Forum rpg sur Détective Conan.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soirée organisé par la ville [Tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akemi Miyano
Rescapée des MIB
Akemi Miyano

Cheese : Fantôme XD
Messages : 224
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Tokyo, au Japon

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 25 ans
Relations:

Soirée organisé par la ville [Tout le monde] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée organisé par la ville [Tout le monde]   Soirée organisé par la ville [Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 3:37

Elle était ici depuis le début de la fête.

Elle, c'est celle qui disait s'appeler Nazuna Edogawa. Nom complètement inventé qui cachait sa vraie identité. Pourquoi se cacher, d'abord derrière un faux nom, puis derrière des lunettes de soleil et un chapeau? Oh, peut-être pour éviter que les gens du coins se rappellent d'elle... et aussi que les journaux la disaient morte il y a quelques mois. Peut-être aussi pour éviter que ceux qui croyaient l'avoir tuée la retrouve par accident lors de cette fête. Mais les précautions qu'elle avait prises suffisaient à cette jeune femme, car elle était plutôt détendue.

Akemi avait été assez surprise de recevoir cette invitation, et elle avait hésité avant d'y aller. Elle était prudente maintenant, beaucoup plus qu'auparavent. Hélas, sa politique, ce n'était pas vraiment la méfiance, plutôt de profiter de la vie. Elle était déjà comme ça quand elle était dans l'Organisation, l'emmerdant pas mal au passage puisque ces derniers, manquant de confiance, devaient alors la faire surveiller sans arrêt. C'était sans doute aussi ce qui avait alimenté son côté naïve, mais maintenant, ça aussi avait changé. En fait, physiquement, elle était toujours la même, pratiquement, mais intérieurement, Akemi Miyano avait fait du ménage dans ses pensées, ses convictions aussi. Et elle avait appris des choses.

Elle était arrivée le plus tôt possible pour éviter d'avoir à entrer plus tard, devant une foule de monde qui regarderait passer chaque nouvel arrivant avec un air curieux. Ainsi, elle pouvait également repérer les lieux, ce qui était chose faite, et choisir l'endroit où elle resterait pendant la fête. Mais une fois n'est pas coutume, elle était officiellement morte, enfin, Masami Hirota l'était, depuis plusieurs mois, et Akemi n'était pas venue à cette fête pour rester dans son coin, plutôt pour faire des rencontres et s'amuser. Alors, après avoir vérifier qu'elle ne voyait personne de louche ou de sa connaissance dans l'Organisation - il ne manquerais plus que ça, tiens - la jeune femme descendit se servir au buffet et slalomer entre les gens pour chercher des visages connus... ou pas. Elle remarqua alors Shinichi Kudo avec une lycéenne que Akemi reconnu rapidement : Ran Mouri, chez qui Conan avait habité du temps... ben, où il était Conan! Souriant, Akemi décida de les laisser tranquilles.

Elle continua donc ça route et remarqua également qu'il semblait se passer quelque chose de particulier à l'entrée, mais elle préféra éviter de s'aventurer "à découvert". Elle était bien mieux ici, dans l'anonymat de la foule. Et qui sais, elle pourrait bien faire une nouvelle rencontre ici aussi! Il suffisait que l'occasion se présente...


[L'est pas des meilleurs, mon RP, enfin, l'est pas nul non plus XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
CF

CF

Messages : 652
Date d'inscription : 03/09/2009

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: Inconnu
Relations:

Soirée organisé par la ville [Tout le monde] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée organisé par la ville [Tout le monde]   Soirée organisé par la ville [Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:59

    Bon apparemment d'après Sonoko tout le monde dans leur classe étaient au courant que la jeune femme sortait avec le beau Shinichi Kudo, bien sur Ran pouvait toujours compté sur sa meilleure amie pour en rajouté une couche, mais comme elle la connaissait depuis leurs enfances, elle ne pouvait pas lui en vouloir.

    De toute façon je m'en fiche que tout le monde sache que je suis folle amoureuse de mon crétin de détective, même si parfois j'ai l'impression que monsieur est un peu timide, mais il est trop mignon hein mon cœur ?

    La jeune lycéenne n'était pas gêné, avant elle aurait put devenir rouge tomate, vu qu'elle était un peu coincée au niveau de ce genre de sujet, mais maintenant ce n'était plus le cas et elle se sentait bien dans sa peau, c'est pour ça que pendant que son petit ami ne s'y attendait pas, elle l'embrassa passionnément, si ça continuait on se demandait ou ça allait finir, car généralement, mais ça c'était quand ils étaient tout les deux, inutile de dire ou ça finissait. Finalement elle retira ses lèvres de celle de son chéri, bah oui sinon tout deux n'aurait bientôt plus de respiration.

    Au faite Sonoko ne raconte pas trop de choses aux autres à propos de Shinichi et moi, sinon on aura le droit à plusieurs remarques et j'ai pas trop envie que des rumeurs se mettent à circuler sur la relation qu'on entretien.


Dernière édition par Ran Mouri le Sam 24 Juil - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dcrpg.keuf.net
VERMOUTH
♛ « ROTTEN APPLE » ♛
VERMOUTH

Cheese : Soirée organisé par la ville [Tout le monde] - Page 2 2ztac6v
Messages : 600
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : E R R O R / ! \

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 29 ans
Relations:

Soirée organisé par la ville [Tout le monde] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée organisé par la ville [Tout le monde]   Soirée organisé par la ville [Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:36


Shinichi riait un peu jaune, comme Sonoko venait de dire qu'elle n'avait acheter qu'une dizaine de robes et qu'elle comptait bien faire encore un tour de shopping avec sa soeur voir avec Ran. Soudain il s'attendait pas que la meilleure amie de Ran remarque qu'il était devenu un instant rouge au visage.

