Forum rpg sur Détective Conan.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 L'affaire du téléphone [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Conan Edogawa

Conan Edogawa

Crédit : Vermouth (avatar), Shinichi-14 (Skyrock)
Messages : 68
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Beika

Feuille de personnage
Ta vie :
Age: 17 ans
Relations:

L'affaire du téléphone [Libre] Vide
MessageSujet: L'affaire du téléphone [Libre]   L'affaire du téléphone [Libre] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:44

Un matin, lors de mon réveil à l'agence, Ran m'avait donné une lettre qui m'était destinée. Le contenu de cette lettre était un message me disant d'aller dans une rue en particulier, à Beika. Là-bas il y a une cabine téléphonique, la personne qui m'avait écrit me demandait d'y attendre un coup de fil qui m'était destiné, je ne savais pas que cette journée allait se passer si mal...

"Qu'est ce que pouvait bien vouloir cette personne ?"

*Le téléphone de la cabine se mit à sonner* 

"All.."

*Une explosion survient tout près et me fit tomber au sol*

"Que se passe t-il ?!"

*Je ramassais un morceau de papier dans la cabine et je le lisais. Il était écris "Je te conseille de courir".

J'étais totalement perdu, que se passait-il dans cette rue ? Qui m'envoyait ici, quelqu'un voulait me tuer ? Soudain, j'entendis des tirs de sniper dans ma direction, une balle éclata le verre de la cabine, je pris la fuite et des balles me poursuivaient, je pouvais voir les projectiles exploser contre le sol, derrière chacun de mes pas. Je courrais le plus vite possible malgré ma taille d'enfant afin d'échapper à ce fiasco. Puis je m'arrêtai devant un arrêt de bus. Était-ce fini ? Non, ça ne faisait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
https://dcrpg.keuf.net
 

L'affaire du téléphone [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinjitsu wa itsumo hitotsu :: LE COIN RP - BIENVENUE DANS LE MONDE DE DÉTECTIVE CONAN ! :: ♦ LES RUES DE TOKYÔ-