Forum rpg sur Détective Conan.
 

Partagez | 
 

 Imouto? | Petite soeur? (Ai Haibara )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akemi Miyano
Rescapée des MIB
avatar

Cheese : Fantôme XD
Messages : 224
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 23
Localisation : Tokyo, au Japon

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Imouto? | Petite soeur? (Ai Haibara )   Ven 15 Juin - 19:38

    Elle avait besoin de respirer un peu. Elle avait souvent besoin de "respirer un peu", ces derniers temps. Enfin, depuis son réveil à l'hôpital.

    Ainsi elle était restée plusieurs mois dans le coma?

    Elle ne s'en souvenait pas.

    Pas plus qu'elle ne se souvenait du coup de feu qui l'y avait envoyé. A l'hôpital. Et dans le coma aussi remarque. Tout juste avait-elle été capable de se souvenir de son vrai nom : Akemi Miyano.

    Un nom.

    Ça veut dire quoi un nom?

    Sur ce journal qu'elle avait vu, il y avait cette photo d'elle en première page, d'elle ou de quelqu'un qui lui ressemblait vraiment beaucoup. Une personne touchée au même endroit qu'elle l'avait été - la cicatrice sur son flanc le prouvait - et qui était connue sous le nom de Masami Hirota. Et quand elle c'était réveillée, on lui avait dit qu'elle s'appelait Nazuna Edogawa, et ses papiers allaient dans le même sens.

    Alors d'où lui venait ce nom de Akemi Miyano? Et pourquoi cette certitude que c'était ce nom-là le vrai? Et pourquoi avait-elle un faux nom? Et... Des faux papiers?

    Elle aurait du le demander à cet homme qui était là à son réveil, mais il a disparu et elle ne sait pas comment le contacter. En attendant, elle n'a pas d'autre choix pour retrouver ses souvenirs que cette mince piste, cette coupure de journal avec, coïncidence, un jeune garçon, sur les lieux, portant le même nom de famille qu'elle, écrit avec exactement les même kanji. Elle avait décidé de commencer son enquête par là. Elle se demandait en revanche comment faire pour les approcher. Elle était sensée être morte...

    S'être suicidée...

    Le suicide était l'explication officielle, mais cette idée la faisait frissonner. Était-ce vraiment la vérité?

    Perdue dans ses pensées, toujours les mêmes depuis son réveil qui datait de quelques jours et sa sortie de l'hôpital, Akemi s'assit au hasard sur un banc.

    Ici, elle était bien.

    L'air était pur, on entendait pas ou peu le bruit des voitures, c'était calme, il y avait de la verdure, des gens qui ne vous prêtaient pas spécialement attention - elle craignait parfois d'être reconnue - bref, un endroit idéal. Au contraire, elle aimait de moins en moins les endroits pourvus de caméras. Va savoir pourquoi.

    Même le groupe d'enfants qui jouait là bas ne troublait pas l'impression de calme. Akemi s'adossa au banc et soupira.

    Si elle voulait retrouver les gens sur la photo, elle devait se renseigner. Par internet, de préférence. Mais d'abord, il lui fallait trouver un logement, un travail, quelque chose. Elle ne pourrait pas continuer comme elle le faisait, avec l'argent donné par cet homme, longtemps. Il fallait vraiment qu'elle trouve autre chose.

    Une impression, comme si elle était observée, la tira de ses plans. Elle ouvrit les yeux, chercha des yeux une personne regardant dans sa direction sans savoir si elle espérait ou craignait que se soit quelqu'un qui l'ai connu en tant que Masami Hirota.






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Aï Haibara
Détectives boys member : Who is she really?
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 18 Ans au mental mais 8 ans au niveau physique.
Relations:

MessageSujet: Re: Imouto? | Petite soeur? (Ai Haibara )   Ven 15 Juin - 20:42

Aujourd'hui, Haibara devait accompagné les détectives boys au parc. Elle s'était levé tôt afin de se préparer et de faire le nécessaire pour que tout ce passe bien. Tour à tour les détectives boys arrivèrent chez le professeur Agasa. Ayumi, Genta et Mitsuhiko étaient prêts, mais il manquait encore une personne, celui qui porte le nom de Conan Edogawa comme son pseudonyme. Le jeune homme à lunettes entra chez le professeur Agasa, afin d'expliquer aux détectives boys qu'il devait partir avec Kogoro et Ran à Osaka pour aider Heiji Hattori dans l'une de ses enquêtes.

Sans attendre, après le départ de Conan, Aï et les détectives boys prirent la route du parc. Celui-ci se trouvait juste à côté d'un hopîtal. Sur le chemin, les jeunes enfants parlèrent beaucoup, de sujets divers, allant de la trop forte gourmandise de Genta, à l'absence de Conan. Le moins que l'on puisse dire, c'est que même par son absence, le petit Sherlock des temps modernes continue de briller dans l'esprit des détectives boys.

Arrivés au parc, Aï, Ayumi, Genta et Mitsuhiko posèrent leur sac à dos et Kojima-kun sortit un ballon de football de son sac. Tsubaraya-kun et Kojima-kun se mirent à jouer au football, tandis que Yoshida-chan et Aï prirent places sur un banc, afin de discuter un peu. Après quelques minutes, Genta envoya le ballon trop loin, et demanda à Haibara de lui renvoyer car il était tombé non-loin d'elle.

La jeune fille descendit du banc et s'approcha du ballon sans regarder autour d'elle. Au moment de se baisser pour rattraper le ballon, elle remarqua un visage qui lui était familier, mais, qui, normalement, ne pourrait pas se trouver dans ce parc. Effectivement, Aï venait de voir le visage d'Akemi Miyano, sa grande soeur, morte il y à quelques temps. Cela était pourtant impossible qu'elle se trouve dans ce parc. Haibara se demanda un instant s'il ne pouvait pas s'agir de vermouth, de l'organisation des hommes en noirs, qui se serait déguisée afin de pouvoir plus facilement s'approcher d'elle. Mais elle se retira cette idée de la tête, s'expliquant dans la tête que cela serait impossible. Mais quelle explication serait possible ? Kojima-kun cria un petit coup, ce qui fit revenir Haibara à la réalité. Elle se baissa, attrapa le ballon et le relança vers les deux garçons. Aï reprit son chemin vers le banc ou était assise Ayumi, se retournant en chemin, pour regarder cette personne qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à sa grande soeur Akemi.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Miyano
Rescapée des MIB
avatar

Cheese : Fantôme XD
Messages : 224
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 23
Localisation : Tokyo, au Japon

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Imouto? | Petite soeur? (Ai Haibara )   Ven 15 Juin - 23:39

    Au début, elle cru d'abord que c'était son imagination. Puis un cri venant des enfants attira son attention, tout comme une jeune fille aux cheveux auburn. Elle se baissa pour lancer le ballon à son camarade puis son regard viens vers elle. Ce serait donc cette enfant qui la fixait tout à l'heure?