Oh pour rien!

*Tu crois vraiment que je vais te le dire ? *

Faut bien avouer que Shinichi n'allait absolument rien dire de ce qu'il pensait, après tout un peu de secret dans ses pensées ne faisaient pas de mal. Puis en quoi ça l'a regardait de savoir ce que pensait actuellement le détective pour qu'il en rougit de cette façon, Ran lui disait qu'il était mignon et il pensait qu'on pouvait pas le laisser deux secondes en paix en tirant une tête effet de dire oui oui. Parfois le jeune homme n'aimait pas tellement être le sujet dans ce genre de conversation qui était plutôt appropriée aux filles, ça l'intimidait surtout étant avec celle qu'il aimait. Ran embrassait en plus passionément tout d'un coup, le jeune détective qui devenait aussi sec rouge comme une écrevisse, bah ouais c'était la première fois qu'ils le faisaient en plein public de cette façon. Le jeune homme partait après que sa petite amie ait retiré ses lèvres sur les siennes comme elle semblait parler à Sonoko à propos de leur relation, Shincihi avait plutôt peur des exagérations de cette petite chipie de Suzuki. Il se dirigeait vers le banquet de nourriture, ce n'était pas tout, il n'avait rien mangé depuis ce midi et en faite la grosse envie de manger ne venait pas tellement avec lui. Shinichi se prit une assiette, en servant d'une pince pour prendre la nourriture qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée organisé par la ville [Tout le monde] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée organisé par la ville [Tout le monde]   Soirée organisé par la ville [Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:31

Lorsque Sonoko dit à Ran que pratiquement toute la classe était au courant de leur petite liaison quoi que petite ... bref elle lui répondit seulement que peu importe si tout le monde le savait . Elle rajouté encore et toujours crétin devant détective comme si elle l'aimait à lui mais elle l'aimerai plus si il changeait de métier . Trop mignon ... serait ce une question qu'elle posait avec une réponse prémédité , de toute façon , elle savait que peu importe ceux qu'elle dirait Ran ne changerait pas d'avis .

-Dit moi ran ne préférerais tu pas une autre personne avec le même physique que Shinichi mais avec un autre métier , un peu moins ''Crétin'' , moins timide , moins idiot , moins pervers , plus fidèle ? Et je ne diras pas plus sinon tu va me faire ta prise de karaté
.

Profitant que Sonoko parler et que Shinichi ne remarqua pas , Ran l'embrasse de manière passionné et lui demanda de ne pas raconter trop de chose à propos de elle et de Shinichi .

-Et bien vous n'y allez pas doucement j'espère que votre relation se suffit a de simple baiser et ne t'inquiète pas Ran , je raconte que si c'est dans mon intérêt .

Sonoko rigola d'un air un peu débile avant d'attendre la réponse de Shinichi sur son rougissement même si un petit Oh pour rien sorti de la bouche de cet imbécile de détective . Sonoko devint de plus en plus septique mais que trouvait Ran a cet imbécile de Kudo . Alors que Sonoko essayait de trouver la réponse en vain et elle ne la trouveras sans doute jamais , Shinichi parti vers la banquet commm un voleur .

-Et bien dis donc Ran , il est vraiment pas galant , il as pas demander si tu voulais l'accompagner ou si tu voulais quelque chose , mais dit moi franchement que lui trouve tu de bien dans son caractère?
Revenir en haut Aller en bas
CF

CF

Messages : 652
Date d'inscription : 03/09/2009

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: Inconnu
Relations:

Soirée organisé par la ville [Tout le monde] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée organisé par la ville [Tout le monde]   Soirée organisé par la ville [Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:43

    La jeune femme écouta sa meilleure amie parler, apparemment celle ci n'appréciait vraiment pas le petit ami de Ran, vu les remarques qu'elle faisait en demandant si la lycéenne n'aurait pas préféré quelqu'un du même physique de Shinichi et qui ne soit pas détective . C'est vrai qu'elle avait peut être de drôles de goût, mais ce n'était pas sa faute si elle était amoureuse de lui, son cœur n'appartenait qu'à lui et à personne d'autre.

    T'inquiète on s'embrasse et on se câline beaucoup, mais c'est gars adorable.

    La discussion continua, quand son petit ami partit plus, la elle ne pouvait pas se le cacher, la jeune femme était un peu vexé, et ça elle comptait bien se venger, non mais laisser sa petite amie comme ça, ce n'était pas très sympa, et elle savait très bien comment se venger. Après tout il y avait beaucoup d'homme célibataire à cette fête.

    Sur ce coup c'est vrai qu'il a pas été très galant, mais t'inquiète pas je vais le faire revenir, observe bien ce que je vais faire.

