Forum rpg sur Détective Conan.
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche de présentation d'une inspectrice de police : Miwako Sato au rapport !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miwako Sato

Miwako Sato

Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2012

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 26 Ans
Relations:

Fiche de présentation d'une inspectrice de police : Miwako Sato au rapport ! Vide
MessageSujet: Fiche de présentation d'une inspectrice de police : Miwako Sato au rapport !   Fiche de présentation d'une inspectrice de police : Miwako Sato au rapport ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:29

Fiche de présentation d'une inspectrice de police : Miwako Sato au rapport ! Fiche010

FICHE DE PRÉSENTATION

Fiche de présentation d'une inspectrice de police : Miwako Sato au rapport ! Icon1010
(c) . . . . . .


» NOM & PRÉNOM : Miwako Sato.
» ÂGE : 26 Ans.
» DATE DE NAISSANCE : Secret for life ♥.
» STATUT : Miwako est célibataire mais voudrait avoir plus qu'une relation de travail avec Wataru Takagi-kun, malheureusement, elle à peur de lui avouer car elle ne veut pas qu'il disparaisse comme les autres hommes de sa vie.
» GROUPE : Agent de police.


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE


Miwako est une femme qui ne se laisse jamais faire, un trait de caractère qu'elle a héritée de son père. Elle garde beaucoup de souvenirs des personnes qu'elle a connue dans sa vie, qu'elles soient vivantes ou mortes, par exemple, le message de Matsuda-kun sur son portable qu'elle ne veux pas effacer, et la tombe de son père, mort il y a dix-huit ans, pendant l'exercice de ses fonctions, sur laquelle elle va se reccueillir en sa mémoire. Sato-chan est une femme qui s'attache vite aux gens, mais qui ne veut pas de relation trop proche avec un homme, car elle a peur de le perdre comme Matsuda. Elle est une très bonne inspectrice du département des perquisitions et enquêtes criminelles. Miwako est souvent à l'écoute des autres, et plus particulièrement à celle du petit Conan Edogawa, qui lui indique souvent des pistes nettes et précises. Elle se pose souvent des questions sur ses sentiments envers Takagi-kun, car d'un côté, elle a vraiment envie de lui avouer ce qu'elle pense de lui, mais de l'autre côté, elle a la peur de le voir disparaitre et de ne jamais pouvoir le revoir. Sato-san est donc une femme au caractère plutôt flexible, malgré qu'une chose soit sûre, elle ne laissera jamais un criminel s'enfuir sans poursuite judiciaire.


RACONTE-NOUS UNE HISTOIRE


Détailler le passé de votre personnage. Révéler son enfance, était-elle joyeuse ou maussade ? Ses ressentis, ses secrets, ses amourettes... Pour les membres du MIB ou des personnages du manga où on connait peu d'informations, vous pouvez inventer selon vos désirs. Le staff vous rappelle également que les frères/sœurs des personnages existants dans Détective Conan sont interdits, les cousins sont limite tolérés. On vous laisse imaginer si Ran avait trois sœurs alors qu'elle est fille unique ou encore Shinichi... Ça serait le grand bazar dans le contexte. (Au minimum 10 lignes)

DERRIÈRE VOTRE ÉCRAN


» ÂGE : Demande toi-même si tu veux savoir ♥
» COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : . DC de Aï-chan ^^.
» UN COMMENTAIRE À NOUS FAIRE PART ? : . ♥♥ Caliin ♥♥
» UN EXEMPLE DE RP ? : Je suis obligé ?
» ET LE CODE ? L'AVEZ-VOUS TROUVÉ ? : Détective de l'est.




Dernière édition par Miwako Sato le Jeu 21 Juin - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri

Ran Mouri

Crédit : Ran94 et tumblr
Messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2012

Fiche de présentation d'une inspectrice de police : Miwako Sato au rapport ! Vide
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'une inspectrice de police : Miwako Sato au rapport !   Fiche de présentation d'une inspectrice de police : Miwako Sato au rapport ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:56

Re bienvenue youpi

Par contre tu as demandé à un admin avant de te créer un double compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Sato

Miwako Sato

Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2012

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 26 Ans
Relations:

Fiche de présentation d'une inspectrice de police : Miwako Sato au rapport ! Vide
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'une inspectrice de police : Miwako Sato au rapport !   Fiche de présentation d'une inspectrice de police : Miwako Sato au rapport ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:27

Merci (:.

