Forum rpg sur Détective Conan.
 

Partagez | 
 

 Makoto Kyogoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Makoto Kyogoku   Jeu 16 Déc - 21:55

https://redcdn.net/hpimg10/pics/380968makoto.png« Makoto Kyogoku »" border="0" alt="" />
▬ FEAT Makoto Kyogoku


▬ » ÂGE :17 ans
▬ » DATE DE NAISSANCE : 07/10 .
▬ » STATUT : Karateka ! Lycéen !
▬ » GROUPE :Lycéen !

* Un peu plus sur vous




3 Icones de votre personnage 100*100 ou bannière





Description Mentale :Makoto est une personne très calme , Il peut se montrer sérieux et quand on s'y attend le moins ,il peut aussi se montrer comme un fou du karaté qui recherche toujours à se combattre. Le jeune homme à un caractère qui peut se montrer jaloux quand il s'agit de Sonoko, il aime aussi les films et livres à l'eau de rose .Il est très attendrit et à l'écoute auprès des autres surtout s'il s'agit de Sonoko qu'il apprécie vraiment , toujours généreux et amusant le karatéka se montre très joueur aux combats qu'il livre .Il a une malchance de choisir des cadeaux qui sont à côté de la plaque ,Makoto ne sait pas vraiment choisir et ira souvent demandé à Ran pour Sonoko .

Histoire de votre Personnage:Nous allons à présent entamer l’histoire du jeune homme, celui qui a fait chavirer le cœur de notre intrépide Sonoko. C’est un fou du sport, en particulier le karaté. Comme Ran, c’est le capitaine mais aussi un champion de karaté du lycée d’Haido. D’ailleurs, il est surnommé Le prince du coup pied à cause qu‘il a niveau professionnel. Un peu plus tard, pendant les vacances d'été, Makoto aide son père qui tient à l'auberge au bord de le mer en tant que serveur. Une fois de plus, il va revoir la compagnie des deux jeunes fille avec Conan et un type louche d'après lui vu qu'il s'était amouracher des filles avant de draguer la fille du PDG Suzuki. C’est grâce à un championnat qu’il rencontre pour la première les deux meilleures amie, Ran et Sonoko. Toujours à la recherche de rencontre des hommes forts, il est parti à l’étrangé pour étudier. En raison de plusieurs participations à des tournois intérieurs, sa vie en outre-mer et d'une timidité bien-caché vers Sonoko, ils ne peuvent se voir souvent. Considéré comme une bête du combat, il a toujours été là pour sauver Sonoko à plusieurs reprises, à croire qu'il a des préssentiements concernant sur la jeune fille. Souvent, cela arrive à Sonoko de lui envoyer des messages, des indices sur l'endroit où elle se trouve afin qu'il la retrouve et c'est pour donner du romantisme dans leur histoire d'amour. Quelques temps avant que cette affaire la montagne où les filles fabriquaient leurs chocolats pour la Saint-Valentin se produise... le karatéka sentit sa jalousie montée à la tête et il n'avait pas hésité de revenir au Japon pour savoir qui est la personne gâtée par celle qu'il aime.