    Bah oui, la belle brune pouvait avoir un esprit diabolique de temps à autres, et elle savait très bien que son petit ami était un gros jaloux, c'est alors qu'elle se dirigea vers un groupe de mec assez mignon et non accompagné. D'ailleurs vu que sa robe était un peu décolleté autant en profiter, et c'est alors qu'elle commença à discuter avec eux, d'ailleurs par ils jetaient des regard vers le décolleté de Ran, l'un voulait même l'inviter à sortir dans les prochains jours, elle espérait que son petit ami allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
https://dcrpg.keuf.net
VERMOUTH
♛ « ROTTEN APPLE » ♛
VERMOUTH

Cheese : Soirée organisé par la ville [Tout le monde] - Page 2 2ztac6v
Messages : 600
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : E R R O R / ! \

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 29 ans
Relations:

Soirée organisé par la ville [Tout le monde] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée organisé par la ville [Tout le monde]   Soirée organisé par la ville [Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:30

Devant le banquet où se tenait Shinichi en train de manger avec dans sa petite assiette quelques entrées plutôt facile à couper avec un cure-dent qui était piquer directement dans la nourriture. Le temps que les deux amies se rendent compte qu'il n'était plus avec elles, le détective était en train de savourer lorsqu’au plus loin, trois filles regardaient Shinichi en chuchotant entres elles qui oseraient s’approcher de lui pour lui demander s’il était libre ce soir. Le jeune homme les remarquait, il leur fait signe avec un léger sourire, parfois ça lui arrivait d'être naïf et de ne pas comprendre les intentions des filles. En détournant le regard vers la direction où se trouvait normalement Ran et Sonoko, il n’apercevait plus sa petite amie et la recherchait à vue d'oeil dans la salle. Mais, il la retrouva en train de discuter avec des garçons en train de tous regarder le décolleté, très mécontent, il posait son assiette sur le bord du banquet en s'approchant de sa petite amie, à croire qu'elle le faisait exprès pour rendre Shinichi jaloux. Bien entendu, il lui fallu à peine quelques secondes pour faire comprendre aux autres garçons qui avait le regard plongé à un unique endroit, il avait sevi de leçon à des garçons en mettant un doigt dans l'oeil. Cela ne servirait à rien d'insister surtout avec Shinichi dans les parages, la réponse sera toujours non, il emmenait Ran vers Sonoko en lui demandant:

Dis, tu le faisais exprès ou quoi?

Les filles qui parlaient entre elles étaient déçues qu'il soit apparament pris et partièrent dans une autre direction en soupirant. Il se demandait bien pourquoi elles faisaient ces têtes, après tout le jeune homme ne peut pas toujours comprendre, être galant, déjà que le romantisme et lui ça faisaient deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée organisé par la ville [Tout le monde] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée organisé par la ville [Tout le monde]   Soirée organisé par la ville [Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:22

Oui vous vous embrassez et vous câlinez beaucoup et bientôt si ils continuent comme sa c'est sur que tout le lycée en sera certain . Mais Sonoko ne comprenait toujours pas , malgré les explication de Ran ceux qu'elle trouva a ce type , il n'est pas riche , il n'est pas galant encore moins charmant mais il faut reconnaitre qu'il est pas mal ...... euh n'importe quoi . Sonoko eu un petit sourire nié et la remarque de Ran la stoppa net . Elle avoua toute de même qu'il n'était pas galant d'être parti se cherche à manger et de laisser Ran toute seule enfin avec Sonoko . Ran lui dit d'observer ce qu'elle aller faire .

-Quel plan diabolique va tu encore inventer Ran ?


Ran se dirigea vers un groupe de gars plutôt pas mal il faut l'avouer , Sonoko voulut même aller la rejoindre tout de suite et demander tout les numéros de téléphone de ces beau garçons mais sa ruinerait peut être son plan et Sonoko voulait absolument voir la réaction de ce pitoyable détective . La robe de Ran était très joli et ... aérée ceux que les charment garçons ne tardèrent pas de tirer à leur avantage .


* Alala , et dire qu'il ne restait plus qu'une de ses robes en stoc , a j'aurais fais un malheur moi avec sa . *


Sonoko n'entendait pas ce qu'ils disaient mais elle comprit vite qu'ils voulurent l'inviter à sortir .

- Aller Ran vas y profite s'en ... ils sont beaucoup mieux que Shinichi .


Elle vit Shinichi arrivait , mécontent et pressé , le plan de Ran avait marché à merveille mais quesqu'il ne faut pas faire franchement ... Il fit vite dégager les bels homme . Sonoko leur fit un petit geste qu'il ne remarquère même pas . Sonoko vu gêné et bouda un instant . Avant d'alelr rejoindre Shinichi et Ran
Revenir en haut Aller en bas
CF

CF

Messages : 652
Date d'inscription : 03/09/2009

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: Inconnu
Relations:

Soirée organisé par la ville [Tout le monde] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée organisé par la ville [Tout le monde]   Soirée organisé par la ville [Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:56

    En tout cas, sa meilleure amie ne s'était pas opposé à l'idée de la jeune femme, il faut dire qu'entre Sonoko et Shinichi, ce n'était pas la super entente non plus, et puis même si celle ci n'avait pas été d'accord, Ran aurait quand même appliquer son plan. Enfin bref comme elle l'avait prévu, il ne fallut pas longtemps à son petit ami pour aller la récupérer et leur fait comprendre qu'elle était déjà prise, ah elle adorait le voir jaloux, cela lui prouvait à quel point il était amoureux d'elle. Bien entendu le jeune homme avait du comprendre que sa petite amie l'avait fait exprès vu la dernière question qu'il posa à celle ci.

