Forum rpg sur Détective Conan.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre inattendue ! (Heiji & Eri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heiji Hattori
☼ Nishi no Kokosei tantei ☼
Heiji Hattori

Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Ta vie :
Age:
Relations:

Une rencontre inattendue ! (Heiji & Eri) Vide
MessageSujet: Une rencontre inattendue ! (Heiji & Eri)   Une rencontre inattendue ! (Heiji & Eri) Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:44

Heiji venait de partir de la préfecture d'Osaka,en direction de Tokyo, afin de demander de l'aide à Shinichi Kudô pour une enquête plus que compliquée. Le détective de l'ouest arriva à Tokyo rapidement, puis il se mit en marche vers l'agence de détective de Kogoro Mouri, car c'est à cet endroit qu'il avait le plus de chance de tomber sur le détective de l'est. Chemin faisant, il reçu un appel venant de Kazuha, lui criant dessus car il ne l'avait pas prévenu qu'il partait voir Kogoro, Ran et Conan, alors qu'elle serait venue volontiers. Ceci fait, Heiji continua de marcher quelques temps, passant par divers endroits, certains plus divertissants que d'autres. A quelques rues de l'agence, Heiji fit la rencontre d'une vieille femme disant avoir perdu son chat. Elle demanda avec insistance au lycéen de le retrouver. Il est vrai qu'Heiji avait autre chose à faire, mais suite à l'insistance de cette femme, il n'eut d'autre choix que d'accepter et il partit à la recherche de ce chat. Il le retrouva quelques dizaines de mètres plus loin et le ramena à la femme qui le remercia et voulut l'inviter chez elle pour le remercier en lui offrant quelques chose à boire, mais Hattori refusa, car il devait faire quelque chose aujourd'hui. Il reprit son chemin et arriva rapidement devant l'agence de détective Mouri. Le détective de l'ouest monta les escaliers et frappa à la porte, mais personne ne venait ouvrir. Heiji continua de frapper à la porte, voulant que quelqu'un vienne lui répondre, croyant que Kogoro pourrait être ivre, tandis que Ran et Conan serait dans un coin de la maison ou ils ne pourraient pas entendre le bruit de porte.

"Ohé ! Il y a quelqu'un ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eri Kisaki

Eri Kisaki

Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2012

Feuille de personnage
Ta vie :
Age:
Relations:

Une rencontre inattendue ! (Heiji & Eri) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ! (Heiji & Eri)   Une rencontre inattendue ! (Heiji & Eri) Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:43

Enfin un peu de repos pour l'avocate qui avait passé des jours très difficile ces temps ci, elle avait décidé de passé cette journée avec sa fille et avec pour complément son cher ex-mari et le petit Conan. L'avocate quitta son domicile vers 11h pensant que qu'ils mangeraient forcement à chez eux. Il y'avait pas grand monde sur la route ce qui était assez étrange pour un samedi, généralement le routes sont bondés et les files son très longues.

Eri arriva à l'agence de son ex mari, toute les lumières étaient éteinte, c'était très étrange.

" Ne me dite pas que je suis venue ici pour rien, ou a t-il encore pu amener Ran... "

Eri décida tout de même de rentrer dans l'immeuble juste pour voir si ils étaient réellement absent ou juste peut être qu'ils dormaient encore. Elle posa sa main sur la poignée de la porte et remarqua que la porte était ouverte, quel inconscient cet imbécile de détective. N'importe qui aurait pu entrer. Eri hésita quelque instant puis décida d'entrer, cela faisait très longtemps qu'elle n'était pas rentré dans cet appartement, et elle se demandait comment Kogoro se débrouillé pour s'occuper de sa fille et de sa maison.

A peine entré, elle referma la porte de l'intérieur et remarqua une étrange odeur dans le logement. Une odeur qui provenait de la cuisine, avant d'y alla elle vérifia dans la chambre si personne était présent. Apparemment non, ils avaient du sortir pour manger quelque part, que c'était désolant. Eri avait fait tout ce chemin pour rien et avait gâché sa seule journée de repos.

Eri alla alors dans la cuisine et remarqua une pile de vaisselle dans l'évier.

" On dirait vraiment une porcherie ici".

Eri alla ensuite voir le bureau de Kogoro et remarqua plusieurs canettes de bière dont la moitié était par terre.

"Pauvre Ran je te plaint."

L'avocate retourna alors dans la cuisine se disant avec un léger sourire que peut être son aide dans la maison pourrait plaire à son cher ex-et-tendre. Elle décida alors de faire la vaisselle et de rester à la maison jusqu'à que ça petite famille revienne. Alors qu'elle allait commencé, elle entendit qu'on frappait à la porte. Eri ne répondit pas et alla voir à la porte. On frappa de nouveau, puis alors qu'Eri se trouva à la porte en faisant attention de na pas trop faire trop de bruit, elle entendit :

"Ohé ! Il y a quelqu'un ? "


Qui cela pouvait être ? Un client ? De toute façon Eri devait en avoir le cœur net, elle ouvrit la porte avec un sourire, elle vit alors un jeune homme probablement lycéen avec un teint bronze surement en provenance d'Osaka, en avait déduit Eri grâce à son accent. Il semblait légèrement transpirer comme si il avait couru pour venir jusqu'ici.

