Forum rpg sur Détective Conan.
 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 De retour .... [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CF

CF

Messages : 652
Date d'inscription : 03/09/2009

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: Inconnu
Relations:

De retour .... [Fini] Vide
MessageSujet: De retour .... [Fini]   De retour .... [Fini] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:07

    Après être revenue du Bowling il y a deux semaines, la jeune femme s'était demandé si finalement elle n'était pas trop collante avec son petit ami et aussi injuste avec lui, pour une fois qu'il pouvait s'amuser, elle avait trouver le moyen de lui gâcher cette détente et elle se le reprochait. Et finalement la futur maman avait décidé de partir pendant quelques temps, sans prévenir son petit ami, en faite elle avait juste dit à son père et sa mère qu'elle partait quelques temps, mais elle n'avait pas dit l'endroit. Ran se disait que comme ça Shinichi pourrait se détendre, car il n'aurait pas à s'occuper d'elle et ne serait pas obliger de s'inquiéter, enfin c'est ce qu'elle pensait. Donc elle partit pendant deux semaines seules, elle fit quelques rencontres, bon évidemment son homme lui manquait, mais bon elle se disait que comme ça il serait plus heureux, car il ne l'aurait pas dans les pattes, bah oui Ran avait l'impression que Shinichi n'était pas très heureux. Et la voilà de retour après ce temps, elle espérait que son petit ami s'était bien amusé pendant son absence, elle se trouvait à ce moment la dans l'agence de détective quand elle entendit quelqu'un frappé à la porte, elle l'ouvrit la porte et vit que c'était son petit ami.

    Salut Shin tu t'es bien amusé pendant ces deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://dcrpg.keuf.net
VERMOUTH
♛ « ROTTEN APPLE » ♛
VERMOUTH

Cheese : De retour .... [Fini] 2ztac6v
Messages : 600
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : E R R O R / ! \

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 29 ans
Relations:

De retour .... [Fini] Vide
MessageSujet: Re: De retour .... [Fini]   De retour .... [Fini] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:43

    Depuis deux semaines, Shinichi n'avait pas réussi à rejoindre Ran sur son portable vu qu'il tombait à chaque fois sur sa messagerie. Au début, il pensait que la jeune fille lui en voulait par rapport au bowling et qu'il jouait amicalement avec Mitsuko. Les jours suivants, le jeune homme avait demandé à Kogoro s'il pouvait pas voir Ran mais il lui avait dit que Ran était parti et qu'il n'en savait pas plus. La première question du détecive était: Pourquoi s'en irait-elle quelques parts sans dire à ses parents et de ne pas dire où elle va? Etrange, son avis à lui de cette explication et qui semblerait logique , c'est pour éviter qu'il va à sa rencontre. Pendant la deuxième semaine d'absence de sa petite amie, Shinichi était l'un des lieux des crimes qui s'était produit la veille de l'annonce dans le journal vu qu'il n'avait rien à faire chez lui à part le ménage et dormir. Le lycéen avait lu que le crime n'avait donné aucun indice à propos de l'arme du crime ou des détails gênants, bien évidemment et Shinichi ne s'était pas amusé à se rendre ouvertement et de prendre de risque pour dévoiler son identité. Au final de cette affaire qui a été élucidée sans trop de problème par le jeune homme, il avait reçut un coup derrière la tête du criminel lorsqu'il avait annoncer le nom du coupable. Heureusement que personne ne l'avait suivit hier soir quand la police allait emmener l'assassin au comissériat et les médias trop captivées par l'arrestation et la suite des explications pour écrire un article dessus. Du coup, il a du soigné sa plaie à la tête en désinfectant et en ayant mis un bandage.

    Le lendemain, c'est-à-dire maintenant, Shinichi avait décidé de retourner à l'agence pour voir en cas où. Bah ouais, cela faisait déjà deux semaines qu'elle n'était pas revenue. Arrivant devant la porte, il frappait la porte puis mettait ses mains dans les poches de son gilet. Aperçevant une ombre depuis la petite fenêtre de la porte, Shinichi reconnut immédiatement qui lui ouvrait et qui était justement celle qui lui avait causé de l'inquiétude. Quand Ran ouvrit la porte, elle lui avait demandée si il s'était amusé pendant ces deux semaines, il fit vite une tête blasée et à la fois très éloquente. Il croisait ses bras en gardant la même expression sur son visage, de quelqu'un qui est à la fois inquiet et fâché.

    Oh oui, bien sûr... C'était très amusant de s'inquiéter pour sa petite amie et future maman de mes enfants qui ne répond pas au téléphone et qui part sans prévenir!!