    Oui c'était fait exprès, cela t'apprendra à me laisser tomber, et ne pas me propager, je ne sais pas si je voulais quelque chose à boire ou à manger, fais attention, tu ne tiens quand même pas à ce que je sois la proie de garçon qui ont envie de me voir avec eux, tu ne tiens vraiment pas à ce que ça arrive.

    La jeune lycéenne savait très bien comment était l'homme qu'elle aimait, bon c'est vrai, elle aussi était jalouse quand il y avait d'autres filles qui tentaient de draguer ou mater son mec, d'ailleurs elle lança un regard assassin ces filles qui semblaient intéresser par Shinichi pour leur faire comprendre qu'il était à elle et à personne d'autre.

    Shinichi tu devrais te méfier de certaines filles qui ont tendance à te mater, je n'aime pas ça, il n'y a que moi qui ait le droit de te mater et de te câliner, tu es à moi point final, enfin tu devais t'en douter.

    Ran enlaça le jeune homme et l'embrassa longuement et passionnément , comme ça au moins tout le monde verrait qu'il est déjà prit, ah elle était vraiment amoureuse de son homme, on pouvait même dire qu'elle était accro aux baiser et câlin.

    Tu vois Sonoko, je ne peux pas trouver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://dcrpg.keuf.net
VERMOUTH
♛ « ROTTEN APPLE » ♛
VERMOUTH

Cheese : Soirée organisé par la ville [Tout le monde] - Page 2 2ztac6v
Messages : 600
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : E R R O R / ! \

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 29 ans
Relations:

Soirée organisé par la ville [Tout le monde] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée organisé par la ville [Tout le monde]   Soirée organisé par la ville [Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:58

Non je n'y tiens pas vraiment surtout qu'ils regardaient tous au même endroit,c'était pas si limite ils allaient se jeter dessus pour y mettre leurs sales pattes. Et j'y peux rien si mon ventre s'était mis à gargouiller sur le coup.

Shinichi avait vu Sonoko faire un signe au groupe de garçons pour les attirer lorsque Ran semblait regardée dans une direction,il remarquait que cela n'avait pas fait un franc succès ,juste en voyant le comportement de la chipie. Par ailleurs, le détective ne pû s'empêcher de rires dans ses pensées en voyant la scène, enfin surtout la tête que tirait la meilleure amie de Ran. Puis il remarquait ensuite un sa petite amie qui lançait regard noir aux filles qui voulait absolument tout dire, ça voulait pas dire: Tu t'approche de lui, tu péris en enfer. En écoutant Ran, il faisait un sourire un peu taquin car il se disait qu'ils étaient tout les deux les mêmes, surtout quand une personne du sexe opposé osait s'approchait de sa petite amie, il n'hésitait à montrer qu'elle n'était pas libre en tirant un visage effroyable pour les faire fuirs.

Oui je le sais bien que tu es autant jalouse que moi.

Pour ne pas changer, sa petite amie commençait à l'enlacer qui se termine principalement par les bisous sur la bouche qui était plus ou moins longs, il faut avouer que cela ne le déplaisait absolument pas et même si ils le faisaient en public de cette façon... Au fil du temps, Shinichi finira par bien s'y habituer, juste question de temps. Ran disait à Sonoko qu'elle ne pouvait pas trouver mieux mais son amie semblait être encore déçue par rapport à tout l'heure.

Alors Sonoko, est-ce que tu as senti le vent passé quand tu leur as fais signe?

Il fallait impérativement que le détective se met à enquiquiner la chipie comme ils l'ont toujours faient puisque leur relation est plus soutenue par les petites provocations et une discussion déplaisante. On peut dire que ce n'est pas auourd'hui qu'ils cesseront de se chercher mutuellement l'un et l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
CF

CF

Messages : 652
Date d'inscription : 03/09/2009

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: Inconnu
Relations:

Soirée organisé par la ville [Tout le monde] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée organisé par la ville [Tout le monde]   Soirée organisé par la ville [Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:16

    Ah que c'était beau l'amour, c'est vrai qu'à ce niveau là, la jeune femme et son petit ami était pareil, il suffisait que quelqu'un''un du sexe opposé s'approche de l'un pour que l'autre rapplique et fasse sa crise de jalousie. En tout cas une chose était sur le jeune homme ne laisserait jamais un autre homme toucher ou tripoter Ran, et il ne faut pas croire que Shinichi resterait sans rien faire, il peut très vite s'énerver dans ce genre de situation, quoique ce n'était pas encore arrivé, mais après ce n'était que son avis à elle.

    C'est vrai qu'il n'y a que toi qui a le droit de me toucher surtout que tu aimes ça.

    C'est alors qu'elle approcha sa bouche de l'oreille de son petit ami, en murmurant pour que personne d'autre n'entendent : « surtout la nuit quand on ne dort pas et qu'on fait ce que les amoureux ont l'habitude de faire » . Enfin bref pas besoin d'être plus clair, c'était évidement de savoir de quoi elle parlait et oui Ran était une petite coquine quand elle s'y mettait, enfin elle se blottit contre son homme, en le tenant pour ne pas qu'il parte de nouveau sans prévenir, par contre elle ne trouva pas très sympa la dernière phrase que Shinichi prononça.

    T'inquiète n'écoute pas mon crétin de détective, en plus tu as Makoto, je suis sur qu'il reviendra bientôt, regarde moi j'ai dut attendre et aujourd'hui je suis vraiment heureuse et je ne me passe plus de chéri.

