Forum rpg sur Détective Conan.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Imouto? | Petite soeur? (Ai Haibara )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aï Haibara
Détectives boys member : Who is she really?
Aï Haibara

Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 18 Ans au mental mais 8 ans au niveau physique.
Relations:

Imouto? | Petite soeur? (Ai Haibara ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imouto? | Petite soeur? (Ai Haibara )   Imouto? | Petite soeur? (Ai Haibara ) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:25

Lorsqu'Aï posa sa main sur celle d'Akemi, la grande soeur la prit doucement dans ses bras, et étrangement, ce n'était pas pour déplaire à la petite fille, qui pourtant, habituellement restait distante envers les autres.

Elle la relacha ensuite, posant son bras sur ses épaules. Haibara lui sourit doucement en la regardant, repensant à tout les moments qu'elles avaient passés ensembles, et les inquiétudes qu'elle avait eu en voyant sa mort dans le journal. Akemi-neechan prit donc de nouveau la parole et posa encore une question à Aï.

- Mais dis-moi, comment fais-tu en tant qu'enfant pour vivre? Et qui étaient les enfants avec toi tout à l'heure?


Haibara s'approcha un peu d'elle, de façon à être assise juste à côté de sa grande soeur, et leva ensuite le regard vers elle pour lui répondre.

"Et bien, je vit chez le professeur Agasa, qui m'a retrouvé devant chez quelqu'un, inconsciente, dans mes vêtements d'adulte. Au courant de ma véritable nature, il a accepté de me garder chez lui pour le moment. JE vais donc à l'école primaire Teitan, comme une enfant, ce qui me permet de passer comme une morte aux yeux de l'organisation. Les enfants qui étaient avec moi ? Euh .... il y avait Genta Kojima-kun, un petit garçon un peu enrobé qui est gentil et gourmand. Ensuite il y a Mitsuhiko Tsuburaya-kun, un garçon intelligent qui tente tant bien que mal de se rapproché d'Ayumi-chan et de moi. Pour finir, il y a aussi Ayumi Yoshida-chan, une petite fille plutôt gentille et attachante qui avait un peu peur de moi au début mais avec laquelle je peux parler tranquillement. En fait, il y a un autre jeune garçon, mais il n'est pas avec nous aujourd'hui, il s'agit de Conan, le petit qui loge chez Kogoro Mouri."

Suite à ce long discours, Haibara regarda le ciel, ne pouvant pas exprimer le sentiment de joie des retrouvailles avec Akemi-neechan tellement il était fort.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Miyano
Rescapée des MIB
Akemi Miyano

Cheese : Fantôme XD
Messages : 224
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Tokyo, au Japon

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 25 ans
Relations:

Imouto? | Petite soeur? (Ai Haibara ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imouto? | Petite soeur? (Ai Haibara )   Imouto? | Petite soeur? (Ai Haibara ) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:39

    Fort heureusement, le câlin ne parut pas déplaire à la petite fille qui, pour répondre, se rapprocha même de façon à être plus près d'Akemi. Cette dernière souriait, heureuse de la tournure que prenait les évènements. Elle avait retrouvé sa petite soeur! Et une partie de ses souvenirs, le reste n'était plus qu'une question de temps. Et puis bon, elle ne le regretterait pas tant que ça si elle ne se souvenait de rien à propos de l'Organisation!

    "Et bien, je vit chez le professeur Agasa, qui m'a retrouvé devant chez quelqu'un, inconsciente, dans mes vêtements d'adulte. Au courant de ma véritable nature, il a accepté de me garder chez lui pour le moment. JE vais donc à l'école primaire Teitan, comme une enfant, ce qui me permet de passer comme une morte aux yeux de l'organisation. Les enfants qui étaient avec moi ? Euh .... il y avait Genta Kojima-kun, un petit garçon un peu enrobé qui est gentil et gourmand. Ensuite il y a Mitsuhiko Tsuburaya-kun, un garçon intelligent qui tente tant bien que mal de se rapproché d'Ayumi-chan et de moi. Pour finir, il y a aussi Ayumi Yoshida-chan, une petite fille plutôt gentille et attachante qui avait un peu peur de moi au début mais avec laquelle je peux parler tranquillement. En fait, il y a un autre jeune garçon, mais il n'est pas avec nous aujourd'hui, il s'agit de Conan, le petit qui loge chez Kogoro Mouri."

    Les noms associés de Conan et Kogoro Mouri firent tilt dans l'esprit d'Akemi. Une vague de souvenirs l'assaillirent, quand elle était allée à l'agence pour rechercher son pseudo père, en réalité son complice du braquage qui c'était enfui, sa rencontre avec Ran, Kogoro et le petit Conan, la finalité de leur recherche et puis quand elle les avait croisé dans cet hôtel alors qu'elle s'enfuyait et que son dernier et autre complice venait de mourir, les dock, le coup de feu, la douleur... Et cet enfant qui était arrivé avec Ran, la jeune fille c'était ensuite absentée pour prévenir la police et appeler une ambulance et elle était restée seule avec cet enfant, le même qui était sur le journal...