    Aussitôt, Akemi trésaillit, prise par une vague d'images. Une adolescente, ou jeune femme, va savoir tant elle avait l'air sérieuse, qui lui parlait face à face dans un bar. Et elle, souriante, enjouée. Et cette même personne, dans plusieurs autres souvenirs.

    Akemi cligna des yeux dans un douloureux retour à la réalité puis se tourna à nouveau vers l'enfant qui continuait à la regarder, sans pourtant paraître manifester d'émotions particulière. Certes, dans son souvenir, la personne était une jeune femme, et vu ses souvenirs, même s'ils étaient très brefs, elle pouvait deviner qu'elle était très proche de cette personne. Il n'empêche que cette enfant ressemblait parfaitement à cette fille de ses souvenirs, sauf qu'elle devait bien avoir quelques 10 ans de moins. Et puis la petite fille en question la fixait aussi, étrange.

    Qu'était-elle sensée faire? Elle aurait envie de se lever, d'aller vers cette enfant, mais elle ne savait pas quoi lui demander. Elle était trop jeune pour être la personne dans ses souvenirs! Mais et si elle était de la famille de cette personne? Une petite soeur par exemple, cela expliquerait qu'elle la connaisse et qu'elle puisse peut-être, en la voyant ici, se souvenir d'elle non?

    Petite soeur... Pourquoi ce terme titillait-il quelque chose dans son esprit, dans la partie qui refusait encore de s'ouvrir pour lui dévoilé son passé?

    Cependant, la situation était trop étrange et ressemblait trop à une opportunité pour qu'Akemi la laisse passer ainsi. La jeune fille n'avait pas l'air décidée à s'éloigner de ses amis. Akemi se leva donc, hésita puis son sourire coutumier apparut sur son visage et elle s'approcha d'eux pour s'adresser à l'enfant aux cheveux auburn.

    Elle allait sans doute paraître carrément bizarre, mais tant pis, elle devait vraiment savoir.

    - Bonjour les enfants! Excuse-moi, mais tu me rappelles quelqu'un que je connais, tu n'aurais pas une grande soeur qui te ressembles? Et tu as l'air de me regarder depuis tout à l'heure, on se connait?






Spoiler:
 


Dernière édition par Akemi Miyano le Dim 17 Juin - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Aï Haibara
Détectives boys member : Who is she really?
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 18 Ans au mental mais 8 ans au niveau physique.
Relations:

MessageSujet: Re: Imouto? | Petite soeur? (Ai Haibara )   Sam 16 Juin - 21:56

Aï venait de renvoyer le ballon de football en direction de Kojima-kun. Celui-ci eut d'ailleurs un peu de mal à le rattraper. En revenant sur le banc ou était assise Yoshida-chan, Aï ne put s'empêcher de jeter de nombreux regard derrière elle, vers la jeune femme qui était le sosie parfait d'Akemi-neechan, la grande soeur d'Haibara, morte quelques temps dans le passé. Ayumi et Aï se miren à parler, regardant les deux garçons se lancer le ballon tour à tour. Ayumi remarqua qu'Aï regardait ailleurs et lui posa la question de savoir ce qui ce passait.

La jeune fille ne voulut pas lui répondre, au risque de paraître étrange si elle racontait toute la vérité devant ces enfants. Elle n'allait quand même pas leur dire qu'elle est en réalité, une femme de dix-huit ans, dont le corps a rétréci à cause d'un poison qu'elle a crée et que l'organisation l'a faite prisonière, donc elle a avalé le poison et a rapetissée. C'est vrai qu'elle ne pouvait pas leur dire, car comme Conan-kun, si elle le disait, elle risquerait de les mettre en danger et elle ne le préferais pas, surtout si elle venait à être retrouvé.

Elle décida donc de dire qu'elle avait un étrange pressentiment, sans donner plus d'explication. Continuant de regarder, elle remarqua que la femme s'approchait de leur petit groupe, que venait-elle faire ici, et qui était-elle réellement ? Haibara ne le savait pas, mais elle descendit du banc et s'approcha doucement du sosie de sa grande soeur. La femme ressemblant à Akemi-neechan prit alors la parole en regardant Aï.

" Bonjour les enfants! Excuse-moi, mais tu me rappelles quelqu'un que je connais, tu n'aurais pas une grande soeur qui te ressembles? Et tu as l'air de me regarder depuis tout à l'heure, on se connait?"


Aï ressentit comme un malaise au plus profond d'elle. Seul deux personnes pourraient connaître l'existence d'une femme ressemblant plus que fortement à Aï mais plus âgé, et pourraient aussi être aussi ressemblante à Akemi-neechan. Ces deux personnes, ce sont Vermouth, de l'organisation, qui serait à la recherche d'Aï, ou bien la véritable Akemi Miyano, déclarée morte il y à quelques temps. Mais quelques chose donnait à Aï l'impression qu'il ne s'agissait pas d'un déguisement, la petite fille répondit donc.

" Bonjour madame ! Et bien .... non, je n'ai pas de soeur qui me ressemble, mais plutôt une qui vous ressemble très fortement. Et je vous regarde car vous ressemblez à quelqu'un que je connait mais qui ne devrait pas pouvoir être dans ce parc. "

Haibara se demandait ce qu'allait penser la jeune femme et ce qu'elle répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Miyano
Rescapée des MIB
avatar

Cheese : Fantôme XD
Messages : 224
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 23
Localisation : Tokyo, au Japon

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Imouto? | Petite soeur? (Ai Haibara )   Sam 16 Juin - 23:13

    A son arrivée, la petite fille descendit du banc et s'approcha d'elle. Elle parut ressentir un certain malaise à sa question, mais Akemi avait beaucoup de mal à lire son visage.