    Bah oui Ran voulait rassurer sa meilleur amie, car elle savait bien que sonoko était amoureuse de Makoto, mais que celui ci était souvent absent. Parfois la jeune lycéenne se demandait si Shinichi l'aimait plus pour son physique que son caractère.

    Dis moi Shin, si un jour je prenais du poids ou même beaucoup, est ce que tu m'aimerais encore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dcrpg.keuf.net
VERMOUTH
♛ « ROTTEN APPLE » ♛
VERMOUTH

Cheese : Soirée organisé par la ville [Tout le monde] - Page 2 2ztac6v
Messages : 600
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : E R R O R / ! \

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 29 ans
Relations:

Soirée organisé par la ville [Tout le monde] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée organisé par la ville [Tout le monde]   Soirée organisé par la ville [Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 2:11

C'est sûr qu'il ne faisait pas que des câlins et des bisous tout mignons quand ils sont seuls, il faut bien avouer les choses naturellement, tout le monde le fait après tout enfin... un jour où l'autre. Murmerant une simple phrase, Shinichi lui disait au moment que sa petite amie se blotissait contre lui:

C'est bien ce que je disais, tu es une sacré petite coquine!

Hé bien, malheureusement, le détective ne savait pas comment tenir sa langue quand ça le démangeait de ne pas le dire, vu les nombreuses fois lorsqu'il était Conan Edogawa et il ne pouvait pas trop ramener sa fraise dans une conversation vu qu'un enfant n'est pas censé d'être intéressé ce qui disent les grandes personnes. Donc Shinichi pensait se permettre de dire une fois, une phrase pour enquiquiner la meilleure amie de sa petite amie comme elle avait eu des projets pour le rendre jaloux en envoyant des photos de son amie d'enfance avec des garçons, par contre ce qui est dommage c'est qu'Haibara avait effacée la photo sexy de Ran que Sonoko avait prit. Bon à présent, c'est si maintenant s'il s'en foutait vu que ce n'est plus tout la même relation qu'avant. Voilà, c'était les deux minutes pensées de travers de Kudo Shinichi, oui, il reconnait lui-même que le détective pouvait avoir des penchants un peu pervers par moment. Tout d'un coup, sa bulle éclatait grâce à Ran vu qu'il était plongé dans ses esprits, la jeune fille lui demandait que si un jour, elle venait à prendre du poids voir énormément et s'il l'aimerait encore.

Bah oui, puis...

Shinichi touchait les hanches de Ran et lui dit:

Je te fais la remarque que tu as déjà des poignées d'amour ici, je suis carrément sûr que c'està cause des parts de gâteaux, non?

Le détective avait suffisament observé la jeune fille pour savoir qu'elle aimait se faire plaisir en mangeant des petites pâtisseries, ce que Kogoro lui fait la réflexion pour pas qu'elle se plaint d'avoir des rondeurs qui s'épanouissent.
Revenir en haut Aller en bas
CF

CF

Messages : 652
Date d'inscription : 03/09/2009

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: Inconnu
Relations:

Soirée organisé par la ville [Tout le monde] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée organisé par la ville [Tout le monde]   Soirée organisé par la ville [Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:45

    La jeune femme se mit à rire quand son petit ami affirma que c'était une sacrée petite coquine, mais d'un côté ça faisait partit de son charme, heureusement que le père de celle ci n'était pas au courant de ça, sinon Shinichi serait condamné, après tout son père connaissait les prises de judo, même s'il n'en avait pas l'air et comme il n'aimait pas trop que Ran entretienne une relation avec un garçon, en particulier quand il s'agissait du jeune détective, surtout que celui ci avait tendance à lui voler toutes ses affaires. Enfin bref suite à la dernière question de la jeune femme son petit copain répondit oui, mais il enchaina ensuite avec une phrase, que bien sur Ran prit assez mal, car elle eut l'impression qu'il la traitait de grosse, bah oui c'est comme ça que des filles peuvent réagir quand on fait ce genre de remarque.

    Je suis trop grosse c'est ça que tu veux dire ? Je ne suis plus à ton goût, je ne suis pas jolie.

    La jeune lycéenne partit directement en direction du buffet, bah oui ce n'était pas la meilleure solution, mais elle pouvait réagir comme ça à ce genre de remarque. Ran commença à se servir dans les différents plats, et voilà elle faisait la tête à son petit ami, c'était bizarre, mais ces derniers temps elle changea souvent d'humeur, pourtant ça ne lui arrivait pas avant, enfin, elle verrait bien si ça continuerait plus tard. La jeune femme se mettrait au régime dés demain, elle se demandait si Shinichi allait venir la voir et peut être s'escuser, ou il irait peut être voir ailleurs, elle se regarda, c'est vrai qu'elle avait prit du poids et elle ne le remarquait que maintenant, la question était pourquoi personne ne lui avait fait remarquer plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://dcrpg.keuf.net
VERMOUTH
♛ « ROTTEN APPLE » ♛
VERMOUTH

Cheese : Soirée organisé par la ville [Tout le monde] - Page 2 2ztac6v
Messages : 600
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : E R R O R / ! \

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 29 ans
Relations:

Soirée organisé par la ville [Tout le monde] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée organisé par la ville [Tout le monde]   Soirée organisé par la ville [Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:52

Voyant le comportement de sa petite amie qui semblait être vexée par sa réflexion faite à ses formes, Shinichi ne comprenait pas ce qu’il la prenait d’être contrariée tout d’un coup, en général, il faut savoir que les garçons ne font pas attention à ce genre de chose mais surtout à ce qu’ils disent pour ne pas rendre les filles ainsi. En même temps, le détective était loin d’être romantique ou galant dans ce domaine, il pense ce qu’il dit, c’est vrai qu’il est direct sur beaucoup de choses. Shinichi mettait ses mains dans les poches de son pantalon en s’approchant de sa petite amie qui s’était déjà servie au buffet et d’un air décontracté, il lui dit:

Ma!~ Ran, ce n’était pas méchant ce que je viens de dire, puis je n’ai jamais dit que tu me déplaisais et encore moins que tu n’étais pas jolie. Sinon, je ne vois pas pourquoi tu es de mauvaise humeur quand je t’ai répondu à ta question, je ne pensais à un aucun mal.

