Forum rpg sur Détective Conan.
 

Partagez | 
 

 Une nuit illuminée [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Conan Edogawa

avatar

Crédit : Vermouth (avatar), Shinichi-14 (Skyrock)
Messages : 68
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 22
Localisation : Beika

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 17 ans
Relations:

MessageSujet: Une nuit illuminée [Libre]   Ven 21 Juin - 19:22

 
Ce soir là, Conan se sentait nostalgique par rapport à son ancienne vie, Ran et tout le reste. Il était triste que les Hommes en Noir soient rentrés dans sa vie pour la détruire. Il voulait tout avouer à Ran, et se demandait pourquoi fallait-il garder le secret ? Ran sait garder un secret, il avait confiance en elle. Puis il décida soudainement d'oublier cette idée, étant trop dangereuse, et pour se vider le crâne, il partit à la Tour de Tokyo en disant à Ran qu'il allait dormir chez le Professeur Agasa avec le Club des détectives juniors.
Sur le chemin, le jeune détective réfléchissait à certaines questions, notamment la façon de redevenir Shinichi Kudo et de retrouver son corps, le corps de Conan l'encombrait et il n'en voulait plus. Et puis même si il parvenait à coincer l'Organisation - ce qui est une tache plus que complexe - comment pourrait-il redevenir lui-même ? Il est bien beau d'avoir l'Apotoxine, mais en créer un antidote doit être compliqué, voire même impossible. D'après ce qu'il savait, le poison détruisait certaines cellules, mais est-ce qu'un antidote pourrait rétablir les cellules ? Comment Haibara arrive à créer ses contre-poisons ? Et pourquoi cela ne dure qu'un certain temps ? Le temps de se poser toutes ces questions, Conan arrivait devant la Tour de Tokyo.
Quand il la vit, il fut impressionné, il se disait que malgré le fait qu'on voit cette tour chaque jour, quand on y prête plus d'attention, on se rend compte qu'elle est sublime. Ses néons, sa couleur, l'éclairage de la ville, le petit détective était encore plus nostalgique en voyant la couleur orange de la Tour, donnant de la vie à la ville de nuit. C'était aussi là qu'il avait confronté les Hommes en Noir une fois, lors de l'affaire avec Irish, la pleine lune en arrière plan lui remémorait aussi le Kid. Plein de choses vinrent se greffer dans sa tête et il souriait en observant la ville et ses lumières, pensant à Ran, qu'il aimait tant, et si toute cette histoire pouvait se terminer, et si l'Organisation pouvait cesser toutes activités, si on leur mettait le grappin dessus et qu'on leur subtilisait le poison, tout recommencerait, et Conan pourrait enfin partager sa vie avec celle qu'il aime. Le lycéen était déterminé ; tout cela devait s'arrêter...




Shinjitsu wa itsumo hitotsu !
Revenir en haut Aller en bas
http://dcrpg.keuf.net
 

Une nuit illuminée [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinjitsu wa itsumo hitotsu :: LE COIN RP - BIENVENUE DANS LE MONDE DE DÉTECTIVE CONAN ! :: ♦ LA TOUR DE TOKYÔ-