Cheese : Messages : 224 Date d'inscription : 19/07/2010 Age : 29 Localisation : Tokyo, au Japon
Feuille de personnage Ta vie : Age: 25 ans Relations:
Sujet: Vacaaaances! =D Sam 28 Juil - 21:23
Ou comment suggérer un départ et en donner l'explication, tout ceci dans le titre et en un mot *sors*
Pour faire court (et pour pas raconter ma vie surtout ), j'ai prévu pas mal de trucs pour les vacances ici et là, partir avec les parents faire du camping, inviter des amis, partir faire du camping avec d'autres amis... Plein de trucs super bien (pour moi) mais qui, hélas, sont rarement compatibles avec le fait de passer des heures sur le net comme je le fais souvent, incompatibilité souvent due à l'absence pure et simple de possibilité de se connecter à internet, donc... Ne vous étonnez pas si je ne passe plus qu'occasionnellement et si je suis longue à répondre aux RPs, sans parler d'en faire de nouveaux! ^^'
Voilà voilà, bonnes vacances à tous! =D
VERMOUTH ♛ « ROTTEN APPLE » ♛
Cheese : Messages : 600 Date d'inscription : 04/07/2010 Localisation : E R R O R / ! \
Feuille de personnage Ta vie : Age: 29 ans Relations:
Sujet: Re: Vacaaaances! =D Dim 29 Juil - 1:01
Ah lala, tout ça pour ça :X Tu pouvais dire que tu as une vie derrière ton écran d'ordinateur, on aurait pu te comprendre~ xD *SORT* Ok, je m'en vais également mais pas avec toi. x'3 (encore heureux ! sale framboise que je suis ♥)
Ne t'en fais pas, ça arrive bien un jour ou l'autre pendant les vacances d'été ! ;D Donc, je te souhaite de bonnes vacances~ ♥
Akemi Miyano Rescapée des MIB
Cheese : Messages : 224 Date d'inscription : 19/07/2010 Age : 29 Localisation : Tokyo, au Japon
Feuille de personnage Ta vie : Age: 25 ans Relations:
Sujet: Re: Vacaaaances! =D Dim 29 Juil - 17:32
Merci ma pomme pourrie préférée!
Ran Mouri
Crédit : Ran94 et tumblr Messages : 57 Date d'inscription : 19/06/2012
Sujet: Re: Vacaaaances! =D Dim 29 Juil - 20:38
Pas de problème, on a tous une vie.
VERMOUTH ♛ « ROTTEN APPLE » ♛
Cheese : Messages : 600 Date d'inscription : 04/07/2010 Localisation : E R R O R / ! \
Feuille de personnage Ta vie : Age: 29 ans Relations:
Sujet: Re: Vacaaaances! =D Lun 30 Juil - 2:31
De rien petite Fantômette
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vacaaaances! =D
Vacaaaances! =D
Page 1 sur 1