Le jeune homme la prenait par la taille en faisant attention à ne pas la bousculer ou de faire tomber l’assiette même si elle semblait d‘être encore de mauvais poil.

Si cela t’a vraiment vexer de ce que je viens de dire, je m’excuse, je ne veux pas que tu passes une mauvaise soirée. Sache que j’aime que toi et personne d’autre, ne cherche pas à vouloir toujours à me satisfaire alors que tu n‘as pas l‘habitude de faire, je veux que tu reste naturelle quand tu es avec moi. Je n'ai rien contre pour de temps en temps que tu changes un peu tes habitudes.

Shinichi espérait qu'il n'est pas encore fait une gaffe pour qu'elle ne soit pas encore fâchée en lui répondant quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
CF

CF

Messages : 652
Date d'inscription : 03/09/2009

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: Inconnu
Relations:

Soirée organisé par la ville [Tout le monde] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée organisé par la ville [Tout le monde]   Soirée organisé par la ville [Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:54

    La jeune femme fut surprise, en entendant quelqu'un lui parler, elle faillit l'assiette qu'elle avait dans les mains, mais quoique il n'y avait rien de surprenant vu que cette personne était son petit ami qui était venu la rassurer et s'excuser. Apparemment il ne voulait pas la vexer en faisant cette remarque, et qu'il aimait elle et personne d'autre, si ça continuait elle allait totalement fondre, comme du chocolat ? Mais non c'est une façon de parler, la jeune lycéenne aimait bien quand son petit ami la prenait par la taille, c'est vrai qu'il était adorable, mais bien sur il était juste un peu maladroit, elle reposa son assiette sur la table. Ensuite elle se retourna vers lui et l'embrassa tendrement et oui encore des bisous, c'était une habitude.

    Excuse moi mon amour, c'est juste que depuis quelques temps, j'ai tendance à changer d'humeur, et c'est assez facile de me vexer ou bien de me faire pleurer. C'est très mignon tout ce que tu viens de me dire, je sais que tu es sincère, et que même si je prenais du poids ça ne te dérangerais pas, mais si c'est le cas, dit le moins avant que je ne rentre plus dans mes vêtements ou que tu ne puisses plus me porter.

    Ran tenait à faire attention à sa ligne quand même, elle ne tenait pas à se transformer en baleine, surtout que quelques fois surtout depuis une bonne semaine elle mangeait tout ce qui lui tombait sous la main. La jeune lycéenne se disait qu'au moins son petit ami n'avait pas de problème de poids ou alors elle ne l'avait pas remarqué.

    Depuis quelques temps, je ne fais que manger, faut que je fasse attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://dcrpg.keuf.net
VERMOUTH
♛ « ROTTEN APPLE » ♛
VERMOUTH

Cheese : Soirée organisé par la ville [Tout le monde] - Page 2 2ztac6v
Messages : 600
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : E R R O R / ! \

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 29 ans
Relations:

Soirée organisé par la ville [Tout le monde] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée organisé par la ville [Tout le monde]   Soirée organisé par la ville [Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:37

Hochant la tête comme pour dire une d'accord pour la prévenir si ça le dérangeait, il écoutait ensuite Ran dire que depuis quelques temps, elle ne faisait que de manger et qu'elle aimerait éviter d'en prendre. Pour le jeune homme, il n’avait pas aucun souci pour son poids comme ce n'est pas un gros mangeur puis il ne prend pratiquement pas de poids, ce qui était un avantage en sa faveur mais bon, c’est un footeux, il fait du sport d’un côté. On aurait du mal à croire qu'il ne bouge pas vraiment vu qu'il pouvait passé des heures à jouer avec son ami le ballon noir et blanc même s'il reste la plupart du temps chez lui et qu'il évite à tout prix de sortir avec sa vraie apparence. Parfois, le détective avait l'impression de rabâcher moralement dès qu'il parlait de sa situation actuelle, c'est vrai que ce n'est pas si évident d'être dans cette situation. Toutefois, à part de ses problèmes, il n'avait pas fini sa croissance, loin d'avoir terminer puisqu'il débute seulement dans cette période mais cela ne le perturbait pas vraiment. Shinichi se mit à rires légèrement sans pour être autant moqueur et répondit à son tour:

Si tu fais correctement attention, tu ne devrais pas avoir des surprises. Cela peut arriver par moment qu'on a des folles envies de vouloir remplir son estomac, j'ai subi l'expérience une fois mais le lendemain... j'étais tombé malade pour cause de mal de ventre.

