Forum rpg sur Détective Conan.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un amour de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Conan Edogawa

Conan Edogawa

Crédit : Vermouth (avatar), Shinichi-14 (Skyrock)
Messages : 68
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 27
Localisation : Beika

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 17 ans
Relations:

Un amour de famille Vide
MessageSujet: Un amour de famille   Un amour de famille Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:02

Ce jour-là, je ne savais absolument pas ce qui m'arrivait. En rentrant chez Ran et Kogoro, je m'étais senti étrange et mon coeur avait des pulsions. Ayant des crampes respiratoires et en pensant l'inévitable, je me suis enfui chez moi, à la maison des Kudo ; Okiya n'était pas là et c'était l'endroit génial pour qu'il m'arrive ce que je soupçonnais depuis le début.

Ne sachant toujours pas pourquoi, mon coeur se déchaîna et après un cri de douleur, je redevenais Shinichi Kudo. En sortant de ce nuage de fumée qui s'était crée autour de moi, je me demandais pourquoi j'avais repris ma taille initiale... Ça me donnait l'envie d'aller voir tout le monde mais... Qu'adviendrait-il si je reprenais ma forme de Conan ? Et les Hommes en Noir ? C'était risqué donc j'ai préféré contacter le Professeur Agasa pour le prévenir et rester chez moi.

Je me dirigeais vers le bureau de mon père ; cette immense bibliothèque. Je pris un livre, Le Signe des Quatre, un de mes préférés. C'est le deuxième roman où Holmes apparaît avec Watson, dans une grande enquête, leur cliente était Mary Morstan. C'était dans ce roman que Holmes fit cette citation : "Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.". Lisant les premières pages, je n'avais point remarqué cette personne, cette silhouette fine, comme une grande actrice.

Que faisait-elle ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dcrpg.keuf.net
Yukiko Kudo
Night Baroness
Yukiko Kudo

Crédit : anonyme
Cheese : Night Baroness
Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: C'est pas poli de demander ça à une dame! xD
Relations:

Un amour de famille Vide
MessageSujet: Re: Un amour de famille   Un amour de famille Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:32

    Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas revu son Shin-chan adoré! Oh bien sûr, elle contactait parfois le professeur Agasa pour prendre de ses nouvelles, mais rien ne valait mieux que de le voir par elle-même. Ah, si seulement elle avait plus souvent l'occasion de revoir son fils chéri! Mais il était grand maintenant, et puis elle était occupée, même si elle n'était plus actrice!

    Elle pensait au départ l'attendre à la sortie des cours, ou bien aller le voir à l'Agence de détective. Cela le surprendrait! Mais alors qu'elle marchait dans Beika, encore indécise - elle devait pourtant se dépêcher car il allait bientôt sortir de cours - elle entendit son téléphone sonner.

    Elle apprit ainsi par le professeur Agasa que, primo, elle n'avait pas le bon horaire de sortie des cours de son fils, et secundo, elle ne le trouverait ni à l'école ni à l'Agence puisqu'il était actuellement chez lui, chez les Kudo, parce qu'il avait retrouvé sa forme initiale pour une mystérieuse raison. Yukiko n'hésita pas et fonça aussitôt vers la demeure familiale. Depuis combien de temps n'avait-elle pas vu son Shin-chan comme il l'était avant, un beau et jeune adolescent? Oh, elle l'aimait bien sous sa forme de Conan, il était mignon, cela lui rappelait sa jeunesse mais tout de même, une occasion comme celle-ci, ça ne se manque pas!

    Effectivement, la maison était occupée. Ce n'était pas Okiya Subaru qui devait s'y trouver? Il était sans doute absent sinon Shin-chan ne serait jamais venu se réfugier ici.

    Elle entra donc et ne tarda pas à trouver son fils. Il faut dire aussi, elle le connaissait bien, il n'y avait pas 36 mille endroits où elle pouvait le trouver dans des situations comme ça.

    La bibliothèque.

    Et effectivement, il était plongé dans un livre. Tellement plongé qu'il ne remarqua même pas son arrivée. Fidèle à elle même, Yukiko en profita pour se glisser dans son dos et lui cacher les yeux avec ses mains.

    - Devine qui c'est!
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-team.eklablog.fr/
Conan Edogawa

Conan Edogawa

Crédit : Vermouth (avatar), Shinichi-14 (Skyrock)
Messages : 68
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 27
Localisation : Beika

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 17 ans
Relations:

Un amour de famille Vide
MessageSujet: Re: Un amour de famille   Un amour de famille Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:07

"Okāsan !"

Malgré le fait que ma mère me taquinais souvent et aimait bien jouer avec moi afin de retourner en "enfance", ça m'a tout de même fait plaisir de revoir l'actrice très connue.

Mon père n'était pas là... J'ai eu peur qu'ils se soient encore disputés mais je n'osais pas commencer ce sujet. Elle était toujours aussi épanouissante, belle et intelligente à la fois. N'était-elle pas la Baronne de la Nuit ? Elle avait également l'air heureuse de retrouver son fils, son vrai fils, même si mon apparence de Conan lui rappelait des souvenirs d'antan, je pense qu'elle était contente de me retrouver sous ma forme initiale.