* Vous



Age:13 ans .
Comment as tu connu le forum ? Par la fondatrice !
Que penses tu du forum ? Il a l'air très bien et orgarnisé !
Exemple de Rp :
Spoiler:
J'étais venu faire une escale dans un petit J'étais venu faire une escale dans un petit village de West Blue qui s'appelait Ersatz , un village bien charmant je dois dire car on y trouvait toute chose artisanal et l'artisanal et moi ça ne fait qu'un .Enfin bref , je visitais les alentours les arbres fleurissaient, les pommes eux murissaient et les herbes … je n'ai point les mots pour exprimer cela , car je ne pensais pas qu'il y avait autant de plantes aussi rares ici pour préparé de bon repas , mais malheureusement ce sentiment n'était pas très partagé . [Un jour auparavant] Le soleil brillait ,rien de plus mais j'en profitais sur mon petit bateau pour bronzer ,des trésors de pirates que j'avais moi même détroussés étaient à côté de moi attendant à être dépensés .Je remarquais alors une petite île de mon œil fatigué un petit village ,je décides alors d'y faire un tour .Une fois descendu sur le port , je regardais les villageois tout aussi calme l'un que l'autre ,un homme plutôt fort et grand portait un tonneau de rhum ,une autre avait son enfant au bout de ses bras au visage neutre .Je me décidais d'avancer en regardant les magasins d'artisanal , j'allais chercher une faux dans un magasin d'armes pour m'entraîner . Une fois entré dans le magasin ,je pris une faux solide et tranchante pour ensuite partir .Avec l'argent que j'ai dépouillé des pirates ,je suis allé m'héberger dans un hôtel pendant une nuit ,j'ai payé ma part à un homme petit et maigre , enfin … comme tout les maîtres d'hôtel non ?[Maintenant]Une boule de canon venait d'écraser ses fleurs et les arbres ainsi les maisons de même , en rogne je me retournais et vu une bande de pirate et le drapeau lui rappelait quelqu'un d'étrange … Mais Oui ! Baggy Le clown , un assassin sans peine à tuer les autres ,avec une prime de 80.000.000 de Berry il doit être sacrément recherché !

-Sale Effronté ! Bon je devrais pas rester là moi !

Une idée me vint en tête , si j'allais voler ce pirate douteux au nez de mariole !Je fonce alors vers le bateau souriant , une femme enceinte allait se faire tué par l'un des pirates sanguinaire je lui amocha la tête avec mon coup de pied .Je conseille donc la jeune femme de partir s'abriter ,et je continu de courir vers le bateau ,je fis un large saut pour atteindre le bord du navire .Je fouillais donc et trouvé la salle de trésor !Je lui fis simplement un coup de pied dans l'entre- jambe et le bailloner et accroché ses mains et ses jambes pour l'enfermé .Je pris ensuite les trésors pour partir .


Code du réglement : Oki by Ran.

Un ancien est revenu , j'ai eu beaucoup de problèmes familiaux [b]&
Santé !
Revenir en haut Aller en bas
CF

avatar

Messages : 652
Date d'inscription : 03/09/2009

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: Inconnu
Relations:

MessageSujet: Re: Makoto Kyogoku   Jeu 16 Déc - 23:17

Rebienvenue, tu dois respecter le code de la présentation, mais pour ce role faudra que tu sois plus actif




• - COMPTE FONDATEUR - •
Revenir en haut Aller en bas
http://dcrpg.keuf.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Makoto Kyogoku   Jeu 16 Déc - 23:23

Il y a Sonoko ?
Revenir en haut Aller en bas
CF

avatar

Messages : 652
Date d'inscription : 03/09/2009

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: Inconnu
Relations:

MessageSujet: Re: Makoto Kyogoku   Ven 17 Déc - 14:38

Oui, mais apres je ne sais quand elle se connecte




• - COMPTE FONDATEUR - •
Revenir en haut Aller en bas
http://dcrpg.keuf.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Makoto Kyogoku   Ven 24 Déc - 14:09

Je vais essayer de me connecter plus souvent ^^ Bienvenue Makoto Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
CF

avatar

Messages : 652
Date d'inscription : 03/09/2009

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: Inconnu
Relations:

MessageSujet: Re: Makoto Kyogoku   Dim 23 Jan - 17:58

Bonjour je viens au nouvelles comptes tu finir ta fiche ?




• - COMPTE FONDATEUR - •
Revenir en haut Aller en bas
http://dcrpg.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Makoto Kyogoku   

Revenir en haut Aller en bas
 

Makoto Kyogoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinjitsu wa itsumo hitotsu :: AVANT TOUT :: ♦ LES NOUVEAUX ARRIVANTS : :: LES FICHES REFUSÉES & SUSPENDUES-