    " Bonjour madame ! Et bien .... non, je n'ai pas de soeur qui me ressemble, mais plutôt une qui vous ressemble très fortement. Et je vous regarde car vous ressemblez à quelqu'un que je connait mais qui ne devrait pas pouvoir être dans ce parc. "

    Akemi haussa un sourcil, surprise.

    - Quelqu'un que tu connais? Je croyais que je ressemblais à ta soeur?

    La jeune femme réfléchit ensuite à ce qu'elle venait de lui dire. Cette enfant ressemblait à la personne de ses souvenirs, sauf qu'elle était trop jeune, et elle lui disait qu'elle ressemblait à sa soeur. Quelque chose n'allait décidemment pas. Et ce "quelqu'un que je connais qui ne devrait pas pouvoir être dans ce parc", qu'est-ce que cela signifiait? Elle eu soudain l'impression qu'elle devait parler de ce qui lui était arrivé à cette enfant, mais elle hésitait encore un peu.

    - Et qu'est-ce que tu veux dire quand tu dis que je ressembles à quelqu'un qui ne devrais pas pouvoir être ici? Tu fais référence à cette personne qui me ressemble qui est morte d'une blessure au ventre et qu'on a accusé d'avoir tué ses complices de braquage puis de s'être suicidée, c'est ça?

    Akemi attendit la réaction de cette petite avec impatience. Si elle réagissait comme elle le pensait, peut-être que... Mais elle hésitait encore à lui dire et préférait d'abord voir sa réaction et entendre sa réponse. Ensuite, bon eh bien... Il n'était peut-être pas nécessaire que les enfants à côté n'entendent, heureusement les garçons étaient toujours occupés à jouer et l'autre petite fille semblait les regarder faire plutôt que de s'intéresser à leur discussion.






Spoiler:
 


Dernière édition par Akemi Miyano le Dim 17 Juin - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Aï Haibara
Détectives boys member : Who is she really?
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 18 Ans au mental mais 8 ans au niveau physique.
Relations:

MessageSujet: Re: Imouto? | Petite soeur? (Ai Haibara )   Dim 17 Juin - 16:46

La femme se trouvant face à Aï n'eut pas beaucoup de réaction, et se contenta de hausser un sourcil. Puis elle reprit la parole.

- Quelqu'un que tu connais? Je croyais que je ressemblais à ta soeur?


Aï ne savait pas vraiment si elle pouvait faire confiance à cette personne, car sa grande soeur Akemi , était morte, même Kudô-kun pouvait en témoigner. Alors qu'elle allait ouvrir la bouche pour répondre, la grande femme continua de parler.

- Et qu'est-ce que tu veux dire quand tu dis que je ressembles à quelqu'un qui ne devrais pas pouvoir être ici? Tu fais référence à cette personne qui me ressemble qui est morte d'une blessure au ventre et qu'on a accusé d'avoir tué ses complices de braquage puis de s'être suicidée, c'est ça?

Aï ouvrit plus que grands ses yeux, cette femme, comment a-t-elle put deviner une telle chose. La jeune fille n'avait qu'une seule idée en tête, elle pensait à présent vraiment qu'il s'agissait d'Akemi-neechan, mais elle ne pouvait pas le crier tout haut, au risque d'être découverte par l'organisation, et que les petits détectives boys lui poseraient pleins de questions étrange, à propos d'elle et de sa relation avec cette grande femme. Haibara regarda autour d'elle, et vit Kojima-kun, Yoshida-chan et Tsuburaya-kun concentré sur le ballon de football. La petite fille leva la tête vers la femme qu'elle suspectait d'être sa grande soeur,et lui répondit sur un ton faible.

"A.......kemi-neechan ? Est-ce que ...... tu ne serais pas morte ?"

Mais Aï revint bien vite à la réalité et s'excusa envers cette femme, de l'avoir confondue avec sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Miyano
Rescapée des MIB
avatar

Cheese : Fantôme XD
Messages : 224
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 23
Localisation : Tokyo, au Japon

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Imouto? | Petite soeur? (Ai Haibara )   Dim 17 Juin - 18:31

    Cette fois, la surprise de l'enfant fut clairement perceptible. Mieux, elle semblait sous le coup d'une assez violente émotion. Elle tourna à son tour la tête vers les enfants pour vérifier s'ils les écoutait, puis elle leva la tête vers la jeune femme.

    "A.......kemi-neechan ? Est-ce que ...... tu ne serais pas morte ?"

    L'intéressée se figea aussitôt. La petite n'avait pas parlé fort mais elle avait parfaitement entendu. Et cette façon de parler... Et surtout, elle l'avait appelée "Akemi-neechan"!

    Aussitôt, une digue céda quelque part dans sa mémoire. Une partie de ses souvenirs perdus revinrent, d'autres avec cette adulte aux cheveux auburn, et un nom : Shiho. La petite fille sembla se reprendre et s'excusa en prétextant une méprise, mais Akemi s'agenouilla à son niveau pour la regarder dans les yeux. Impossible cette fois de masquer ses émotions, elles étaient trop fortes, trop nouvelles... Un mélange de bonheur, d'étonnement et d'espoir, elle en aurait presque les larmes aux yeux tiens...

    - Sh... Shiho-chan?

    Akemi se secoua soudain. Comment cette enfant pouvait-elle être l'adulte de ses souvenirs? Néanmoins... Le doute ne paraissait plus permis. Elle l'avait appelée par son prénom! Ce qu'elle soupçonnait être son vrai prénom!

    La jeune femme s'obligea à fermer les yeux pour se calmer. Doucement. Il fallait qu'elle se calme, qu'elle calme un peu les émotions qui bouillonnaient en elle. Mais elle était si près de la vérité! Elle rouvrit les yeux, regarda cette enfant, peut-être sa petite soeur.

    - Je... Je peux de parler? En... en privé. Je crois que j'ai quelque chose à t'expliquer et que tu peux m'aider...






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Aï Haibara
Détectives boys member : Who is she really?
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 18 Ans au mental mais 8 ans au niveau physique.
Relations:

MessageSujet: Re: Imouto? | Petite soeur? (Ai Haibara )   Dim 17 Juin - 19:11

Haibara n'avait vraiment pas parler fort, mais cette femme semblait l'avoir entendu. Elle semblait perdue dans ses pensées, comme si elle tentait de se souvenir de quelque chose. Aï se demandait bien de quoi cela pouvait bien s'agir, ce dont le jeune femme tentait de se souvenir. Au moment ou la jeune fille s'excusa, la femme se tenant face à elle se baissa et la regarda dans les yeux, semblant presque pleurer de joie et de bonheur. La jeune femme posa ensuite une question à Aï.