    Shinichi n'était content de l'attitude de la jeune fille, il y avait de quoi lorsqu'on ne sait pas où se trouve sa petite amie et qui était enceinte de sept mois et de quelques semaines. Essayant de tenir sa colère sur Ran, il lui posait encore une question:

    Je pourrais savoir ce qui t'a prit de partir de chez toi et que tu ne dis même pas à tes parents où tu allais!?
Revenir en haut Aller en bas
CF

CF

Messages : 652
Date d'inscription : 03/09/2009

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: Inconnu
Relations:

De retour .... [Fini] Vide
MessageSujet: Re: De retour .... [Fini]   De retour .... [Fini] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:35

    Bon apparemment ce n'était peut être pas une si bonne idée de partir pendant deux semaines sans prévenir son petit ami, vu sa réaction il était furieuse, mais elle ne pensait pas à mal en faisant ça, elle voulait juste lui rendre service. Mais bon, ce qui était fait, était fait, elle ne pouvait plus se rattraper, mais en tout cas elle n'aimait pas quand son petit ami était en colère contre elle, et elle s'en voulait et c'est la que les larmes commencèrent à couler, car après tout ce n'était pas sa faute si elle était autant sensible ces derniers temps.

    Excuse moi, je ne pensais pas à te faire du mal, je voulais juste que tu puisses te détendre et t'amuser, je pensais que tu n'étais pas très heureux ces derniers temps, je ne te lâchais plus tu n'avais plus de liberté, et je n'avais pas le droit de te priver, je croyais que je ne t'attirait que des ennuis, je t'en prie calme toi, je n'aime pas quand tu es en colère.

    Pourquoi fallait il que la jeune femme soit aussi bête, en plus elle continuait de pleurer elle sentait idiote et faible moralement, mais bon il fallait dire qu'avoir 17 ans, d'avoir un petit ami qui doit se cacher sinon il risque de se faire tuer et d'être enceinte ce n'était pas facile, quelques fois elle ne savait plus ou elle en était et quand elle voulait rendre service comme elle l'avait fait, elle avait l'impression que ça ne faisait qu'aggraver la situation. Mais une chose était sur, elle ferait tout pour être une bonne mère, même si elle avait peur d'être une mauvaise mère.

    Si tu ne veux plus me voir je comprendrais
Revenir en haut Aller en bas
https://dcrpg.keuf.net
VERMOUTH
♛ « ROTTEN APPLE » ♛
VERMOUTH

Cheese : De retour .... [Fini] 2ztac6v
Messages : 600
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : E R R O R / ! \

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 29 ans
Relations:

De retour .... [Fini] Vide
MessageSujet: Re: De retour .... [Fini]   De retour .... [Fini] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:22

    En voyant sa petite amie en train de pleurer, il savait parfaitement qu'il n'aimait pas la mettre dans cet état mais Ran ne semblait pas s'aperçevoir qu'en essayant de partir sans le prévenir, ça le ferait juste causer de l'inquiétude et des ennuis. Shinichi ne voyait absolument pas quand il pourrait s'amuser alors que des gens connaissent la vérité. Aussi, les Hommes en noirs peuvent savoir à n'importe quel moment s'il s'expose de trop dans une foule de personnes et cela ne ferait qu'empirer sa situation avec ses proches. C'est beaucoup de stress, de perplexité, de méfiance et de vouloir protéger ses amis, sa famille à tout prix et s'occuper de Ran... A ce rythme là, c'est clair qu'il ne va pas être en grande forme, il sera vite épuisé et vouloir se reposer. Cependant, le détecive évitait de tomber dans cette fatigue comme les bébés vont bientôt être là. Ran lui avait demandé d'arrêter d'être en colère car elle n'aimait pas le voir dans cet état, c'est facile de dire ça quand on a des responsabilités par derrière à assumer, le lycéen ne voulait pas qu'elle soit malheureuse pour éviter la santé des bébés et celle de Ran se dégradent. Shinichi prit une inspiration puis expire afin d'essayer de se calmer mais il lui dit en ayant du mal à garder une voix calme:

    Oui, bah en tout cas, je ne veux pas que tu quittes l'agence de cette façon car tu as seulement réussi à me rendre angoissé pendant ces deux semaines. Imagine à ma place! Si tu rencontres des personnes pas digne de confiance, qui t'aurait fait des trucs et que je te retrouve à l'hôpital... Tu te sentirais comment?! Si ça aurait été vraiment le cas, je me serais vraiment senti honteux devant les autres, parce que je n'aurais rien pu faire pour te protéger!