Je ne savais que faire alors, je me tournais vers elle soudainement, me jeta sur elle et la prit dans mes bras. J'étais vraiment très joyeux ; mais combien de temps allait-ce durer ? J'allais peut-être même retrouver ma taille initiale dans quelques secondes ? Je regardais ma mère, toujours si splendide, sa chevelure montrant sa beauté féminine, on pourrait croire à une jeune femme d'une vingtaine d'années. Je commençais alors la discussion.

"Je suis heureux de te voir, tu vas bien ? Pour ma part je suis désorienté ; je ne sais que faire, j'ai retrouvé ma taille mais... Je ne sais absolument pas quoi faire. Tout dire aux autres ? Conseille moi s'il te plait."

Une larme coula sur mon visage, cela faisait fort longtemps, elle coula comme une perle qui roule pour s'ouvrir vers l'inconnu...


Dernière édition par Shinichi Kudo le Sam 5 Jan - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dcrpg.keuf.net
Yukiko Kudo
Night Baroness
Yukiko Kudo

Crédit : anonyme
Cheese : Night Baroness
Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: C'est pas poli de demander ça à une dame! xD
Relations:

Un amour de famille Vide
MessageSujet: Re: Un amour de famille   Un amour de famille Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:39

      ( "actrice méconnue", ta mère te tuerais si elle t'entendais x) )




    "Okāsan !"

    Comme on pouvait s'en douter, Shinichi reconnu immédiatement sa mère. Il fallait dire qu'elle avait un comportement enfantin surprenant, encore heureux qu'elle paraisse toujours jeune!

    Ce qui surpris Yukiko, en revanche, ce fut que son fils se retourne et la prenne dans ses bras. On ne pouvait pas dire qu'il était coutumier de la chose, au contraire, trop d'attention de la part de sa mère avait même facilement tendance à l'exaspérer, alors le voir la prendre dans ses bras de lui même!

    - Eh bien Shin-chan, tu as l'air en forme!

    Elle lui rendit son étreinte avec bonheur, puis se recula pour l'observer tandis qu'il en faisait visiblement de même. Il avait l'air de bien aller.

    "Je suis heureux de te voir, tu vas bien ? Pour ma part je suis désorienté ; je ne sais que faire, j'ai retrouvé ma taille mais... Je ne sais absolument pas quoi faire. Tout dire aux autres ? Conseille moi s'il te plait."

    En fait non, il n'allait pas bien. Une larme roula même sur sa joue, ce qui surpris sa mère. Elle ne l'avait pas souvent vu pleurer, et ça faisait très longtemps la dernière fois. L'actrice recula, surprise et inquiète.

    - Enfin, Ai-chan ne t'avais pas dit de ne rien dire à personne? Et puis, comment se fait-il que tu sois redevenu toi-même? Il s'est passé des choses récemment?
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-team.eklablog.fr/
Conan Edogawa

Conan Edogawa

Crédit : Vermouth (avatar), Shinichi-14 (Skyrock)
Messages : 68
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 27
Localisation : Beika

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 17 ans
Relations:

Un amour de famille Vide
MessageSujet: Re: Un amour de famille   Un amour de famille Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:06

"Enfin, Ai-chan ne t'avais pas dit de ne rien dire à personne ? Et puis, comment se fait-il que tu sois redevenu toi-même ? Il s'est passé des choses récemment ?

- Je n'ai rien dit à personne mais je ne sais plus quoi faire ! Je suis perdu ! Ai-je repris ma forme initiale pour toujours ? Pourquoi ? Et puis je ne sais pas pourquoi je ne dois rien dire à personne ?! Je pourrais leur dire et leur expliquer que cela doit rester entre nous pour que l'Organisation ne me localise pas ?!"

Comme Holmes, l'émotion bouleversait souvent mon cerveau... Je ne savais plus trop où j'étais, à quelle époque... J'avais besoin que quelqu'un me redonne la raison. Je n'avais plus l'envie de vivre et je me disais que je ne retrouverais jamais ma taille initiale. Plus le temps passait, moins les Hommes en Noir faisaient leur apparition. Puis quand ils apparaissent il n'y a aucun moyen de prendre l'APTX... Je me décourageais encore plus quand je me suis dis que trouver le poison était déjà une chose, mais en faire un antidote en était une autre...

J'étais perdu. Que faire ? Je n'avais vraiment aucune chance de vivre longtemps alors autant profiter d'être avec mes proches pendant quelque temps ? Dois-je dire à Ran et aux autres que je suis Shinichi Ku...

*Je m'étais évanoui...*


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://dcrpg.keuf.net
Contenu sponsorisé




Un amour de famille Vide
MessageSujet: Re: Un amour de famille   Un amour de famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un amour de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinjitsu wa itsumo hitotsu :: LE COIN RP - BIENVENUE DANS LE MONDE DE DÉTECTIVE CONAN ! :: ♦ LES HABITATIONS :: Maison des Kudo-