Euh .... ben on en a parler avec Vermouth-chan hier soir sur la CB et en regardant le règlement j'ai pas vu qu'il fallait l'autorisation d'un admin. Mais ....... vu qu'on m'a si gentillement fait un vava' de Miwa-chan et qu'on me la envoyé par MP, je pense que c'est oui. Enfin, si c'est non, je suis vraiment désolée de cette initiative Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri

Ran Mouri

Crédit : Ran94 et tumblr
Messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2012

Fiche de présentation d'une inspectrice de police : Miwako Sato au rapport ! Vide
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'une inspectrice de police : Miwako Sato au rapport !   Fiche de présentation d'une inspectrice de police : Miwako Sato au rapport ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:37

Je comprend, bah en faite, je pense qu'avant on va en parler entre admin pour être sur, car le mieux, c'est peut être que tu t'intégre bien avec Ai déja. C'est vrai qu'on a oublié de mettre quelque chose dans le réglement à propos de ça, donc ne t'inquiète pas, c'est pas ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Miyano
Rescapée des MIB
Akemi Miyano

Cheese : Fantôme XD
Messages : 224
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Tokyo, au Japon

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 25 ans
Relations:

Fiche de présentation d'une inspectrice de police : Miwako Sato au rapport ! Vide
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'une inspectrice de police : Miwako Sato au rapport !   Fiche de présentation d'une inspectrice de police : Miwako Sato au rapport ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:05

En tout cas bon début de présentation et re-bienvenue à toi Wink Profite-en pour prendre le temps de finir, comme ça ça sera prêt même si on te donne pas le feu vert tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Ran Mouri

Ran Mouri

Crédit : Ran94 et tumblr
Messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2012

Fiche de présentation d'une inspectrice de police : Miwako Sato au rapport ! Vide
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'une inspectrice de police : Miwako Sato au rapport !   Fiche de présentation d'une inspectrice de police : Miwako Sato au rapport ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:08

Le second compte est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri

Ran Mouri

Crédit : Ran94 et tumblr
Messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2012

Fiche de présentation d'une inspectrice de police : Miwako Sato au rapport ! Vide
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'une inspectrice de police : Miwako Sato au rapport !   Fiche de présentation d'une inspectrice de police : Miwako Sato au rapport ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:15

Des nouvelles de ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Miyano
Rescapée des MIB
Akemi Miyano

Cheese : Fantôme XD
Messages : 224
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Tokyo, au Japon

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 25 ans
Relations:

Fiche de présentation d'une inspectrice de police : Miwako Sato au rapport ! Vide
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'une inspectrice de police : Miwako Sato au rapport !   Fiche de présentation d'une inspectrice de police : Miwako Sato au rapport ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:20

J'allais le demander! ^^ *post inutile mais m'en fiche Razz *
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Miwako Sato

Miwako Sato

Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2012

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 26 Ans
Relations:

Fiche de présentation d'une inspectrice de police : Miwako Sato au rapport ! Vide
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'une inspectrice de police : Miwako Sato au rapport !   Fiche de présentation d'une inspectrice de police : Miwako Sato au rapport ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:49

Euh ... oui.
Je suis désolée de n'avoir pas encore écrit l'histoire de Miwa-sama, mais vu que j'ai le brevet demain et après-demain, j'étais assez occupée à réviser donc j'essayerais de la faire ce week-end. Désolée de ce temps d'attente Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri

Ran Mouri

Crédit : Ran94 et tumblr
Messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2012

Fiche de présentation d'une inspectrice de police : Miwako Sato au rapport ! Vide
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'une inspectrice de police : Miwako Sato au rapport !   Fiche de présentation d'une inspectrice de police : Miwako Sato au rapport ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:58

D'accord pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
VERMOUTH
♛ « ROTTEN APPLE » ♛
VERMOUTH

Cheese : Fiche de présentation d'une inspectrice de police : Miwako Sato au rapport ! 2ztac6v
Messages : 600
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : E R R O R / ! \

