Forum rpg sur Détective Conan.
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 L'ironie noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Conan Edogawa

Conan Edogawa

Crédit : Vermouth (avatar), Shinichi-14 (Skyrock)
Messages : 68
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 27
Localisation : Beika

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 17 ans
Relations:

L'ironie noire Vide
MessageSujet: L'ironie noire   L'ironie noire Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:52

Je vais vous expliquer l'histoire qu'il m'est arrivé avant le triste évènement qui a perturbé ma vie : mon agression commise par Gin et Vodka qui m'ont fait avaler l'APTX 4869.

Un matin, je rentrais au Lycée Teitan, accompagné par Ran et nous apprîmes une nouvelle plutôt joyeuse ; un nouvel élève arrivait au Lycée, dans notre classe. Nous nous levâmes tous quand le professeur arriva avec l'élève ; je n'arrivais pas à savoir si c'était un garçon ou une fille.

Ses cheveux, noirs, laissaient refléter la lumière des néons du plafond, mais malgré leur brillance, cela me faisait penser aux ténèbres, l'obscurité... Ses yeux rouges, rouges comme le sang qui coule lamentablement sur le sol après un crime...

Le nouvel élève s'asseyait calmement au fond de la classe ; les autres le pensaient timide ou gêné... Je pensais au contraire, qu'il avait beaucoup de chose à cacher. Ran essaya de discuter avec lui mais il ne répondit point. D'après le "Bonjour" qu'il m'adressa froidement et sans avoir l'air de m'écouter ou me regarder, je devinais alors que c'était une fille.

"Tu as une belle cicatrice au niveau du genou je suppose... D'après ta façon de plier la jambe j'aurais pensé à une balle de fusil de précision mais... A cet âge c'est peu commun..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dcrpg.keuf.net
Mizuki Tomoha

Mizuki Tomoha

Crédit : (c) KyouuSunshiine
Messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 18 ans
Relations:

L'ironie noire Vide
MessageSujet: Re: L'ironie noire   L'ironie noire Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:43

Quelques jours plus tôt ...

"En raison de la fin proche de ta formation de sniper et de l'accident de la semaine dernière, le boss a décidé de te confier une mission simple qui te permettra de te remettre correctement de ta blessure."

"Mais sensei ! Je veux finir d'apprendre à me servir des armes à vos côtés !"

"Tu sais bien que les ordres du boss ne se discutent pas. Qui plus est, ton niveau surpasse mes espérances. Tu es maintenant une véritable membre de l'organisation !"

De retour dans le présent ...

"Une punition. Cette mission n'est faite que pour me punir de mon erreur lors de mon entrainement de tir. Pourquoi a-t-il fallut que ma balle ricoche et se retrouve dans mon genou ? Maintenant je suis obligée de m'infiltrer dans un lycée miteux pour y observer un élève du nom de Kûdo. Je sens déjà que ça va être ennuyeux à mourir ..."

Après 15 minutes de route, une voiture noire aux vitres teintées déposa l'adolescente devant le lycée. Le regard vague, elle traversa la masse d'étudiants présent dans la cours pour se rendre dans la salle des professeurs. L'Organisation ayant confectionné de faux registres de notes et de fausse attestations de scolarité, l'établissement accepta très rapidement son transfert. Elle remplit encore quelques formalités, mit son uniforme (un uniforme masculin de petite taille car il n'y avait plus d'uniformes féminins) puis fût emmener par son nouveau profeseur dans ce que serait désormais sa classe.

Lorsqu'elle fût présentée à ses camarades, elle resta inexpressive. Seuls ses deux grands yeux scruttait le visage de chacune des personnes présentes dans la pièce. Elle remarqua rapidement la présence de sa cible : Kûdo Shinichi. Le professeur lui indiqua une place et celle-ci s'y assit calmement.

Mizuki ignorait totalement les élèves bavardant autour d'elle, leurs lançant des "Bonjour" monocordes. Seule sa cible avait de l'importance et lorsque celle-ci lui adressa la parole, elle comprit que sa mission serait moins ennuyeuse qu'elle ne pouvait le laisser présager.

"Tu as une belle cicatrice au niveau du genou je suppose ... D'après ta façon de plier la jambe j'aurais pensé à une balle de fusil de précision mais ... A cet âge c'est peu commun ..."

"Belle déduction mais tu as une imagination débordante. Je suis juste tombée sur une tige en métal la semaine dernière."

La sniper avait inventé son excuse à la hâte mais trouvait qu'elle était plutôt convaincante. Avec un certain intéret, elle regarda le détective dans les yeux, attendant sa réponse.


Dernière édition par Mizuki Tomoha le Lun 7 Jan - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conan Edogawa

Conan Edogawa

Crédit : Vermouth (avatar), Shinichi-14 (Skyrock)
Messages : 68
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 27
Localisation : Beika

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 17 ans
Relations:

L'ironie noire Vide
MessageSujet: Re: L'ironie noire   L'ironie noire Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:25

"Belle déduction mais tu as une imagination débordante. Je suis juste tombée sur une tige en métal la semaine dernière."


