Forum rpg sur Détective Conan.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Haibara-san, retrouveras-tu ton véritable corps un jour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aï Haibara
Détectives boys member : Who is she really?
Aï Haibara

Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 18 Ans au mental mais 8 ans au niveau physique.
Relations:

Haibara-san, retrouveras-tu ton véritable corps un jour ?  Vide
MessageSujet: Haibara-san, retrouveras-tu ton véritable corps un jour ?    Haibara-san, retrouveras-tu ton véritable corps un jour ?  Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:23

Haibara-san, retrouveras-tu ton véritable corps un jour ?  Fiche010


FICHE DE PRÉSENTATION


Haibara-san, retrouveras-tu ton véritable corps un jour ?  Icon1010
(c) Haibara Aï, Détective Conan (Gosho Aoyama)


» NOM & PRÉNOM : Haibara Aï alias Sherry alias Shiho Miyano.
» ÂGE : 18 Ans réellement.
» DATE DE NAISSANCE : Le 24 Juillet.
» STATUT  : Aï est célibataire mais semble avoir des vues sur Conan, malgré les sentiments du jeune homme pour Ran.
» GROUPE : Détectives Boys.



DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE


D'un naturel froid et taciturne, elle garde ses distances envers les personnes de son entourage et notamment Ran, sauf quelques fois.
Bien que toujours très calme, elle montre une peur panique dès qu'elle sent la présence des hommes en noir. Cette attitude est sans doute dû au fait qu'ils ont tué sa soeur, Akemi Miyano, dont elle était très proche.  
Elle a aussi un fort sentiment de culpabilité d'avoir travailler pour les hommes en noir, ce qui l'amène à agir de façon irréfléchie à de rares moments.
Mais elle peut quand même être souriante quand les choses prennent une bonne tournure. En fait son raisonnement reste avant tout scientifique et elle a tendance à parler comme elle le ferait avec son corps d'origine.




RACONTE-NOUS UNE HISTOIRE


Aï Haibara est une jeune fille qui est dans la même classe que Conan Edogawa.Elle fait partit des détectives boys. Elle est la créatrice de l'APTX-4869. Haibara est une ancienne partisante de l'organisation des hommes en noirs. Elle est plus connue dans l'organisation, sous le nom de "Sherry". Quelques temps après que le détective lycéen, Kudô Shinichi ai avalé le poison, et que sa soeur, Akemi Miyano soit déclarée morte, Sherry décide de trahir l'organisation et de la quitter. Elle échoue et est placée dans une cellule de l'organisation. Sachant qu'elle finirait par être tuée, elle décide de prendre sa création, le poison APTX-4869, ne sachant trop si ses effet seraient les mêmes que sur Shinichi Kudô ou qu'ils lui offriraient la mort. La jeune fille rétrécie à son tour, et parvint à s'échapper de la cellule grâce à sa taille d'enfant. Elle se dirige vers le domicile du jeune Kudô, pensant fortement qu'il a subit le même sort, mais ne le trouvant pas, elle est reccueillie par le professeur Agasa. Elle rencontre Conan Edogawa, aussi connu sous le nom de Shinichi Kudô et prend la décision de l'aidé à retrouver son corps d'origine. Le professeur Agasa lui donne son nouveau nom qui n'est autre qu'Aï Haibara et se retrouve dans la même classe que Conan, Ayumi, Genta et Mitsuhiko.


DERRIÈRE VOTRE ÉCRAN


» ÂGE : 200 Ans
» COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Heiji-san m'a ramené par la peau des fesses ><. Non, soyons sérieux, je suis en migration et je vis chez lui en ce-moment, et il m'a montré le forum ♥
» UN COMMENTAIRE À NOUS FAIRE PART ?  : Un petit coeur pour la route ? ♥
» UN EXEMPLE DE RP ? :
Spoiler:
» ET LE CODE ? L'AVEZ-VOUS TROUVÉ ? : YEAHAHAHA ! TATA VERMOUTH EST PASSÉE PAR LÀ ! ♫




Dernière édition par Aï Haibara le Jeu 27 Juin - 22:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
VERMOUTH
♛ « ROTTEN APPLE » ♛
VERMOUTH

Cheese : Haibara-san, retrouveras-tu ton véritable corps un jour ?  2ztac6v
Messages : 600
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : E R R O R / ! \

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 29 ans
Relations:

Haibara-san, retrouveras-tu ton véritable corps un jour ?  Vide
MessageSujet: Re: Haibara-san, retrouveras-tu ton véritable corps un jour ?    Haibara-san, retrouveras-tu ton véritable corps un jour ?  Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:07

Awh ! Bienvenue Aï-chan !~ *w*
*Ça fait trop plaisir de voir des nouveaux membres sur le fofo'w et merci à Hattori-kun ! :'D*
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche de présentation !
(ps: Disons oui pour un petit pour la route.)
Revenir en haut Aller en bas
Aï Haibara
Détectives boys member : Who is she really?
Aï Haibara

Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 18 Ans au mental mais 8 ans au niveau physique.
Relations:

Haibara-san, retrouveras-tu ton véritable corps un jour ?  Vide
MessageSujet: Re: Haibara-san, retrouveras-tu ton véritable corps un jour ?    Haibara-san, retrouveras-tu ton véritable corps un jour ?  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:23

♥ Merci Vermouth-chan
*Ben .... tant mieux alors (:*
Merci pour la chance et pour le coeur.
Je déclare ma fiche, officiellement "Finie" ! ♥ *sort*
Revenir en haut Aller en bas
VERMOUTH
♛ « ROTTEN APPLE » ♛
VERMOUTH

Cheese : Haibara-san, retrouveras-tu ton véritable corps un jour ?  2ztac6v
Messages : 600
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : E R R O R / ! \

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 29 ans
Relations:

Haibara-san, retrouveras-tu ton véritable corps un jour ?  Vide
MessageSujet: Re: Haibara-san, retrouveras-tu ton véritable corps un jour ?    Haibara-san, retrouveras-tu ton véritable corps un jour ?  Icon_minitimeVen 15 Juin - 3:14

De rien ! (^w^)/
Bah moi, je déclare que tu es validée !~
Je te donne sans plus tarder ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Haibara-san, retrouveras-tu ton véritable corps un jour ?  Vide
MessageSujet: Re: Haibara-san, retrouveras-tu ton véritable corps un jour ?    Haibara-san, retrouveras-tu ton véritable corps un jour ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Haibara-san, retrouveras-tu ton véritable corps un jour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinjitsu wa itsumo hitotsu :: AVANT TOUT :: ♦ LES NOUVEAUX ARRIVANTS : :: LES FICHES VALIDÉES-