    Conan Edogawa.

    Non, pas juste Conan.

    Shinichi Kudo.

    Shinichi Kudo, comme le détective lycéen.

    - Ce Conan, il a prit l'APTX 4869 aussi, non?

    Elle avait dit ça sans réfléchir, mais ça lui paraissait logique. Conan, Shinichi, 10 ans d'écart, comme Shiho. Et ce brusque retour de souvenirs lui avait fait bizarre, elle avait besoin de s'en assurer. Et les deux hommes qu'elle avait vu... Gin et Vodka... Ils appartenaient sans doute à l'Organisation...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Aï Haibara
Détectives boys member : Who is she really?
Aï Haibara

Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 18 Ans au mental mais 8 ans au niveau physique.
Relations:

Imouto? | Petite soeur? (Ai Haibara ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imouto? | Petite soeur? (Ai Haibara )   Imouto? | Petite soeur? (Ai Haibara ) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:08

Après la petite explication d'Aï, Akemi sembla perdue dans ses pensées. Elle avait surement du nom de Conan Edogawa, vu qu'elle l'avait connue avant sa perte de mémoire. La grande soeur se mit de nouveau à parler.

- Ce Conan, il a prit l'APTX 4869 aussi, non?

Haibara fut surprise qu'Akemi-neechan parvienne aussi vite à une telle conclusion. Comment pouvait-elle comprendre aussi facilement que Conan était en fait Shinichi Kudô, un lycéen détective qui a rapetissé à cause de ce poison qu'Aï regrettait d'avoir mis au point. Haibara ne savait vraiment pas si elle devait lui dire la vérité ou faire mine de ne pas savoir si cela est vrai. Elle fit vite son choix, baissa la tête puis murmura tout bas.

"O.......ui, Co......Conan à été forcé de prendre l'Apotoxine-4869. Mais ..... ne...... le dis à personne ...... pour sa sécurité, s'il te plait, Akemi-neechan."

La petite fille se blottit contre sa grande soeur, non pas comme un sign d'affection,mais cette fois-ci, comme un signe de peur envers l'organisation des hommes en noirs. Elle se demandait comment leu échapper, et avait vraiment peur qu'ils la retrouve et ne la tuent. Elle réalisa ensuite que sa grande soeur serait elle aussi en danger, car elle connaissait maintenant les véritables identités d'Aï et de Conan, mais aussi car elle était connue de l'organisation, et bientôt, ils allaient surement être aussi à sa recherche. Aï se demandait comment faire pour protéger Akemi-neechan de l'organisation.

Revenir en haut Aller en bas
Akemi Miyano
Rescapée des MIB
Akemi Miyano

Cheese : Fantôme XD
Messages : 224
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Tokyo, au Japon

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 25 ans
Relations:

Imouto? | Petite soeur? (Ai Haibara ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imouto? | Petite soeur? (Ai Haibara )   Imouto? | Petite soeur? (Ai Haibara ) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:26

    Shiho parut surprise de la rapidité de déduction de sa grande soeur, mais pour Akemi, c'était plutôt évident, puisque Conan lui-même lui avait avoué son identité... Et maintenant qu'elle y repensait, il était mature pour son âge, et intelligent, ça n'avait rien d'étonnant.

    "O.......ui, Co......Conan à été forcé de prendre l'Apotoxine-4869. Mais ..... ne...... le dis à personne ...... pour sa sécurité, s'il te plait, Akemi-neechan."

    Le ton de sa petite soeur surpris la jeune femme, qui baissa les yeux et la vit se coller contre elle, visiblement par peur cette fois ci. Instinctivement, Akemi passa son bras autour de Shiho pour la rassurer, lui dire qu'elle était là.

    - Bien sûr que je ne le dirais à personne...

    Elle fut un instant curieuse de savoir dans quelles conditions exactement le petit détective avait-il été confronté à l'Organisation, mais elle préféra se taire. D'une façon ou d'une autre, il avait du être témoin de leurs actions, une chance pour lui que le poison ai eu le même effet que sur Shiho! Enfin, lui aussi avait une protection du fait de son rajeunissement, l'Organisation ne chercherait pas un enfant! Et dans son cas, eh bien... Elle ne disposait d'aucun déguisement, en revanche l'Organisation la pensait vraiment morte, c'était encore mieux quelque part mais en même temps, elle n'avait pas intérêt à croiser la route d'un des rares membres qui avaient pu la connaître... Ceci dit les chances étaient plutôt minimes et elle était plus inquiète de toute façon pour sa petite soeur que pour elle-même. Comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Aï Haibara
Détectives boys member : Who is she really?
Aï Haibara

Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 18 Ans au mental mais 8 ans au niveau physique.
Relations:

Imouto? | Petite soeur? (Ai Haibara ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imouto? | Petite soeur? (Ai Haibara )   Imouto? | Petite soeur? (Ai Haibara ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:00

Aï venait de se coller à Akemi, et celle-ci lui passa le bras sur les épaules, afin de la rassurer. Elle répondit ensuite en regardant Haibara.