-Bonjour jeune homme, vous êtes?


Dernière édition par Eri Kisaki le Lun 18 Juin - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori
☼ Nishi no Kokosei tantei ☼
Heiji Hattori

Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Ta vie :
Age:
Relations:

Une rencontre inattendue ! (Heiji & Eri) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ! (Heiji & Eri)   Une rencontre inattendue ! (Heiji & Eri) Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:03

Après avoir frapper à la porte durant quelques minutes, Heiji vit la porte s'ouvrir juste devant ses yeux, mais ce ne fut, ni Kogoro, ni Ran, ni Conan qui l'avait ouverte. LA personne ayant ouvert la porte était une femme, dans les âges de Kogoro à première vue, puis Heiji se souvint l'avoir vu il y a peu de temps, à la télévision. Si ses souvenirs sont bons, il devait s'agir d'une brillante avocate, du nom de K.... Kisaki-han. Elle prit le début de la discussion.

-Bonjour jeune homme, vous êtes?

Le jeune garçon, la casquette retournée, transpirant légèrement, ressentait un étrange pressentiment devant cette femme. Le jeune homme répondit à sa question.

"Bonjour madame ! Je suis Heiji Hattori, je venais voir Kogoro Mouri, Ran et le petit Conan. Mais, vous ne seriez pas Kisaki-han, la grande avocate ? Vous êtes seule chez d'autres personnes. Pardonnez moi de la penser, mais cela est un peu bizarre, non ?"


En fait, le détective de l'ouest ne savait pas vraiment que la femme face à lui, était en réalité la femme de Kogoro Mouri, le détective endormi. En tout cas, il attendit une réponse de la grande avocate.
Revenir en haut Aller en bas
Eri Kisaki

Eri Kisaki

Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2012

Feuille de personnage
Ta vie :
Age:
Relations:

Une rencontre inattendue ! (Heiji & Eri) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ! (Heiji & Eri)   Une rencontre inattendue ! (Heiji & Eri) Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:37

Le jeune homme semblait être une connaissance de Ran pourtant Eri ne l'avait jamais vu il faut dire qu'elle avait pas réellement l'occasion de rencontrer les connaissances de sa fille. Il répondit à la question de l'avocate de manière assez arrogante il fallait bien l'avouer même si il semblait tout de même respecter cette femme qui se tenait juste devant lui.

-Bonjour madame ! Je suis Heiji Hattori, je venais voir Kogoro Mouri, Ran et le petit Conan. Mais, vous ne seriez pas Kisaki-han, la grande avocate ? Vous êtes seule chez d'autres personnes. Pardonnez moi de la penser, mais cela est un peu bizarre, non ?

Heiji Hattori, l'avocate connaissait ce nom, Ran lui en avait déjà parler, une fois lors d'une sortie à Tropical Land, elle se souvenait que c'était apparemment un détective de renommé à Osaka et qu'il était en rivalité avec Shinichi en tant que détective lycéen. Eri n'en savait pas plus sur ce jeune homme mais apparemment celui-ci en connaissait encore moins sur la reine du barreau.

Tout en restant à la porte avec le jeune homme, Eri fut étonné que Ran ne lui est jamais parlé d'elle, encore Kogoro elle pouvait comprendre qu'il évite de parler de son ex-femme mais pas Ran.

-Je suis désolé Hattori-san mais Kogoro, Ran et Conan ne sont pas ici mais je ne sais pas du tout ou ils ont pu aller.

Les autres questions étonna l'avocate, elle était persuader que ce jeune homme était le nouveau petit ami de Ran vu que Shinichi a mystérieusement disparu. Elle pensait que sa fille avait pu chercher un nouvel petit ami. En même temps c'était encore un détective alors cela ne l'étonna pas beaucoup mais elle était en colère que Ran ne lui en est jamais parlé. Elle regarda fixement Heiji avec une attitude assez glaciale.

-Oui je suis bien l'avocate Kisaki et j'aimerai également savoir ce que vous faites ici jeune homme et ceux que vous voulez à Ran... Je ne vous dirai rien de plus avant que vous m'ayez répondu.