    Pour lui, il aperçevait de cette façon et c'était sûr qu'il aurait pas pu supporter si ce genre de situation s'était produite. Cette fois-ci, le détective lui disait les choses claires et nettes:

    Non justement, je veux t'avoir à l'oeil, parce que ça me préoccupe ta santé et celle des bébés. Je ne tiens pas à te retrouver morte ou blesser, parce que tu pense que je ne suis pas heureux ou bien que tu me laisses pas assez de liberté. Je te signale que cela a été mon choix d'être avec toi pour élever les jumeaux.


Revenir en haut Aller en bas
CF

CF

Messages : 652
Date d'inscription : 03/09/2009

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: Inconnu
Relations:

De retour .... [Fini] Vide
MessageSujet: Re: De retour .... [Fini]   De retour .... [Fini] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:45

    Bon la jeune femme n'était pas encore tout à fait convaincu que son petit ami soit assez heureux, mais il avait fait un choix, il voulait être avec et élever leurs enfants, tout ce qu'elle espérait c'est qu'un jour il ne regrette pas ce choix, elle ne tenait pas à ce que le jeune homme en souffre, enfin elle sécha ses larmes elle n'avait plus aucune raison de pleurer. Ran serra alors son petit ami dans ses bras, même si elle prenait de la place avec son gros ventre et l'embrassa amoureusement, en tout cas, elle était heureuse avec lui.

    Je ne referais plus un coup pareil, mais si quelques fois je suis trop collante ou énervante enfin si tu as dut à me supporter je veux que tu me le dises et que tu ne gardes pas ça pour toi, tu sais je tiens à ce que tu ne regrettes pas ton choix et que tu sois heureux, je n'ai pas envie de te voir malheureux surtout que tu dois toujours te cacher et t'occuper de moi n'est pas le plus important, j'aimerais t'aider dans cette affaire d'homme en noir, mais de toute évidence tu ne veux pas, mais si tu changes d'avis je serais toujours la pour toi. Je t'aime mon petit détective, et je te remercie de t'occuper de moi, tu seras un super papa j'en suis sur.

    La future maman toucha son ventre, les jumeaux recommençaient à donner des coups, et vous savez quoi, Ran savait qu'à présent, elle aurait un petit garçon et une petite fille et oui elle avait demandé les résultat il ne manquait plus qu'à l'annoncer à Shinichi, mais d'une certaine façon.

    Dis moi tu seras plus protecteur avec notre fille ou notre fils ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dcrpg.keuf.net
VERMOUTH
♛ « ROTTEN APPLE » ♛
VERMOUTH

Cheese : De retour .... [Fini] 2ztac6v
Messages : 600
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : E R R O R / ! \

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 29 ans
Relations:

De retour .... [Fini] Vide
MessageSujet: Re: De retour .... [Fini]   De retour .... [Fini] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:43

    Shinichi se sentait encombré par le ventre de Ran lorsqu'elle le serrait dans ses bras pour l'embrasser, c'était assez gênant lors des séances de bisous et surtout pas pratique. Pour en revenir à la discussion, la jeune fille n'avait pas tout à fait tort, c'est vrai qu'il n'avait pas l'air d'être heureux et le détective est plutôt embêter à cause de son histoire avec l'organisation. Sans ça, c'était sûr qu'il se montrerait plus joyeux et moins fatigué pour ne pas avoir des cernes sous les yeux. Néanmoins, ça lui semblait évident que Ran ne se mêle pas de sa situation vu qu'elle risquerait d'être tuée sur le champ si les Hommes en noirs savent qu'elle connait la vérité sur ce poison et du rajeunissement. Continuant de parler, Shinichi en profita pour rentrer à l'agence afin que ça ne résonne pas dans le couloir qui reliait les appartements des Mouri. Egalement aussi pour se mettre derrière la jeune fille une fois entrée dans la salle, à son tour, il l'a prit dans ses bras et posait ses mains sur le ventre de Ran. Lorsque Ran cessait de parler, il lui fit une bise sur la joue tout en caressant le ventre qui avait encore prit du volume. Puis, le lycéen entendit la question sans trop vraiment réfléchir de ce que sa petite amie venait de dire le résultat pour savoir si c'était des garçons, des filles ou encore les deux. Et il lui répondit sans hésité:

    Hm... Je le serais tout autant que je fais avec toi... Je n'ai pas envie de voir mon fils ou ma fille ...