- Sh... Shiho-chan?


Haibara était à la fois totalement effrayée et pleine de bonheur, elle avait peut-être retrouvée Akemi-neechan, et celle-ci ne serait pas morte. En tout cas, cette femme connaissait le véritable nom d'Haibara, "Shiho". La jeune femme se secoua la tête, comme pour se vider de ce qu'elle contient. Elle regarda de nouveau Aï et lui adressa de nouveau la parole.

- Je... Je peux de parler? En... en privé. Je crois que j'ai quelque chose à t'expliquer et que tu peux m'aider...

Haibara accepta, elle prit doucement la main de la jeune femme et l'accompagna dans un endroit, pas très loin, ou il n'y avait personne. La petite fille regarda la femme qui pourrait bien être sa grande soeur. Elle s'asseya sur un banc et prit enfin la parole.

"Je .... vous ........ enfin je vous écoute mademoiselle, que vouliez-vous me dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Miyano
Rescapée des MIB
avatar

Cheese : Fantôme XD
Messages : 224
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 23
Localisation : Tokyo, au Japon

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Imouto? | Petite soeur? (Ai Haibara )   Dim 17 Juin - 19:42

L'enfant hocha la tête, lui prit doucement la main et, profitant que ses camarades étaient toujours distrait par leur jeux, l'entraîna à l'écart, dans un endroit moins fréquenté. Elle s'assit ensuite sur un banc et se tourna vers Akemi.

"Je .... vous ........ enfin je vous écoute mademoiselle, que vouliez-vous me dire ?"

Le retour à une façon de parler plus polie et formelle surpris la jeune femme. Elle commençait un peu à se demander si elle ne rêvait pas. Elle croyait connaître une adulte, visiblement sa petite soeur, nommée Shiho, et à la place il y avait cette petite fille qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, qui avait réagit au prénom de Shiho et qui l'avait appelée Akemi-neechan (grande soeur donc) alors qu'elle ne c'était pas présentée. Avouez que ça paraissait assez étrange tout ça. Pourtant Akemi avait la conviction que c'était la bonne personne pour raconter ce qu'il lui était arrivé. Raconter pour la première fois, tout. Elle prit donc une grande bouffée d'air, s'assit sur le banc à côté de l'enfant et commença à raconter.

- En fait... Je suis amnésique, je me suis réveillée il y a quelques jours à l'hôpital. Je serais restée plusieurs mois dans le coma d'après les médecins. J'ai faillis mourir d'une blessure au ventre, il paraît que j'ai vraiment faillis mourir. Mais le nom qu'on me prêtait était Nazuna Edogawa, et pas Akemi comme tu m'as appelée. Cependant je m'en suis souvenie de ce nom, Akemi Miyano. Et puis à l'hôpital, je suis tombée par hasard sur une coupure de presse, avec une personne me ressemblant trait pour trait dessus, qu'on disait morte, mais elle elle s'appelait Masami Hirota. Elle avait braqué une banque et se serait suicidée après avoir tué ses complices selon la police. Et elle a été touchée au même endroit que moi... Sauf que je ne suis pas morte et que je ne me souviens pas m'appeller comme ça...

Il y a quelques jours, je suis sortie de l'hôpital. Je me rappelais quelques souvenirs, autre que mon nom, dont certains concernant une personne te ressemblant comme deux gouttes d'eau, mais qui aurait plutôt dans les 18 ans. D'après ta réaction, j'ai l'impression que cette personne c'est toi, même si tu es trop jeune de bien 10 ans! Et je serais ta grande soeur...

Alors maintenant, dis-moi : suis-je vraiment ta soeur? Et qui suis-je. Akemi, c'est mon vrai nom? Sais-tu ce qui m'est vraiment arrivé? Et comment ça se fait que tu me croyais morte? Et si tu es cette Shiho dont je me souviens, comment peux-tu être aussi jeune alors que dans mon souvenir tu as 18 ans?






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Aï Haibara
Détectives boys member : Who is she really?
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 18 Ans au mental mais 8 ans au niveau physique.
Relations:

MessageSujet: Re: Imouto? | Petite soeur? (Ai Haibara )   Dim 17 Juin - 20:11

Après qu'Aï fut assise sur le banc, la jeune femme prit place à ses côtés et commença à lui raconté tout un discours, qui n'était pas sans rappeler des chose à Haibara.

- En fait... Je suis amnésique, je me suis réveillée il y a quelques jours à l'hôpital. Je serais restée plusieurs mois dans le coma d'après les médecins. J'ai faillis mourir d'une blessure au ventre, il paraît que j'ai vraiment faillis mourir. Mais le nom qu'on me prêtait était Nazuna Edogawa, et pas Akemi comme tu m'as appelée. Cependant je m'en suis souvenie de ce nom, Akemi Miyano. Et puis à l'hôpital, je suis tombée par hasard sur une coupure de presse, avec une personne me ressemblant trait pour trait dessus, qu'on disait morte, mais elle elle s'appelait Masami Hirota. Elle avait braqué une banque et se serait suicidée après avoir tué ses complices selon la police. Et elle a été touchée au même endroit que moi... Sauf que je ne suis pas morte et que je ne me souviens pas m'appeller comme ça...

Il y a quelques jours, je suis sortie de l'hôpital. Je me rappelais quelques souvenirs, autre que mon nom, dont certains concernant une personne te ressemblant comme deux gouttes d'eau, mais qui aurait plutôt dans les 18 ans. D'après ta réaction, j'ai l'impression que cette personne c'est toi, même si tu es trop jeune de bien 10 ans! Et je serais ta grande soeur...

Alors maintenant, dis-moi : suis-je vraiment ta soeur? Et qui suis-je. Akemi, c'est mon vrai nom? Sais-tu ce qui m'est vraiment arrivé? Et comment ça se fait que tu me croyais morte? Et si tu es cette Shiho dont je me souviens, comment peux-tu être aussi jeune alors que dans mon souvenir tu as 18 ans?


Avec tout cela, Aï parvint à une déduction de détective, qui lui faisait comprendre que cette femme était bel et bien Akemi Miyano, la grande soeur d'Haibara, ou plus exactement, de Shiho Miyano. La petite fille était à la limite de pleurer de joie, elle venait de comprendre que sa grande soeur n'était pas morte, et qu'elle venait de la retrouver. Aï se mit alors à répondre.

