Kaito Kuroba
| Sujet: Kuroba Kaito Dim 13 Jan - 15:11 | |
|
FICHE DE PRÉSENTATION
(c) . . . . . . |
▬ » NOM & PRÉNOM : Kuroba Kaito ▬ » ÂGE : 16 ans ▬ » DATE DE NAISSANCE : 21 Juin ▬ » STATUT : Célibataire ▬ » GROUPE : Lycéen
|
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Kaito Kuroba est un garçon très extraverti et dynamique. Bon, pour parler franchement, il ne tient pas en place et personne ne peut le maitriser. C'est le clown de service, toujours prêt à faire une blague ou à faire exploser quelque chose. En plus d'être un clown, c'est aussi un magicien très doué, don qu'il tient de son père Toichi, mort quand il avait dix ans. Cette mort l'a très profondément affecté, bien plus qu'il n'y parait. Il a juré de retrouver les meurtriers de son père et de les livrer à la justice. Il est un fan inconsidéré de KID, le voleur fantôme et il assiste à toutes les représentations, sans exception.
RACONTE-NOUS UNE HISTOIRE
Kaito a eu une enfance très heureuse, passée entre son amie Aoko et les spectacles de magie de son père. Jusqu'à ce jour terrible où un tour rata et emporta son père. Depuis il veut devenir magicien à son tour. Il prend très à coeur les enseignement de son père, notamment la Poker Face qui lui permet de cacher ses sentiments derrière un sourire agréable. Un jour, en rentrant chez lui, Kaito découvre une pièce secrète qui semble cacher le repaire de KID l'Insaisissable, un voleur de haut vol, disparu il y a huit ans. Seulement KID vient de réapparaitre. Est-ce que son père serait vivant ? Il décide de confronter KID, pour en fait rencontrer Jii, l'ancien assistant de son père, qui lui avoue la vérité : son père était bien KID, et il s'est fait assassiner. Kaito décide alors de reprendre le costume blanc de son père pour retrouver les assassins et les empêcher de nuire.
DERRIÈRE VOTRE ÉCRAN
▬ » ÂGE : 18 ans, et toutes mes dents ! ▬ » COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Ah, les mystères du Dieu Google ... ▬ » UN COMMENTAIRE À NOUS FAIRE PART ? : Yoroshiku Onegai Shimasu ! ▬ » UN EXEMPLE DE RP ? : - Spoiler:
Attention, Show Time dans 3 ... 2 ... 1 ... C'est parti. Cette nuit, KID avait décidé d'être classique. Les lumières s'éteignirent, plongeant le musée entier dans le noir. L'Unité Spéciale du Kaitou KID se mit immédiatement à courir dans tous les sens, redoutant l'arrivée de la fameuse fumée rose qui annoncerait son apparition. Et ça piaillait, et ça se bousculait. KID adorait ces moments tendus, juste avant qu'il arrive, où l'imagination débordante des membres de l'unité les paniquaient complètement. L'Inspecteur Nakamori fut le premier à reprendre ses esprits. "STOP ! On se calme ! Le prochain qui bouge un orteil sera de corvée pour le mois entier !" "Voyons, Inspecteur, vous devriez appliquez votre propre conseil. Le rouge vous monte aux joues" répondit la voix suave du voleur. Pendant une seconde, le silence fut total. Puis les lumières se rallumèrent, révélant KID assis en tailleur sur la vitrine de Plexiglas sensé protéger sa cible. Sensé, parce qu'il tenait le gros diamant dans sa main. "KID !! Tu es en état d'arrestation !! ARRETEZ-LE !!" rugit le policier. KID se fendit d'un grand sourire. Voilà le moment qu'il préférait. La chasse. ▬ » ET LE CODE ? L'AVEZ-VOUS TROUVÉ ? : Suiri Otaku.
|
J'ai l'image que je voudrais mettre en icône, mais j'arrive pas à la mettre
Dernière édition par Kaito Kuroba le Mar 15 Jan - 10:31, édité 1 fois |
|
Conan Edogawa
| Sujet: Re: Kuroba Kaito Dim 13 Jan - 15:45 | |
| Hey ! Bienvenue à toi cher Kid ! Je suis là pour te dire que je suis content de voir l'arrivée d'un membre si important et que je vais probablement en découdre Je suis également ici pour t'occuper pendant que les admins ne sont pas là pour te valider x'D /SHBAF/! Shin'. |
|
Kaito Kuroba
| Sujet: Re: Kuroba Kaito Dim 13 Jan - 15:50 | |
| Merci pour ton acceuil ^^ Laisse moi le temps de concocter deux ou trois énigmes, et je suis tout à toi, Meitantei. Quant aux admins ... Si elles ne sont pas là, ça veut dire qu'on peut faire la fête !! |
|
Conan Edogawa
| Sujet: Re: Kuroba Kaito Dim 13 Jan - 16:17 | |
| Je peux te dire que c'est plus quand elles sont là qu'on peut faire la fête x'D Et de rien pour l'accueil C'est tout naturel 8D |
|
Ran Mouri
| Sujet: Re: Kuroba Kaito Lun 14 Jan - 21:28 | |
| Bienvenue, tout me semble bon, je te valide, bon jeu |
|
Conan Edogawa
| Sujet: Re: Kuroba Kaito Lun 14 Jan - 21:45 | |
| Bienvenue à toi Kaito ! Amuse-toi bien |
|
Kaito Kuroba
| Sujet: Re: Kuroba Kaito Mar 15 Jan - 10:28 | |
| |