Je plongeais dans son regard, j'oubliais le cours et le dialogue qui allait suivre allait nous transporter dans une autre dimension ; cette illusion était étrange. C'était comme si il n'y avait que nous deux qui existaient. Je commençais à m'intéresser à cette fille...

J'essayais d'appliquer les méthodes de Holmes ; en premier l'observation. Je ne sais absolument pas pourquoi, mais on pourrait penser qu'elle est une créature surnaturelle, un démon maléfique qui pourrait tuer de sang-froid n'importe quel être. Pour plier la jambe aussi fortement, une simple blessure externe datant d'une semaine serait trop superficielle. En revanche un impact interne comme un projectile long et fin au niveau de la balle datant, même d'une semaine, pourrait provoquer ceci.

La deuxième étape des méthodes de Holmes : la réflexion. Si cette fille avait vraiment reçu une telle balle dans le genou ? Comment et où l'aurait-elle reçu ? Plus j'observe cette fille, plus de questions résident dans ma machine à déductions.

La troisième, qui est la déduction est presque impossible étant donné que je bloque au niveau de la réflexion. Je peux cependant déduire qu'elle pourrait faire partie d'un groupe de personnes utilisant de pareilles armes. L'armée ? Trop jeune. Le F.B.I. ou la C.I.A. serait idem... En revanche une organisation secrète ? Elle aurait pu se procurer de faux papiers et changer son identité ? Voire même mentir au sujet de son âge pour pouvoir entrer dans ce lycée. Mais si c'est le cas, pourquoi ?

Je me fais sûrement trop d'idées sur cette fille, elle est peut-être - et même sûrement - rien qu'une élève banale qui entre dans un lycée ?

"Dans la profession que j'envisage de faire, l'imagination est principale. Tu t'appelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dcrpg.keuf.net
Mizuki Tomoha

Mizuki Tomoha

Crédit : (c) KyouuSunshiine
Messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 18 ans
Relations:

L'ironie noire Vide
MessageSujet: Re: L'ironie noire   L'ironie noire Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:36

Mizuki était impressionnée par le détective. Elle avait marché seulement trois mètres et il avait su déduire avec exactitude la nature de sa blessure. Le regard de Kûdo posé sur elle l'obligeait à rester impassible. En effet, elle était assise les jambes croisées et son genou la faisait souffrir mais elle ne pouvait pas se permettre de laisser transparaître quoi que ce soit.

"Dans la profession que j'envisage de faire, l'imagination est principale. Tu t'appelles ?"

"Tomoha Mizuki, enchantée. Et toi ?"

Le temps qu'il réponde, elle jetta un coup d'oeil furtif à son portable et vit qu'elle avait un appel manqué. Aussitôt son visage pâli. Sans doute était-ce le bras droit du boss, Gin. Elle tourna son visage vers sa cible qui la regardait avec inquiétude.

"Désolée, je ne me sens pas très bien ... "

Elle remit son portable dans sa poche et enfouie ses mains tremblantes entre ses cuisses pour les camoufler, espérant que le détective n'ai pas remarqué.

Au sein de l'Organisation, elle avait toujours redouté les personnes haut placées. Elle savait qu'à la moindre incartade elles lui tomberaient dessus et lui feraient payer son erreur au centuple.


Dernière édition par Mizuki Tomoha le Lun 7 Jan - 0:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conan Edogawa

Conan Edogawa

Crédit : Vermouth (avatar), Shinichi-14 (Skyrock)
Messages : 68
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 27
Localisation : Beika

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 17 ans
Relations:

L'ironie noire Vide
MessageSujet: Re: L'ironie noire   L'ironie noire Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:35

"Désolée, je ne me sens pas très bien ... "

Je remarquais son téléphone portable et en voyant la blancheur de son visage et les quelques frissons qu'elle eu à ce moment là qu'elle avait terriblement peur de quelque chose... J'étais inquiet. Le peu de temps passé avec elle m'avait poussé à l'aider. Avant qu'elle ne cache ses mains, je constatai le tremblement de ces dernières.

Je sentais que le destin avait voulu que je la rencontre... Alors que le professeur remarqua ma distraction, j'observais Mizuki avec un regard vif. Je pris conscience d'une évidence ; d'après mes anciennes théories qui, au début me semblaient fausse, je commençais à penser qu'il aurait pu s'agir d'un message d'un des membres du groupe secret dont elle pourrait faire partie et... Je craignais le pire.

"Je suis Shinichi Kudo mais ça je pense que tu le savais déjà. En revanche, ce que tu ignorais c'est que je suis détective. Et ce que tu n'aurais jamais pensé, c'est que je compte t'aider."

L'étonnement de la fille me fit presque peur mais comme je suis détective je ne dois montrer aucun signe quelconque. Je ne savais vraiment pas dans quel type de groupe elle était... Mais je préfère ne pas savoir... Deux éléments me disent que je devrais peut-être oublier cette fille et son entourage... Le fait que :
1) Elle a échangé des coups de feu et pas n'importe lesquels puisque c'est probablement une balle de fusil de précision qui est plantée dans son genou.
2) La terreur qui pouvait se lire sur son visage... Et son étonnante froideur depuis le début de notre rencontre...