Eri attendit patiemment la réponse tout en continuant d'analyser ses réactions et ses expressions.
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori
☼ Nishi no Kokosei tantei ☼
Heiji Hattori

Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Ta vie :
Age:
Relations:

Une rencontre inattendue ! (Heiji & Eri) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ! (Heiji & Eri)   Une rencontre inattendue ! (Heiji & Eri) Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:23

La femme se trouvant face à Heiji paraissait étonnée, peut-être parcequ'il ne savait presque rien d'une avocate aussi connue. Restant à la porte, elle se remit à parler.

-Je suis désolé Hattori-san mais Kogoro, Ran et Conan ne sont pas ici mais je ne sais pas du tout ou ils ont pu aller.


Heiji s'appuya sur le mur se situant juste à côté de la porte de l'agence, et regarda l'avocate, car il trouvait cela bizarre qu'elle soit restée dans la demeure de son ex-mari alors qu'il n'y est pas, ni lui, ni Ran et Conan. Enfin, Kisaki-han n'avait pas vraiment terminée de parler, elle continua alors.

-Oui je suis bien l'avocate Kisaki et j'aimerai également savoir ce que vous faites ici jeune homme et ceux que vous voulez à Ran... Je ne vous dirai rien de plus avant que vous m'ayez répondu.

La froideur qui entourait cette femme semblait étrange et intriguante, pourquoi donc est-elle aussi froide et stricte face à un inconnu. Le détective d'Osaka regarda de nouveau l'avocate et commença à lui répondre.

" Euh ..... je suis venu ici afin de demander de l'aide à Mouri-san pour une enquête que je fais à Osaka. Et ce que je veux à Ran-chan ? Dire qu'elle est mon amie ne vous suffira pas je pense, mais c'est pourtant tout ce que je peux vous en dire, étant donné que je ne la vois pas souvent, et que quand on se voit, elle est plus souvent avec Kazuha-chan qu'avec moi."

Heiji se demanda ce que répondrait la grande avocate, ainsi que ce qu'elle pouvait bien penser de lui. Se faisait-elle des films ou voyait-elle clair au travers du jeune homme, personne ne le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Eri Kisaki

Eri Kisaki

Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2012

Feuille de personnage
Ta vie :
Age:
Relations:

Une rencontre inattendue ! (Heiji & Eri) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ! (Heiji & Eri)   Une rencontre inattendue ! (Heiji & Eri) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:17

Eri resta au niveau de la port et continua à fixez le jeune lycéen qui lui faisait face et qui semblait être légèrement étonné des paroles de l’avocate voir quelque peu désemparé. Eri ne voulait pas laisser le détective rentrer dans l’agence en même comme il y’avait personne, il n’avait rien à y faire. Peut être pensait-il également la même chose, pourquoi Eri était-elle rester là dans ses conditions. Eri rougit légèrement puis se reprit rapidement alors que le jeune homme répondit à sa question.

" Euh ..... je suis venu ici afin de demander de l'aide à Mouri-san pour une enquête que je fais à Osaka. Et ce que je veux à Ran-chan ? Dire qu'elle est mon amie ne vous suffira pas je pense, mais c'est pourtant tout ce que je peux vous en dire, étant donné que je ne la vois pas souvent, et que quand on se voit, elle est plus souvent avec Kazuha-chan qu'avec moi."

Eri fronça les sourcils, elle pensait réellement que ce jeune homme se moquait d’elle avec des paroles qui n’étaient pas du tout cohérente. Il voulait dire à Ran que c’était son amie, c’était complètement absurde. Peut être que l’avocate n’avait pas bien compris les paroles du jeune homme. Peut être voulait-il dire que c’était juste son amie et qu’elle ne lui voulait rien et qu’il venait seulement voir Mouri. Mais pourquoi un détective de renommer comme lui aurais besoin des services d’un détective minable comme Kogoro.

L’avocate n’en démordait pas et était bien décidé et lui faire dire la vérité coute que coute. Et puis il parlait d’une autre fille … Kazuha, ce coquin sortirait-il avait deux filles en même temps … qui en plus serait copine. Non cela serait très improbable. Eri se sentit un peu embarrassé, elle sentit que ce jeune homme en fait n’était pas celui qu’elle pensait être. Elle se poussa un peu de la porte et le laissa entrer.

-Je suis désolé, je pense que j’ai un peu trop d’imagination mais pouvez vous au moins répondre à une question, histoire que tout cela soit fixé…

Eri attendit quelque seconde.

-Etes vous oui ou non le nouveau petit-ami de ma fille … ?

Eri attendit la réponse tout en le laissant entré dans l’appartement, ils seraient sans doute mieux dedans pour discuter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre inattendue ! (Heiji & Eri) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ! (Heiji & Eri)   Une rencontre inattendue ! (Heiji & Eri) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inattendue ! (Heiji & Eri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinjitsu wa itsumo hitotsu :: LE COIN RP - BIENVENUE DANS LE MONDE DE DÉTECTIVE CONAN ! :: ♦ LES HABITATIONS :: Appartement Mouri-