"Je ..... je crois que oui, tu es vraiment Akemi-neechan, ma grande soeur. Et si tel est le cs, ta véritable identité est "Akemi Miyano", et ...... je te croyais morte car j'ai vu un article dans le journal qui le disait."

Aï ne voulait pas trop parler de l'organisation à la femme qui se trouvait à ses côtés tant qu'elle n'était pas sur de ce qu'elle pensait. Elle se mit debout sur le banc et s'approcha ensuite de l'oreille de la jeune femme pour ne pas être entendue.

"Si .... si je suis Shiho, c'est ........ à cause de ...... l'APTX-......... qui m'a fait rapetissé."
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Miyano
Rescapée des MIB
avatar

Cheese : Fantôme XD
Messages : 224
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 23
Localisation : Tokyo, au Japon

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Imouto? | Petite soeur? (Ai Haibara )   Dim 17 Juin - 20:27

    Eh bien, ça faisait bizarre de tout lâcher d'un coup! Mais ça faisait du bien, même si Akemi avait l'impression d'avoir été plutôt confuse par moments. La petite, elle, semblait à nouveau sous le coup d'une émotion intense mais semblait réfléchir en même temps. Enfin, elle lui répondit.

    "Je ..... je crois que oui, tu es vraiment Akemi-neechan, ma grande soeur. Et si tel est le cas, ta véritable identité est "Akemi Miyano", et ...... je te croyais morte car j'ai vu un article dans le journal qui le disait."

    Logique, le même article qu'elle même avait vu. Mais alors comment se faisait-il que l'article la disait morte alors que c'était faux? Akemi était sûre que ça avait à voir avec Sasaki, qui avait disparu. Elle n'avait pas parlé de lui parce que ça aurait été compliqué et trop long, et elle n'avait pas envie d'en parler ici. Cependant, c'était de toute évidence lui la clé du mystère pour récupérer les clés qui lui manquaient.

    A ses côtés, Shiho se leva pour lui chuchoter à l'oreille :

    "Si .... si je suis Shiho, c'est ........ à cause de ...... l'APTX-......... qui m'a fait rapetissé."

    Akemi se tourna vers sa petite soeur sans comprendre. Elle avait rapetissé? Sérieusement? Et c'était quoi l'APTX? Maintenant qu'elle y pensait...

    - Qu'est-ce que c'est, l'APTX? Et maintenant que j'y pense, dans mes souvenirs, tu portais souvent une blouse... Tu es chimiste?

    Enfin, elle paraissait quand même jeune pour être chimiste! Elle lui donnerait plutôt 18 ans, à 18 ans, on était à peine sorti du lycée! Comment pouvait-elle déjà travailler? A moins que ça n'ai aucun rapport. Mais comment ça lui était arrivé? C'était un accident ou... On l'avait forcée, en quelque sorte, en lui faisait prendre cet APTX?






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Aï Haibara
Détectives boys member : Who is she really?
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 18 Ans au mental mais 8 ans au niveau physique.
Relations:

MessageSujet: Re: Imouto? | Petite soeur? (Ai Haibara )   Dim 17 Juin - 20:51

Akemi-neechan ne semblait pas tout comprendre de ce que lui racontait Aï. La jeune femme devait surement se demander si la petite fille n'était pas en train de lui inventer toute une histoire pour se faire remarquée. Elle demanda ensuite.


- Qu'est-ce que c'est, l'APTX? Et maintenant que j'y pense, dans mes souvenirs, tu portais souvent une blouse... Tu es chimiste?

La petite fille se doutait bien que cette question arriverait tôt ou tard. Mais elle faisait maintenant suffisamment confiance à cette femme pour lui expliquer.

"L'APTX est un poison. Son nom complet est Apotoxine 4869, plus connu sous le diminutif de "APTX-4869". C'est moi qui est été forcée de créée ce poison dans le but de faire taire des gens, mais en fait, il n'eut pas l'effet voulu et fit rapetissé au lieu de tuer. Une blouse .... en faite je suis scientifique et chimiste. L'organisation m'a forcée à fabriqué ce poison sous la menace. Mais quand on m'a apprit la nouvelle de ta mort, j'ai décidée en vain de trahir l'organisation, et je fus enfermé dans une de leur cellule. J'ai donc pris la décision de prendre l'APTX-4869 afin de me suicidé, mais le poison me fit rapetissé et je parvint à m'enfuir."


Aï se demandait si Akemi-neechan avait comprit ce qu'elle racontait, ou si elle allait encore lui posée des questions conséquentes.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Miyano
Rescapée des MIB
avatar

Cheese : Fantôme XD
Messages : 224
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 23
Localisation : Tokyo, au Japon

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Imouto? | Petite soeur? (Ai Haibara )   Dim 17 Juin - 21:32

    Shiho voulu bien lui répondre, et elle lui offrit même une version détaillée! Akemi écouta avec attention :

    "L'APTX est un poison. Son nom complet est Apotoxine 4869, plus connu sous le diminutif de "APTX-4869". C'est moi qui est été forcée de créée ce poison dans le but de faire taire des gens, mais en fait, il n'eut pas l'effet voulu et fit rapetissé au lieu de tuer. Une blouse .... en faite je suis scientifique et chimiste. L'Organisation m'a forcée à fabriqué ce poison sous la menace. Mais quand on m'a apprit la nouvelle de ta mort, j'ai décidée en vain de trahir l'Organisation, et je fus enfermé dans une de leur cellule. J'ai donc pris la décision de prendre l'APTX-4869 afin de me suicider, mais le poison me fit rapetissé et je parvint à m'enfuir."

    Akemi trésaillit en apprenant que ça petite soeur avait voulu se suicider, et le danger dans lequel elle semblait impliquée. Cela, ajouter à son apparence actuelle, celle d'une enfant, et le bonheur de retrouver un de ses proches en plus - et vivante vu que le poison n'avait pas fonctionner! - lui donna envie de la prendre dans ses bras, mais elle se retint. Elle ne savait pas comment Shiho le prendrait, et ressentait trop d'émotions pour bouger. Elle eu cependant un geste d'affection, portant la main à la tempe de la petite fille afin d'écarter une mèche de son visage tout en l'observant. Elle avait du mal à dissimuler son inquiétude mais elle était heureuse que sa petite soeur aille bien.

