Forum rpg sur Détective Conan.
 

Partagez | 
 

 [Libre] Une balade au parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aoko Nakamori

avatar

Cheese :
Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Japon - Tokyo

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 17 ans
Relations:

MessageSujet: [Libre] Une balade au parc   Mer 6 Juin - 19:58

La jeune fille avançais dans le parc, ce jour là, elle s'ennuyais particulièrement et ne savait pas quoi faire, elle avait donc eu pour idée de faire un tour ici au cas ou elle croiserai quelqu'un.
Au bout d'un certains moment elle s'arrêtas prêt de l'étendu d'eau et s’assit sur un banc, elle regardais les canards et les cygnes.
Elle s'attendrissait en les voyant, il y avait une belle petite famille sous ses yeux. Il y eu un coup de vent qui envoya les cheveux de la jeunes filles dans ces yeux, après cela elle remit sa mèche en place et se rappela un instant du jour ou c'étais Kaito qui l'avait remise en place, cette fois là, Aoko étais très heureuse mais avait râlé après Kaito en lui disant de ne pas toucher à ses cheveux comme prétexte car en vérité, elle avait peur qu'il découvre autre chose derrière son expression...
La jeune fille arrêta de penser à ce moment et recommença à regarder les cygnes et canards en attendant la venue de quelqu'un, secrètement elle espérai que ce serait Kaito mais n'y croyais pas vraiment...






Dernière édition par Aoko Nakamori le Mer 20 Juin - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-manga-surkiff.skyrock.com/
Akemi Miyano
Rescapée des MIB
avatar

Cheese : Fantôme XD
Messages : 224
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 23
Localisation : Tokyo, au Japon

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: [Libre] Une balade au parc   Dim 17 Juin - 12:08

    Parmi les oiseaux, il y avait des cygnes. Akemi les fixait depuis son arrivée, sans savoir pourquoi. Cela évoquait quelque chose dans sa mémoire, le terme de "cygne blanc".

    Non, Cygne Blanc. Avec des majuscules.

    Mais c'était quoi?

    Il devait y avoir un rapport avec Sasaki. Cet idiot moustachu qui était la première personne qu'elle avait vue à son réveil du coma, et qu'elle n'avait pas revu depuis sa sortie de l'hôpital. Va savoir où il était passé celui-là! Elle était pourtant sûre qu'il détenait les clés de son passé, et que s'il lui racontait, peut-être qu'elle se souviendrait. Pas forcément de tout, certes, mais au moins un peu.

    En attendant, elle continuait à les observer. Même sans ça, sans ce qu'ils évoquaient dans sa mémoire, ils étaient beau. Et c'était leur nom qui faisait tilt dans son esprit, pas leur apparence. Elle continua donc à marcher près de l'eau en les observant, souriant doucement d'une manière un peu mélancolique. Décidément, elle n'arrivait pas à penser à autre chose qu'à ça. Son amnésie. Son coma. Et tout le reste, qu'elle avait découvert, et dont elle n'était pas certaine que ça soit réellement relié à elle ou...

    Le vent fit passer ses cheveux devant ses yeux, surprise, Akemi ralentit l'allure et fit mine de repousser les mèches. Elle fut interrompue dans son geste en se cognant contre une autre personne qu'elle n'avait pas vu à cause des cheveux qui lui cachaient la vue. Elle recula maladroitement pour voir qu'elle avait bousculer une jeune fille, visiblement lycéenne. Elle lui offrit un sourire sincèrement désolé.

    - Excusez-moi, je ne regardais pas où j'allais! Je ne vous ai pas fait mal?






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Aoko Nakamori

avatar

Cheese :
Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Japon - Tokyo

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 17 ans
Relations:

MessageSujet: Re: [Libre] Une balade au parc   Mer 20 Juin - 19:13

La jeune fille regardais toujours autant le vide, un autre coup de vent vint la déranger mais ce fut agréable jusqu'au moment ou elle se fit bousculer par une jeune femme, celle-ci étais brune aux yeux bleutés, elle avait l'air ailleurs mais elle se mit à adresser la paroles à la jeune Aoko

"- Excusez-moi, je ne regardais pas où j'allais! Je ne vous ai pas fait mal?"

La jeune femme avait l'air sincérement désolée malgrés le fais qu'elle avait un léger sourire. Par ailleurs, Aoko n'avait pas eu mal, elle avait juste étais sortie de ses pensées par la bousculade, elle s’apprêta donc à répondre à la jeune fille d'une manière calme et gentille.

"- Ce n'est rien, je n'est mal nul part ne vous en voulez pas"

Aoko regardait la jeune femme avec un sourire sincère, elle n'en voulais aucunement à la jeune femme et espérais qu'elle ne s'en voudrais pas plus que sa car elle avait l'air autant dans ses pensées que elle-même dans les sienne quelques minutes au par avant.




Revenir en haut Aller en bas
http://baby-manga-surkiff.skyrock.com/
Akemi Miyano
Rescapée des MIB
avatar

Cheese : Fantôme XD
Messages : 224
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 23
Localisation : Tokyo, au Japon

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: [Libre] Une balade au parc   Mer 20 Juin - 19:56

    La lycéenne n'avait pas l'air blessée, mais quelque chose dans sa façon d'être disait à Akemi qu'elle aussi était sûrement perdue dans ses pensées avant la bousculade! Comme quoi, pour ça, y'avait pas d'âge... Enfin, c'était pas un super argument vu que la lycéenne, par définition, était plus jeune qu'elle, et ce comportement était plutôt prêter aux jeunes! Et aussi aux vieux remarque non? A tous le monde en fait. Oui, bon, peu importe.

    "- Ce n'est rien, je n'ai mal nul part ne vous en voulez pas"

    En effet, elle n'avait pas l'air vexée. Pas que la chose soit vraiment énervante, mais les gens pouvaient s'énerver si facilement! Les choses auraient sans doute été différentes avec une personne d'un autre état d'esprit, d'un autre caractère, d'un autre âge, d'un autre sexe... Un vieux par exemple.

    Bon, qu'est-ce qu'elle avait avec ça.

    Akemi eu un léger rire en entendant la jeune fille.

    - J'aurais du regarder devant moi, certes, mais rassurez-vous, cela ne m'empêchera pas de dormir!

    Il n'y en avait pas beaucoup des gens qui s'en voudraient longtemps d'avoir bousculer quelqu'un. Et ce longtemps ne durait généralement pas trop. On était sincèrement désolé le temps de la rencontre et on essayait de faire attention la prochaine fois, c'est tout.






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Libre] Une balade au parc   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Libre] Une balade au parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinjitsu wa itsumo hitotsu :: LE COIN RP - BIENVENUE DANS LE MONDE DE DÉTECTIVE CONAN ! :: ♦ LE PARC ET LE LAC-