    Euh... Attends une seconde... Elle a bien dit notre fille et notre fils?! Grande nouvelle ! On peut pas vraiment dire qu'il était doué, il peut très vite comprendre en une seule fois les choses... mais dès qu'il s'agit de lui, Shinichi a du mal à tout capter et zapper des trucs. Enfin bref, la question ne se posait si le jeune homme était ravi oui ou non de cette annonce, c'était sûr et certain qu'il était réjouit. Le lycéen l'embrassait passionément, parce qu'il était bien trop content de savoir enfin qu'il allait avoir une petite fille et un petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
CF

CF

Messages : 652
Date d'inscription : 03/09/2009

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: Inconnu
Relations:

De retour .... [Fini] Vide
MessageSujet: Re: De retour .... [Fini]   De retour .... [Fini] Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:28

      Il n'y avait pas de doute, pour certains sujets, le célèbre détective Shinichi Kudo était un peu long à la détente, mais il finit par comprendre ce que la jeune femme venait de lui faire passer comme message. Et la réaction du jeune homme ne fut pas longue à attendre vu qu'il l'embrassa tendrement, en tout cas il semblait heureux ce qui fit sourire Ran, elle était contente de le voir sourire, car elle savait que cette situation n'était pas facile pour lui.

      Je suis heureuse de voir que tu es content et que tu as compris le message.

      La jeune lycéenne aimait bien quand son petit ami la câlinait ou l'embrassait comme il venait de le faire, au moins ça montrait qu'il était amoureux, en plus il ne la critiquait pas sur son physique, Ran ne se trouvait pas très joli, ça se trouve le jeune homme pensait la même chose, mais ne le disait pas pour être méchant, et oui toujours les mêmes questions qui lui passaient par la tête, mais c'était pas sa faute, elle était comme ça, donc il était habitué.

      Dis moi tu ne penses pas qu'on pourrait se trouver une petite maison, on devrait peut être vivre ensemble, à moins que tu ne sois pas prêt pour ça, et je le comprendrais je sais je te demande beaucoup, mais c'est juste que je t'aime, et que bientôt on aura nos jumeaux, et je sais que je veux faire ma vie avec toi.

      La future maman alla se prendre du chocolat et en donna un morceau à Shinichi, pendant qu'elle mangeait le sien, mais peut être qu'elle ferait mieux de se calmer au niveau de la nourriture, mais bon c'était pas sa faute si les jumeaux réclamaient tout le temps à manger, ah je vous jure de vrais gourmand.

      Dit moi Shin tu me trouves comment physiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dcrpg.keuf.net
VERMOUTH
♛ « ROTTEN APPLE » ♛
VERMOUTH

Cheese : De retour .... [Fini] 2ztac6v
Messages : 600
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : E R R O R / ! \

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 29 ans
Relations:

De retour .... [Fini] Vide
MessageSujet: Re: De retour .... [Fini]   De retour .... [Fini] Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:58

    Avant de répondre pour le logement, la jeune fille lui demandait comment il l'a trouvait, Shinichi se disait que ça en devenait une habitude chez la jeune fille de lui demander tout un cas de questions dans ce genre. Le jeune homme pouvait la comprendre qu'elle voulait toujours lui plaire malgré qu'elle ait deux bébés dans le ventre mais ça ne lui dérangeait pas. Remerciant tout d'abord pour le morceau de chocolat, il lui dit tout en avalant petit à petit le chocolat:

    Je trouve que même si tu es enceinte, tu reste toujours aussi ravissante. Je ne vois pas pourquoi tu me poses régulièrement cette quesion alors que tu sais très bien que je n'ai rien à te reprocher pour ton physique. Ce qui te manque en ce moment et que je ne peux pas faire grand chose pour te le donner, c'est ça.

    Ils mettaient ses deux index sur le côté des lèvres à Ran, et les fait remonter en appuyant légèrement avec les joues pour qu'elle fasse un sourire, un peu forcé on va dire. Shinichi la regardait en faisant un sourire mélancolique.

    Je sais que ce n'est pas drôle pour toi non plus en ce moment, c'est également pareil pour moi. Je ne tiens pas que toi ou également nos enfants soient en danger par de ma faute ou une fois que les médias vont savoir mon retour et voudront à tout prix connaître la véritable raison de ma disparition si soudaine. Je ne tiens pas à vous mener une vie de cette façon qui pourrait nous la gâcher et de nous cacher dans l'ombre.

    En arrêtant son geste, il continuait la conversation et lui dit tranquillement.

    A propos, pour l'hébergement, j'avais oublié de te le dire, j'en avais trouvé un mais comme tu étais absente pendant deux semaines, ça m'inquiétait de ne pas savoir où tu te trouvais que j'en ai encore oublié avant que tu n'en parles.

    Après ça, ils continuèrent la discussion et Ran est parti à l'agence de détective.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De retour .... [Fini] Vide
MessageSujet: Re: De retour .... [Fini]   De retour .... [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour .... [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinjitsu wa itsumo hitotsu :: LE COIN RP - BIENVENUE DANS LE MONDE DE DÉTECTIVE CONAN ! :: ♦ LES HABITATIONS :: Maison des Kudo-