    Une fois l'émotion un peu passée, elle sourit.

    - Heureuse de te retrouver saine et sauve petite soeur...

    Elle resta encore silencieuse quelques secondes avant que l'idée ne lui vienne. L'Organisation... Ça lui disait quelque chose... Elle fronça les sourcils.

    - Mais cette Organisation... J'y étais aussi?

    Puis une nouvelle idée, ou plutôt un soupçon, une inquiétude.

    - Rassure-moi... Cette Organisation ne te menace plus désormais? C'est terminé?






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Aï Haibara
Détectives boys member : Who is she really?
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 18 Ans au mental mais 8 ans au niveau physique.
Relations:

MessageSujet: Re: Imouto? | Petite soeur? (Ai Haibara )   Dim 17 Juin - 22:14

Aï regarda Akemi-neechan après lui avoir tout expliqué. Elle paraissait plutôt inquiète d'avoirappris tout cela. Elle posa sa main sur la tempe d'Haibara afin de bouger l'une de ses mèches en signe d'affection. La petite fille eut un mince sourire, regardant sa grande soeur, sentant la chaleur de sa main sur son visage. Après avoir ressentit cela, Akemi-neechan prit la parole.

- Heureuse de te retrouver saine et sauve petite soeur...

Aï était contente aussi, d'apprendre que sa grande soeur, la seule personne de sa famille encore en vie, n'était pas vraiment morte. La jeune femme resta silencieuse pendant un petit instant, puis elle demanda.

- Mais cette Organisation... J'y étais aussi?

Aï aurait favorisé l'amnésie sur cette partie de souvenirs, mais elle n'eut pas vraiment le choix, elle voulait lui expliquer, et décida de lui répondre.

"Et bien ..... oui, tu y étais. Si j'en crois ce que l'on m'a dit, les membres de l'organisation t'auraient forcés, toi aussi à travailler pour eux."

Juste après la réponse d'Haibara, Akemi-neechan lui posa de nouveau une question qui allait pesé lourd dans cette conversation.

- Rassure-moi... Cette Organisation ne te menace plus désormais? C'est terminé?

Au début, Haibara ne voulait pas répondre à cette question, pour ne pas inquieté Akemi-neechan, mais elle se dit aussi qu'elle lui ferait tout autant de soucis en lui cachant la vérité. Aï lui répondit alors.

"En fait, elle me menace encore à moitié. Il est vrai que pour le moment il ne savent pas que j'ai rapetissé, mais s'ils venaient à le découvrir, ils me retrouveraient et me tueraient. Et donc je dois rester cacher, et ne doit pas divulgué ma véritable identité. Mais pour l'instant je ne suis pas en danger Akemi-neechan."

Haibara se rapprocha doucement de sa grande soeur et posa sa mains sur la sienne, en douceur, ne voulant pas paraître trop rapide en retrouvailles. Elle leva la tête afin de regarder la jeune femme, elle était contente de savoir qu'elle n'était pas morte et qu'elle avait put la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Miyano
Rescapée des MIB
avatar

Cheese : Fantôme XD
Messages : 224
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 23
Localisation : Tokyo, au Japon

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Imouto? | Petite soeur? (Ai Haibara )   Dim 17 Juin - 22:28

    Shiho répondit positivement à son geste, et Akemi en fut heureuse. Visiblement, en tant que soeur, elles s'entendaient bien. Ce n'était pas toujours le cas après tout.

    "Et bien ..... oui, tu y étais. Si j'en crois ce que l'on m'a dit, les membres de l'Organisation t'auraient forcés, toi aussi à travailler pour eux."

    Ah? Akemi ne s'en souvenait pas du tout. Logique, ça devait être de plutôt mauvais souvenirs dans ce cas! Et c'était pas si mal. Du moment qu'elle n'avait pas à y retourner...

    "En fait, elle me menace encore à moitié. Il est vrai que pour le moment il ne savent pas que j'ai rapetissé, mais s'ils venaient à le découvrir, ils me retrouveraient et me tueraient. Et donc je dois rester cacher, et ne doit pas divulgué ma véritable identité. Mais pour l'instant je ne suis pas en danger Akemi-neechan."

    Akemi hocha la tête. Elle s'en doutait un peu, mais dans ce cas, le danger ne paraissait pas trop grand, avec un peu de chance, ils ne les retrouveraient jamais et tout irait bien. Après tout, c'est une grande ville Tokyo, et ils ne pouvaient pas savoir qu'elle avait rajeunit! Par contre, pour elle, c'était plus délicat...

    Rajeunir... Pourquoi ce mot lui faisait-il penser à autre chose? Non... A quelqu'un...

    Elle fut tirée de ses pensées par la sensation d'une petite main chaude sur la sienne. Celle de Shiho. Elle aussi était contente de la retrouver mais hésitait un peu dans ses démonstrations d'affection. D'après ses maigres souvenirs, Shiho était plutôt avare de ce type de chose, aussi Akemi agit-elle cette fois en toute connaissance de cause : elle prit sa petite soeur dans les bras pendant quelques secondes, puis elle desserra son emprise sans pour autant retirer son bras des épaules de sa cadette.

    - Et bien tant si tout va bien pour le moment.

    Elle repensa soudain aux enfants avec qui Shiho se trouvait un peu plus tôt et ajouta :

    - Mais dis-moi, comment fais-tu en tant qu'enfant pour vivre? Et qui étaient les enfants avec toi tout à l'heure?






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Aï Haibara
Détectives boys member : Who is she really?
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 18 Ans au mental mais 8 ans au niveau physique.
Relations:

MessageSujet: Re: Imouto? | Petite soeur? (Ai Haibara )   Lun 18 Juin - 19:25

Lorsqu'Aï posa sa main sur celle d'Akemi, la grande soeur la prit doucement dans ses bras, et étrangement, ce n'était pas pour déplaire à la petite fille, qui pourtant, habituellement restait distante envers les autres.

Elle la relacha ensuite, posant son bras sur ses épaules. Haibara lui sourit doucement en la regardant, repensant à tout les moments qu'elles avaient passés ensembles, et les inquiétudes qu'elle avait eu en voyant sa mort dans le journal. Akemi-neechan prit donc de nouveau la parole et posa encore une question à Aï.