Qui que ce soit, je veux l'aider car je pense qu'elle court un grave danger.
Revenir en haut Aller en bas
https://dcrpg.keuf.net
Mizuki Tomoha

Mizuki Tomoha

Crédit : (c) KyouuSunshiine
Messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 18 ans
Relations:

L'ironie noire Vide
MessageSujet: Re: L'ironie noire   L'ironie noire Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:35

Des sueurs froides parcouraient le corps de la sniper. Une angoisse sans nom l'avait saisi. Pourquoi un appel de l'Organisation ? se demandait-elle.

Lorsque le professeur fit remarquer à sa cible son manque de rigueur, elle sortit de sa "rêverie". Elle venait de commettre une grossière erreur. Laisser transparaitre son angoisse aller à coup sûr éveiller les soupçons du détective en face d'elle.

"Je suis Shinichi Kudo mais ça je pense que tu le savais déjà. En revanche, ce que tu ignorais c'est que je suis détective. Et ce que tu n'aurais jamais pensé, c'est que je compte t'aider."

Bingo. Elle avait fait exactement le contraire de ce qu'elle devait faire. Il était stipulé dans le contenu de sa mission de rester discrète et voilà qu'il se faisait des films. Malgré son intelligence, il avait tout de même fait erreur. A aucun moment Mizuki ne voulait quitter l'Organisation. Son existence n'était menée que par le besoin de tuer.

Le malaise disparu, elle pouffa de rire avant de regarder Kûdo avec mépris.

"Tu veux m'aider à quoi ? On vient de se rencontrer et tu penses déjà avoir sondé chaques recoins de mon âme ? Laisse moi rire. Je n'ai aucunement besoin de la pitié d'un inconnu. Qui plus est, je n'ai aucun problème qui nécessiterait l'aide du détective chevaleresque que tu es."

Le boss de l'Organisation lui avait ordonné de le surveiller mais le sang noir et froid qui coulait dans ses veines lui donnait des idées toutes autres. La sniper prenait sur elle pour ne pas se saisir du Glock caché dans un boîte au fond de son sac et abattre le prétencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Conan Edogawa

Conan Edogawa

Crédit : Vermouth (avatar), Shinichi-14 (Skyrock)
Messages : 68
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 27
Localisation : Beika

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 17 ans
Relations:

L'ironie noire Vide
MessageSujet: Re: L'ironie noire   L'ironie noire Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:37

Sachant qu'elle avait un humour noir, qu'elle fréquentait des hommes dangereux qui possèdent des snipers et qu'elle venait d'arriver au lycée comme ça, probablement pour me suivre... J'ai peut-être une grande imagination mais la curiosité est un vilain défaut...

A la fin de cet étrange cour qui venait de m'impliquer dans une triste et sombre affaire, j'avais décidé de m'enfermer seul dans ma chambre au manoir Kudo au cas où quelqu'un ayant de mauvaises intentions voudrait me rendre visite afin de ne pas mettre en danger mon entourage. Méditant sur cette courte rencontre, réfléchissant aux écrits de Sir Arthur Conan Doyle, les enquêtes les plus compliquées, j'essayais de réfléchir à ce dont je pouvais faire pour résoudre le problème de cette ténébreuse situation.

A un moment je décidais de ne plus penser à rien. Cependant ceci est complexe étant donné la puissance de la chose dans laquelle je m'étais involontairement impliqué. Qu'allais-je devenir ? Vais-je mettre en danger mes connaissances ? Ran ?!

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://dcrpg.keuf.net
Mizuki Tomoha

Mizuki Tomoha

Crédit : (c) KyouuSunshiine
Messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 18 ans
Relations:

L'ironie noire Vide
MessageSujet: Re: L'ironie noire   L'ironie noire Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:22

Le cours s'était terminé dans le silence le plus complet.

Le soir, la sniper rentra au QG de l'Organisation afin de faire son compte-rendu au boss. La résultat fut sans appel : elle n'irait plus au lycée Teitan, sa couverture étant en trop grand danger.

Elle était un peu déçue d'avoir fait échouer sa mission mais le cas Kûdo avait attiré son attention. Désormais elle suivrait les exploits du jeune détective avec minutie.

Après avoir passé quelques temps à récupérer de sa blessure, Mizuki reprit son entrainement de sniper qu'elle mena à bien avec brio. Elle avait prit du galon et executait des missions de plus en plus ardues. Malgré tout, au fond d'elle même elle n'avait qu'un seul objectif : Faire souffrir Shinichi Kûdo en le menant à la déchéance sociale avant de l'abattre.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ironie noire Vide
MessageSujet: Re: L'ironie noire   L'ironie noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ironie noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinjitsu wa itsumo hitotsu :: LE COIN RP - BIENVENUE DANS LE MONDE DE DÉTECTIVE CONAN ! :: ♦ LES ÉCOLES :: Lycée Teitan-