I'm your nightmare, Absinthe, or Aurora for others [U.C.]
Auteur
Message
Absinthe
Messages : 1 Date d'inscription : 18/06/2013
Feuille de personnage Ta vie : Age: 25 ans Relations:
Sujet: I'm your nightmare, Absinthe, or Aurora for others [U.C.] Mar 18 Juin - 20:17
Aurora A. Moretti / Absinthe
Aurora Anna Moretti, alias Absinthe ♔ 10/06 ♔ Née à Milan, en Italie, d'un père japonais et d'une mère italienne. ♔ 25 ans. ♔ Célibataire+ ♔ Membre du M.I.B. et ancien lieutenant de l'armée devenue actrice jouant le rôle principal dans une série d'action à succès. ♔ Adulte. ♔ Featuring Aya Brea.
Décrivez la psychologie de votre personnage. Est-il un coureur de jupon ? Une commère de service ? Un type extraverti ou au contraire, le parfait ermite qui préfère s'enfermer dans sa chambre ? Possède t-il une vilaine manie ? Ses préférences ? Ses occupations favorites ? Bref, on veut tout savoir et surtout, amusez-vous bien pour le décrire ! ♥ (10 lignes au minimum.)
Détailler le passé de votre personnage. Révéler son enfance, était-elle joyeuse ou maussade ? Ses ressentis, ses secrets, ses amourettes, ses emmerdes... Pour les membres du MIB ou des personnages du manga où on connait peu d'informations, vous pouvez inventer selon vos désirs. Le staff vous rappelle également que les frères/sœurs des personnages existants dans Détective Conan sont interdits, les cousins sont limite tolérés. On vous laisse imaginer si Ran avait trois sœurs alors qu'elle est fille unique ou encore Shinichi... Ça serait le grand bazar dans le contexte. (15 lignes au minimum. Nous exigeons qu'avec un peu de motivation, vous pouvez facilement les atteindre.)
Blacksun
what about you
Lise / Lisette / Lisouille / Aura' ♔ 17 ans. ♔ 4-6/7 ♔ Par ma petite soeur Aï. ♔Suiri Otaku.
Spoiler:
Ce matin, six heures, je me lève pour me préparer à partir en cours. Sortant en vitesse de mon lit, je pars dans la salle de bain de la chambre que je partageais avec ma colocataire Mélodie, sachant qu'elle dormait toujours. Sous l'eau chaude, je pris mon temps pour penser à ce que je ferais entre mes heures de cours, celles-ci étant plutôt mal disposées dans la journée. Après quelques minutes à y réfléchir, la salle d'art me vint à l'esprit, et je pris la décision d'y aller après mon premier cours, durant les heures que j'avais avant le suivant. Après cela, je sortis de la douche, fouillant dans la penderie à la recherche de vêtements à me mettre en cette belle journée déjà ensoleillée alors que le soleil s'était levé depuis peu. Je sortis rapidement un tee-shirt aux motifs américains noué au niveau du ventre, ainsi qu'un mini-short en jean avec une ceinture en cuir marron. Je repartis ensuite dans la salle de bain pour me maquiller très légèrement, voulant rester aussi naturelle que possible. Je me mis ensuite une paire de boucles d'oreilles rondes et blanches, ainsi qu'un ensemble de bracelets argentés au poignet et un pendentif de l'infini autour du cou. Retournant dans la chambre, je pris un sac me servant habituellement à y mettre mes affaires de plage, mais j'y mis mes cahiers de cours à la place, puis je posa mes Ray-Ban sur le nez, et enfila mes chaussures en toile.
Je sortis ensuite de la chambre, laissant Mélodie dormir, refermant la porte derrière moi, et me dirigeant vers ma salle de cours pour une leçon de cuisine-pâtisserie, une option que j'avais choisie en début de scolarité pour apprendre des choses qui me serviraient dans mon futur métier. Après quelques minutes dans les couloirs, j'arrivais dans la salle de cours, enfilant un tablier, je ne mis pas beaucoup de temps avant de me mettre à travailler avec les composants à disposition pour en faire des petits plats. Un peu avant la fin de l'heure, je mis la touche finale à mes compositions que je fis rapidement goûter à mon professeur, qui me complimenta sur celles-ci, que ce soit sur l'esthétique ou sur le goût. Après cela, je sortis de la salle, me dirigeant vers la salle d'arts, croisant dans les couloirs quelques personnes que je connaissais qui allaient en cours.
Arrivant dans la salle d'arts, je pris rapidement place sur une chaise, devant un chevalet à dessin pour me mettre à dessiner en attendant mon prochain cour. Étant assise près de la fenêtre, je regardais au travers de celle-ci pour trouver l'inspiration, et celle-ci fut un chien couché sous un grand arbre, sur l'herbe. Je me mis donc à dessiner ce que je pouvais observer, mais tandis que j'allais repassé mes contour avec un feutre fin noir, un étudiant fit irruption dans la salle d'art en posant une question.
- Je recherche Mélodie Smith... Vous savez où elle se trouve ?
Au début, je ne prêtais pas attention à ce garçon qui venait d'arriver, mais quand il prononça le nom, plus le prénom de Mélodie, je réagis en me demandant qui il était et pourquoi il la cherchait. Je me levais donc, m'approchant de lui en le regardant.
- Mélodie n'est pas là, comme tu peux le constater, mais puis-je savoir pourquoi tu la cherche et comment tu la connais ? La tenue d'Aurora :