- Mais dis-moi, comment fais-tu en tant qu'enfant pour vivre? Et qui étaient les enfants avec toi tout à l'heure?


Haibara s'approcha un peu d'elle, de façon à être assise juste à côté de sa grande soeur, et leva ensuite le regard vers elle pour lui répondre.

"Et bien, je vit chez le professeur Agasa, qui m'a retrouvé devant chez quelqu'un, inconsciente, dans mes vêtements d'adulte. Au courant de ma véritable nature, il a accepté de me garder chez lui pour le moment. JE vais donc à l'école primaire Teitan, comme une enfant, ce qui me permet de passer comme une morte aux yeux de l'organisation. Les enfants qui étaient avec moi ? Euh .... il y avait Genta Kojima-kun, un petit garçon un peu enrobé qui est gentil et gourmand. Ensuite il y a Mitsuhiko Tsuburaya-kun, un garçon intelligent qui tente tant bien que mal de se rapproché d'Ayumi-chan et de moi. Pour finir, il y a aussi Ayumi Yoshida-chan, une petite fille plutôt gentille et attachante qui avait un peu peur de moi au début mais avec laquelle je peux parler tranquillement. En fait, il y a un autre jeune garçon, mais il n'est pas avec nous aujourd'hui, il s'agit de Conan, le petit qui loge chez Kogoro Mouri."

Suite à ce long discours, Haibara regarda le ciel, ne pouvant pas exprimer le sentiment de joie des retrouvailles avec Akemi-neechan tellement il était fort.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Miyano
Rescapée des MIB
avatar

Cheese : Fantôme XD
Messages : 224
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 23
Localisation : Tokyo, au Japon

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Imouto? | Petite soeur? (Ai Haibara )   Lun 18 Juin - 19:39

    Fort heureusement, le câlin ne parut pas déplaire à la petite fille qui, pour répondre, se rapprocha même de façon à être plus près d'Akemi. Cette dernière souriait, heureuse de la tournure que prenait les évènements. Elle avait retrouvé sa petite soeur! Et une partie de ses souvenirs, le reste n'était plus qu'une question de temps. Et puis bon, elle ne le regretterait pas tant que ça si elle ne se souvenait de rien à propos de l'Organisation!

    "Et bien, je vit chez le professeur Agasa, qui m'a retrouvé devant chez quelqu'un, inconsciente, dans mes vêtements d'adulte. Au courant de ma véritable nature, il a accepté de me garder chez lui pour le moment. JE vais donc à l'école primaire Teitan, comme une enfant, ce qui me permet de passer comme une morte aux yeux de l'organisation. Les enfants qui étaient avec moi ? Euh .... il y avait Genta Kojima-kun, un petit garçon un peu enrobé qui est gentil et gourmand. Ensuite il y a Mitsuhiko Tsuburaya-kun, un garçon intelligent qui tente tant bien que mal de se rapproché d'Ayumi-chan et de moi. Pour finir, il y a aussi Ayumi Yoshida-chan, une petite fille plutôt gentille et attachante qui avait un peu peur de moi au début mais avec laquelle je peux parler tranquillement. En fait, il y a un autre jeune garçon, mais il n'est pas avec nous aujourd'hui, il s'agit de Conan, le petit qui loge chez Kogoro Mouri."

    Les noms associés de Conan et Kogoro Mouri firent tilt dans l'esprit d'Akemi. Une vague de souvenirs l'assaillirent, quand elle était allée à l'agence pour rechercher son pseudo père, en réalité son complice du braquage qui c'était enfui, sa rencontre avec Ran, Kogoro et le petit Conan, la finalité de leur recherche et puis quand elle les avait croisé dans cet hôtel alors qu'elle s'enfuyait et que son dernier et autre complice venait de mourir, les dock, le coup de feu, la douleur... Et cet enfant qui était arrivé avec Ran, la jeune fille c'était ensuite absentée pour prévenir la police et appeler une ambulance et elle était restée seule avec cet enfant, le même qui était sur le journal...

    Conan Edogawa.

    Non, pas juste Conan.

    Shinichi Kudo.

    Shinichi Kudo, comme le détective lycéen.

    - Ce Conan, il a prit l'APTX 4869 aussi, non?

    Elle avait dit ça sans réfléchir, mais ça lui paraissait logique. Conan, Shinichi, 10 ans d'écart, comme Shiho. Et ce brusque retour de souvenirs lui avait fait bizarre, elle avait besoin de s'en assurer. Et les deux hommes qu'elle avait vu... Gin et Vodka... Ils appartenaient sans doute à l'Organisation...






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Aï Haibara
Détectives boys member : Who is she really?
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 18 Ans au mental mais 8 ans au niveau physique.
Relations:

MessageSujet: Re: Imouto? | Petite soeur? (Ai Haibara )   Mar 19 Juin - 20:08

Après la petite explication d'Aï, Akemi sembla perdue dans ses pensées. Elle avait surement du nom de Conan Edogawa, vu qu'elle l'avait connue avant sa perte de mémoire. La grande soeur se mit de nouveau à parler.

- Ce Conan, il a prit l'APTX 4869 aussi, non?

Haibara fut surprise qu'Akemi-neechan parvienne aussi vite à une telle conclusion. Comment pouvait-elle comprendre aussi facilement que Conan était en fait Shinichi Kudô, un lycéen détective qui a rapetissé à cause de ce poison qu'Aï regrettait d'avoir mis au point. Haibara ne savait vraiment pas si elle devait lui dire la vérité ou faire mine de ne pas savoir si cela est vrai. Elle fit vite son choix, baissa la tête puis murmura tout bas.

"O.......ui, Co......Conan à été forcé de prendre l'Apotoxine-4869. Mais ..... ne...... le dis à personne ...... pour sa sécurité, s'il te plait, Akemi-neechan."

La petite fille se blottit contre sa grande soeur, non pas comme un sign d'affection,mais cette fois-ci, comme un signe de peur envers l'organisation des hommes en noirs. Elle se demandait comment leu échapper, et avait vraiment peur qu'ils la retrouve et ne la tuent. Elle réalisa ensuite que sa grande soeur serait elle aussi en danger, car elle connaissait maintenant les véritables identités d'Aï et de Conan, mais aussi car elle était connue de l'organisation, et bientôt, ils allaient surement être aussi à sa recherche. Aï se demandait comment faire pour protéger Akemi-neechan de l'organisation.