Ce souvenir remonte il y a quatre ans en arrière, son père et lui étaient que touts les deux car ce jour là Yukiko était partie à réunion d'anciens élèves et ils avaient commander un repas pour une reception. Evidemment c'était exageré mais Yusaku avait pas mal commandé de plats ce jour là comme ils avaient envies de manger de différents de plats. Enfin bref, revenons au présent, Shinichi lui souriait et à son tour, le détective se mit à l'embrasser. Bien sûr, ils allaient pas faire de longs baisers tout au long de la fête, un peu d'intimité voyons, surtout quand quand deux personnes sont en amoureux ou soit en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée organisé par la ville [Tout le monde] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée organisé par la ville [Tout le monde]   Soirée organisé par la ville [Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:44

Sans que je ne comprenne pourquoi, Heiji me prit subitement dans ses bras et m'embrassa... Il a quoi d'un coup ? Soirée organisé par la ville [Tout le monde] - Page 2 Icon_redface Mes pieds ne touchent meme plus le sol ! En plus ya une bande de garçons qui nous regarde.. C'est gênant >.<" Mais ça ne semble pas déranger Heiji.. Remarque, c'est pas grave, j'aime bien ses bisous Soirée organisé par la ville [Tout le monde] - Page 2 Icon_razz Puis il se sépara de moi et commença à s'éloigner, me tenant toujours dans ses bras.. Oooh je crois comprendre x).

- Désolé , je n'avais pas confiance, ces mecs te mataient un peu trop, et ça je ne le supporte pas, je suis sur que tu le comprend.

- Ah bon ? Ils me mataient ?

Je sais tres bien qu'a ce moment la, j'ai viré au rouge cramoisie.. Je déteste ce genre de situation, avec ces pervers.. Grrr Soirée organisé par la ville [Tout le monde] - Page 2 Icon_mad Ah mais donc mon petit Heiji.. Se serait montré jaloux ??? =D Si c'est pas chou ça !

- Non ne t'inquiete pas, je comprends tres bien ^^.

Il me déposa alors à terre, et m'embrassa a nouveau, mais plus.. Passionnément si on veut. Quand à moi j'approfondis le baiser. Et lorsque se redétacha de moi, il me regarda avec un regard sérieux avant de lacher :

- Viens habiter avec moi, je suis sérieux, il y a assez de place pour nous deux, je n'aime pas te savoir seule, je sais que c'est un peu tôt, mais je t'aime.

- Soirée organisé par la ville [Tout le monde] - Page 2 Icon_eek

Alors la.. Je suis.. Comment dire.. Choquée ! Oui c'est ça, je m'arrache les mots de la bouche ! Oh mon dieu il me demande de vivre chez lui !!! Comment chuis censée agir ?

- . . . . . .

Je sais ! J'ai compris ! Je suis en train de rêver !!! Oui, je suis en plein dans un rêve, ya aucun doute ! Alors là surtout, que personne ne me réveille ! Ou alors il peut abondonner sa vie !!
Mais pour ce qui est de la réponse, il n'y a pas à réfléchir bien entendu =D.

- Tu m'aideras pour le déménagement alors Soirée organisé par la ville [Tout le monde] - Page 2 Icon_razz

Il est détective, normalement il a du comprendre. Sinon, je ne réponds plus de sa réputation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée organisé par la ville [Tout le monde] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée organisé par la ville [Tout le monde]   Soirée organisé par la ville [Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:39

    Bah oui ils te mataient, mais bon vu que c'était toi qu'on regardait tu n'as pas dut faire attention, ce qui est assez courant, mais par contre si des filles me mataient et que je ne les voyais pas, toi tu les verrais au contraire.

    Enfin bref, maintenant le jeune homme allait peut être enfin avoir la réponse de sa petite amie concernant cette histoire de venir vivre avec lui et il écouta sa dernière phrase et il n'eut pas de mal à comprendre que ça voulait dire qu'elle acceptait. Cet réponse le rendit fou de joie, après tout, vivre avec la femme qu'on aime le plus au monde ce n'est pas la plus belle chose qui puissent nous arriver ? Enfin après ça dépendait du point de vues des gens, mais lui pour le moment c'était son point de vue. Le jeune détective embrassa sa petite amie, et la soulevant un peu, il s'en fichait complètement à ce moment la qu'on le remarque.

    Je suis content que tu acceptes et t'inquiète je t'aiderais, et puis tu peux me demander tout ce que tu veux et je le ferais.

    Dans la salle il y avait un peu de musique, c'est alors que le jeune lycéenne entraina la jeune femme sur la piste de danse, et oui il y en avait une et il se mit à danser avec elle, bien sur il n'avait pas pensé à lui demander son avis.

    Je ne pensais pas que je pouvais être comme ça, l'amour doit me changer, c'est surement pour ça, rien ne pourra nous séparer je le sais, et puis j'espère que l'appartement te plaira, par contre il n'y a qu'un seul lit, on va être obligé de dormir l'un contre l'autre, enfin d'un autre côté c'est pas si mal tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée organisé par la ville [Tout le monde] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée organisé par la ville [Tout le monde]   Soirée organisé par la ville [Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:20

Alors comme ça elle s'appel Aoko. Un joli nom je trouve. Je vis Ran et Shinichi entrer dans la salle. Ça tombe bien j'ai deux mots à lui dire à celui-là. Je souris à Aoko et lui dis :

" Désoler Aoko, mais je dois aller rejoindre quelqu'un. "