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 29 ans
Relations:

Fiche de présentation d'une inspectrice de police : Miwako Sato au rapport ! Vide
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'une inspectrice de police : Miwako Sato au rapport !   Fiche de présentation d'une inspectrice de police : Miwako Sato au rapport ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:00

Prends ton temps Miwa-chou et bon courage pour le brevet. 25125
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Miyano
Rescapée des MIB
Akemi Miyano

Cheese : Fantôme XD
Messages : 224
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Tokyo, au Japon

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 25 ans
Relations:

Fiche de présentation d'une inspectrice de police : Miwako Sato au rapport ! Vide
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'une inspectrice de police : Miwako Sato au rapport !   Fiche de présentation d'une inspectrice de police : Miwako Sato au rapport ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:22

Je m'en doutais, t'inquiète on comprend, et bonne chance pour ton brevet! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Ran Mouri

Ran Mouri

Crédit : Ran94 et tumblr
Messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2012

Fiche de présentation d'une inspectrice de police : Miwako Sato au rapport ! Vide
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'une inspectrice de police : Miwako Sato au rapport !   Fiche de présentation d'une inspectrice de police : Miwako Sato au rapport ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:10

Des nouvelles de ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Sato

Miwako Sato

Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2012

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 26 Ans
Relations:

Fiche de présentation d'une inspectrice de police : Miwako Sato au rapport ! Vide
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'une inspectrice de police : Miwako Sato au rapport !   Fiche de présentation d'une inspectrice de police : Miwako Sato au rapport ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:17

Oui, enfin je suis désolée de pas la faire tout de suite car je pars en vacances ce soir (j'ai postée une absence pour prévenir).
Donc, comme dit dans le sujet pour mon absence, je ne pourrais la finir que vers la mi-aout, au retour des vacances, désolée. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Conan Edogawa

Conan Edogawa

Crédit : Vermouth (avatar), Shinichi-14 (Skyrock)
Messages : 68
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 27
Localisation : Beika

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 17 ans
Relations:

Fiche de présentation d'une inspectrice de police : Miwako Sato au rapport ! Vide
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'une inspectrice de police : Miwako Sato au rapport !   Fiche de présentation d'une inspectrice de police : Miwako Sato au rapport ! Icon_minitimeSam 15 Juin - 10:05

Bientôt finie 8D
Espérons que notre chère Miwa va être validée ^^ ça nous fera un new perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dcrpg.keuf.net
Conan Edogawa

Conan Edogawa

Crédit : Vermouth (avatar), Shinichi-14 (Skyrock)
Messages : 68
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 27
Localisation : Beika

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 17 ans
Relations:

Fiche de présentation d'une inspectrice de police : Miwako Sato au rapport ! Vide
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'une inspectrice de police : Miwako Sato au rapport !   Fiche de présentation d'une inspectrice de police : Miwako Sato au rapport ! Icon_minitimeSam 15 Juin - 10:07

Bientôt finie 8D
Espérons que notre chère Miwa va être validée ^^ ça nous fera un new perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dcrpg.keuf.net
Aï Haibara
Détectives boys member : Who is she really?
Aï Haibara

Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 18 Ans au mental mais 8 ans au niveau physique.
Relations:

Fiche de présentation d'une inspectrice de police : Miwako Sato au rapport ! Vide
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'une inspectrice de police : Miwako Sato au rapport !   Fiche de présentation d'une inspectrice de police : Miwako Sato au rapport ! Icon_minitimeSam 15 Juin - 10:19

Oui, je l'aurais finie dès que j'aurais fais l'histoire ^^.
D'ailleurs il faudra que je fasse des changements comme le fait qu'elle soit à présent avec Takagi =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche de présentation d'une inspectrice de police : Miwako Sato au rapport ! Vide
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'une inspectrice de police : Miwako Sato au rapport !   Fiche de présentation d'une inspectrice de police : Miwako Sato au rapport ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de présentation d'une inspectrice de police : Miwako Sato au rapport !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinjitsu wa itsumo hitotsu :: AVANT TOUT :: ♦ LES NOUVEAUX ARRIVANTS :-