Revenir en haut Aller en bas
Akemi Miyano
Rescapée des MIB
avatar

Cheese : Fantôme XD
Messages : 224
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 23
Localisation : Tokyo, au Japon

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Imouto? | Petite soeur? (Ai Haibara )   Mar 19 Juin - 21:26

    Shiho parut surprise de la rapidité de déduction de sa grande soeur, mais pour Akemi, c'était plutôt évident, puisque Conan lui-même lui avait avoué son identité... Et maintenant qu'elle y repensait, il était mature pour son âge, et intelligent, ça n'avait rien d'étonnant.

    "O.......ui, Co......Conan à été forcé de prendre l'Apotoxine-4869. Mais ..... ne...... le dis à personne ...... pour sa sécurité, s'il te plait, Akemi-neechan."

    Le ton de sa petite soeur surpris la jeune femme, qui baissa les yeux et la vit se coller contre elle, visiblement par peur cette fois ci. Instinctivement, Akemi passa son bras autour de Shiho pour la rassurer, lui dire qu'elle était là.

    - Bien sûr que je ne le dirais à personne...

    Elle fut un instant curieuse de savoir dans quelles conditions exactement le petit détective avait-il été confronté à l'Organisation, mais elle préféra se taire. D'une façon ou d'une autre, il avait du être témoin de leurs actions, une chance pour lui que le poison ai eu le même effet que sur Shiho! Enfin, lui aussi avait une protection du fait de son rajeunissement, l'Organisation ne chercherait pas un enfant! Et dans son cas, eh bien... Elle ne disposait d'aucun déguisement, en revanche l'Organisation la pensait vraiment morte, c'était encore mieux quelque part mais en même temps, elle n'avait pas intérêt à croiser la route d'un des rares membres qui avaient pu la connaître... Ceci dit les chances étaient plutôt minimes et elle était plus inquiète de toute façon pour sa petite soeur que pour elle-même. Comme d'habitude...






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Aï Haibara
Détectives boys member : Who is she really?
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 18 Ans au mental mais 8 ans au niveau physique.
Relations:

MessageSujet: Re: Imouto? | Petite soeur? (Ai Haibara )   Mar 26 Juin - 21:00

Aï venait de se coller à Akemi, et celle-ci lui passa le bras sur les épaules, afin de la rassurer. Elle répondit ensuite en regardant Haibara.

- Bien sûr que je ne le dirais à personne...

La petite fille regarda sa grande soeur, affichant un très petit sourire, mais qui était présent malgré tout, afin de la remercier. Elle se mit à réfléchir, se posant question sur question, se demandant ce qui s'est vraiment passé, pourquoi Akemi-neechan fut déclarée morte, et comment cela ce fait*il qu'elle soit encore en vie malgré tout. Elle se décida à demanda et parla sur un petit ton timide, ayant peur de contrarié sa grande soeur en lui parlant de ce sujet.

" Akemi-neechan ....... tu peux m'expliquer ce qui s'est vraiment passé ? Je voudrais savoir ce qui t'es arrivé et dans quelles conditions tu as été déclarée morte. On m'a donné plusieurs versions différentes, mais je voudrais connaître la tienne, s'il te plait, Akemi-neechan ...."

La petite fille continuait deregarder sa grande soeur, essayant de penser à ce qu'elle allait lui répondre. Lui dirait-elle la vérité, aurait-elle tout oublié, u autre chose du même genre, elle allait bientôt le savoir.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Miyano
Rescapée des MIB
avatar

Cheese : Fantôme XD
Messages : 224
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 23
Localisation : Tokyo, au Japon

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Imouto? | Petite soeur? (Ai Haibara )   Mer 27 Juin - 16:03

      ( T'inquiète, moi aussi je commençais à faire des RPs plutôt nuls xD)




    Shiho répondit par un petit sourire timide qui agrandit celui présent sur le visage de sa soeur aînée. D'après les quelques souvenirs qui lui étaient revenus, sa soeur ne souriait pas souvent! C'était plutôt plaisant donc de la voir sourire ainsi.

    " Akemi-neechan ....... tu peux m'expliquer ce qui s'est vraiment passé ? Je voudrais savoir ce qui t'es arrivé et dans quelles conditions tu as été déclarée morte. On m'a donné plusieurs versions différentes, mais je voudrais connaître la tienne, s'il te plait, Akemi-neechan ...."

    C'est vrai, elle n'avait pas parlé de ça dans les détails alors qu'elle avait posé beaucoup de questions à sa petite soeur. Elle lui avait demandé les détails, sans s'attarder sur elle, mais àa paraissait logique non? Akemi était inquiète, surprise, et ce qui était arrivé à Shiho peu commun! Pareil pour elle d'ailleurs... Mais l'autre raison pour laquelle elle ne s'était pas étendue sur ce qui lui était arrivé, c'était aussi qu'elle se posait elle-même la question sans avoir de vraie réponse! En revanche, le temps paraissait venu de lui parler de Sasaki, ce mystérieux individu...

    - En fait, je ne sais pas du tout comment ils ont pu me croire morte puis me garder à l'hôpital dans le coma sans modifier cette donnée, c'est comme si dès mon arrivée j'y avais été admise sous un autre nom! Mais je serais incapable de te dire exactement comment ça s'est passé, je l'ignore moi-même et j'étais entre la vie et la mort puis dans le coma à ce moment là.

    Akemi se tut, peu désireuse de reparler de cela. Elle se souvenait de la scène où on lui avait tiré dessus. Les sensations qui s'y attachaient n'étaient pas agréables, loin de là! Elle prit une inspiration, rassembla ses pensées puis continua :

    - Je pense cependant que quelqu'un peu répondre à cette question. Il était là quand je me suis réveillée. Il ne fait pas partie de l'hôpital, c'est lui qui m'a "rendu" ensuite mes papiers et tout le reste, il a ouvert un compte pour moi, loué un appartement, mais il a disparu en me laissant ça avant que je ne puisse lui faire dire ce qu'il savait. Je ne sais pas du tout comment le retrouver, je sais juste qu'il s'appelle Kôtaro Sasaki.






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Imouto? | Petite soeur? (Ai Haibara )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Imouto? | Petite soeur? (Ai Haibara )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinjitsu wa itsumo hitotsu :: LE COIN RP - BIENVENUE DANS LE MONDE DE DÉTECTIVE CONAN ! :: ♦ LE PARC ET LE LAC-