un ton douloureux .

- Oui rendez vous dans trois jours a la salle de réunion pour avoir tout les détails sur cette mission , je suis sure que vous êtes celle qui nous faut . A 15 heure , on vous attendras , moi et tout les membres du F.B.I qui participe à cette mission . Préparez vous bien et reposez vous et merci encore d'avoir répondu à mes question même les plus indiscrète .

Jodie se leva et sortit de son bureau en laissant la jeune femme seule . Une fois sorti , elle s'appuya sur le mur et resta la pendant de longue et longue minute à penser à Shu.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Miyano
Rescapée des MIB
avatar

Cheese : Fantôme XD
Messages : 224
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 23
Localisation : Tokyo, au Japon

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: La vérité sur Akai . ( RP with Akemi ) (RP terminé )   Mer 21 Juil - 16:40

Une fois sortie de son mutisme et, du même coup, de sa bulle, Akemi pris conscience du regard de Jodie, mais elle se rendit aussi compte que pour l'instant, elle se fichait totalement de ce qu'elle pouvait penser. Et puis, malgré sa retenue assez réussi, sa douleur était visible. Akemi avait toujours été quelqu'un de plutôt émotive.

- Oui rendez vous dans trois jours a la salle de réunion pour avoir tout les détails sur cette mission , je suis sure que vous êtes celle qui nous faut . A 15 heure , on vous attendras , moi et tout les membres du F.B.I qui participe à cette mission . Préparez vous bien et reposez vous et merci encore d'avoir répondu à mes question même les plus indiscrète.

La fin de la tirade tira un sourire à Akemi. Un sourire pas vraiment sincère, mais pas vraiment forcé non plus. Amusé, disons. Un peu. Elle se disait que Jodie devait avoir compris son besoin pressant de solitude. En effet, très vite après, elle sortit pour la laisser seule.

Une fois la porte fermer, Akemi s'abandonna à des larmes silencieuses. Des souvenirs défilèrent, brefs, heureux jusqu'à la révélation d'Akai, et jusqu'à ce qu'il la quitte. Une fois ce mini-film de souvenirs terminé, Akemi se leva, essuya ses larmes le mieux possible, respira lentement puis sortit.

Elle était restée seule 5 minutes, mais on voyait nettement qu'elle avait pleuré.

Nazuna était incapable de parler. Elle se contenta d'un salut cordial à Jodie, serra la main sur son sac comme pour s'assurer de sa présence, puis elle sortit du bâtiment. Elle devait parler d'une éventuelle coopération à Chouette, prendre le temps d'aller voir sa soeur, mais surtout, elle devait accepter la mort d'Akai. Et ce dernier point était le plus important, celui qui était au premier plan dans son esprit.

En sortant, Akemi jeta un bref coup d'oeil derrière elle, se remémora brèvement l'entrevue, puis elle chuchota pour elle-même :

- Au revoir Daï...


[RP fini! Happy end! /PAN/! ]






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La vérité sur Akai . ( RP with Akemi ) (RP terminé )   

Revenir en haut Aller en bas
 

La vérité sur Akai . ( RP with Akemi ) (RP terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinjitsu wa itsumo hitotsu :: LE COIN RP - BIENVENUE DANS LE MONDE DE DÉTECTIVE CONAN ! :: ♦ LE BUREAU DU F.B.I-