J'étais un peu déçu de partir alors qu'on venais à peine de faire connaissance mais bon il faut absolument que je parle à Monsieur Kudô et puis je suis " une enfant " alors j'ai pas grand chose à dire à une adulte comme Aoko enfin ... Je me tus quelques secondes et ajouta d'un ton gentillet :


" Au revoir. "


Je tourna le dos au couple Aoko/Kaito et regarda de nouveau à l'endroit où j'avais vu Ran et Shinichi. Mais ils n'étaient plus là ! Oh non ! Il va falloir que je tourne en rond pour les retrouvés, avec ce monde en plus. Je ne sais pas exactement combien de temps je les ai chercher mais en tout cas asser longtemps pour que ça m'énerve. Ah enfin les voilà ! Ils discutaient tranquillement. Une fois arrivée à leur coter je dis d'un ton agacer. D'une parce que il aurait pu avoir la " gentillesse " de me parler de l'antidote et de deux chercher n'a rien arranger à tout ça.

" Shinichi je peux te dire deux mots s'il te plait ! "


La politesse aurais voulus que je dise bonjour et ensuite que je demande comment ça va mais franchement je suis pas d'humeur et je pense pas que Shinichi m'en voudrais, je crois que dans la logique des choses ça serais plus à moi de lui en vouloir que lui juste parce que j'ai eu le malheur de ne pas lui dire bonjour. Enfin bref passons ... J'attendis une réponse de la part du jeune homme, que j'étais obliger de regarder en levant la tête maintenant, cela ne m'empêchais de le regarder avec un regard pas très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
VERMOUTH
♛ « ROTTEN APPLE » ♛
VERMOUTH

Cheese : Soirée organisé par la ville [Tout le monde] - Page 2 2ztac6v
Messages : 600
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : E R R O R / ! \

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 29 ans
Relations:

Soirée organisé par la ville [Tout le monde] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée organisé par la ville [Tout le monde]   Soirée organisé par la ville [Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:51

Le téléphone portable de Shinichi se mit à sonner, il avait reçut un sms sur son téléphone portable, il le regardait puis s'aperçoit que c'était pour prévenir qu'il avait reçu son crédit sur son téléphone. A vrai dire, ces derniers temps, Shinichi ne s'en servait pratiquement pas donc ce n'était pas plus ou moins utile qu'il avait besoin de son crédit. Puis il entendit une voix tellement familière à ses oreilles, la voix d'Haibara... Cela voulait donc dire qu'elle était venue à cette fête, le jeune homme croyait qu'elle serait restée chez Agasa vu qu'elle restait pas mal de temps à la maison ou encore au sous-sol devant son ordinateur. Alors la petite fille l'entrainait dans un coin où ils seraient tranquilles afin de pouvoir parler sans avoir des oreilles qui trainent à leur conversation, elle semblait de mauvaise humeur et Shinichi savait pourquoi. Bah ouais il ne lui avat même pas prévenu qu'il a retrouvé sa taille normale et le détective lui dit:

Je crois plutôt que c'est moi qui va parler vu que tu semble être très contente de me voir ainsi. Bon d'accord, je rigole... Je voulais te le dire mais à chaque fois, j'oublie de vouloir te téléphoner ou te voir chez le prof' et je vais faire court.

C'est alors que Shinichi lui expliquait comment ça s'était passé, même du moment lorsqu'il avait l'antidote dans la main quand il était enfermé dans les toilettes et lui promet qu’il trouvera un antidote définitive pour qu’elle trouve elle-aussi son propre corps. Bon c'est sûr que le jeune homme lui aurait pu garder l'antidote pour qu'Aï l'examine et poursuit ses recherches pour faire plusieurs antidotes contre son propre poison mais d'un côté Ran ne voulait plus le voir sous sa forme d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée organisé par la ville [Tout le monde] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée organisé par la ville [Tout le monde]   Soirée organisé par la ville [Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:19

- Je crois plutôt que c'est moi qui va parler vu que tu semble être très contente de me voir ainsi. Bon d'accord, je rigole... Je voulais te le dire mais à chaque fois, j'oublie de vouloir te téléphoner ou te voir chez le prof' et je vais faire court.

J’esquissa un sourire à sa petite ironie mais retrouva très vite ma mine agacée. Oublier ! La belle excuse. Moi si j’aurais trouver un antidote je l’aurais d’abord étudier pour pouvoir en crée un deuxième avant de ne penser qu’à moi. Egoïste ! Bon d’accords je ne le pensais peut-être pas mais là sur le moment si je devais dire le premier mot qui me venais ça serait égoïste. Enfin, cela ne sert à rien de s’énerver. Du moins pas plus que je ne le suis déjà. Il m’expliqua comment Ran avait trouvé l’antidote et comment lui était redevenue Shinichi. Il me promis qu’il trouverait un antidote pour moi ce qui n’eu d’autre effet que de m’arracher un soupir. Les chances qu’il retrouve un antidote sous peu était quasi nul.

- Et sinon tu n’a pas peur de te montrer sous ta forme d’adulte en public ?

C’est vrai quoi ! Les murs on des oreilles et les membres du MIB peuvent être partout …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée organisé par la ville [Tout le monde] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée organisé par la ville [Tout le monde]   Soirée organisé par la ville [Tout le monde] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée organisé par la ville [Tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinjitsu wa itsumo hitotsu :: LE COIN RP - BIENVENUE DANS LE MONDE DE DÉTECTIVE CONAN ! :: ♦ LA SALLE DES FÊTES-