- Bien sûr que je ne le dirais à personne...

La petite fille regarda sa grande soeur, affichant un très petit sourire, mais qui était présent malgré tout, afin de la remercier. Elle se mit à réfléchir, se posant question sur question, se demandant ce qui s'est vraiment passé, pourquoi Akemi-neechan fut déclarée morte, et comment cela ce fait*il qu'elle soit encore en vie malgré tout. Elle se décida à demanda et parla sur un petit ton timide, ayant peur de contrarié sa grande soeur en lui parlant de ce sujet.

" Akemi-neechan ....... tu peux m'expliquer ce qui s'est vraiment passé ? Je voudrais savoir ce qui t'es arrivé et dans quelles conditions tu as été déclarée morte. On m'a donné plusieurs versions différentes, mais je voudrais connaître la tienne, s'il te plait, Akemi-neechan ...."

La petite fille continuait deregarder sa grande soeur, essayant de penser à ce qu'elle allait lui répondre. Lui dirait-elle la vérité, aurait-elle tout oublié, u autre chose du même genre, elle allait bientôt le savoir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Miyano
Rescapée des MIB
Akemi Miyano

Cheese : Fantôme XD
Messages : 224
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Tokyo, au Japon

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 25 ans
Relations:

Imouto? | Petite soeur? (Ai Haibara ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imouto? | Petite soeur? (Ai Haibara )   Imouto? | Petite soeur? (Ai Haibara ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:03

      ( T'inquiète, moi aussi je commençais à faire des RPs plutôt nuls xD)




    Shiho répondit par un petit sourire timide qui agrandit celui présent sur le visage de sa soeur aînée. D'après les quelques souvenirs qui lui étaient revenus, sa soeur ne souriait pas souvent! C'était plutôt plaisant donc de la voir sourire ainsi.

    " Akemi-neechan ....... tu peux m'expliquer ce qui s'est vraiment passé ? Je voudrais savoir ce qui t'es arrivé et dans quelles conditions tu as été déclarée morte. On m'a donné plusieurs versions différentes, mais je voudrais connaître la tienne, s'il te plait, Akemi-neechan ...."

    C'est vrai, elle n'avait pas parlé de ça dans les détails alors qu'elle avait posé beaucoup de questions à sa petite soeur. Elle lui avait demandé les détails, sans s'attarder sur elle, mais àa paraissait logique non? Akemi était inquiète, surprise, et ce qui était arrivé à Shiho peu commun! Pareil pour elle d'ailleurs... Mais l'autre raison pour laquelle elle ne s'était pas étendue sur ce qui lui était arrivé, c'était aussi qu'elle se posait elle-même la question sans avoir de vraie réponse! En revanche, le temps paraissait venu de lui parler de Sasaki, ce mystérieux individu...

    - En fait, je ne sais pas du tout comment ils ont pu me croire morte puis me garder à l'hôpital dans le coma sans modifier cette donnée, c'est comme si dès mon arrivée j'y avais été admise sous un autre nom! Mais je serais incapable de te dire exactement comment ça s'est passé, je l'ignore moi-même et j'étais entre la vie et la mort puis dans le coma à ce moment là.

    Akemi se tut, peu désireuse de reparler de cela. Elle se souvenait de la scène où on lui avait tiré dessus. Les sensations qui s'y attachaient n'étaient pas agréables, loin de là! Elle prit une inspiration, rassembla ses pensées puis continua :

    - Je pense cependant que quelqu'un peu répondre à cette question. Il était là quand je me suis réveillée. Il ne fait pas partie de l'hôpital, c'est lui qui m'a "rendu" ensuite mes papiers et tout le reste, il a ouvert un compte pour moi, loué un appartement, mais il a disparu en me laissant ça avant que je ne puisse lui faire dire ce qu'il savait. Je ne sais pas du tout comment le retrouver, je sais juste qu'il s'appelle Kôtaro Sasaki.
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Contenu sponsorisé




Imouto? | Petite soeur? (Ai Haibara ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imouto? | Petite soeur? (Ai Haibara )   Imouto? | Petite soeur? (Ai Haibara ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Imouto? | Petite soeur? (Ai Haibara )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinjitsu wa itsumo hitotsu :: LE COIN RP - BIENVENUE DANS LE MONDE DE DÉTECTIVE CONAN ! :: ♦ LE PARC ET LE LAC-