Forum rpg sur Détective Conan.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Kazuha Toyama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toyama Kazuha

Toyama Kazuha

Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27

Kazuha Toyama Vide
MessageSujet: Kazuha Toyama   Kazuha Toyama Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:36



Kazuya Toyama

Kazuha Tomoya   Date de naissance inconnu Tokyo  17 ans  
Célibataire malgré qu'elle soit très proche de Heiji    Lycéenne      Etudiants je suppose ♪     Kazuha Toyama-Meitantei Conan.

Kazuha vous ne la connaissez pas ? C'est cette femme qui est relativement gentille et souriante avec ses amies. Très énergique et sportive, elle pratique l'aïkido et est deuxième dan. De ce fait éviter de vous frotter à la demoiselle sinon elle sera vous mettre au tapis grâce à ses excellents réflexes. Vous êtes prévenus.
Bien entendu, elle ne frappe pas tout ce qui bouge, non elle a plutôt tendance à s'énerver envers une certaine personne et cela très rapidement -n'est ce pas Heiji avec qui elle se dispute si souvent?-. A cause de ses sentiments amoureux, Kazuha est devenue très jalouse vis-à-vis des filles approchant Heiji, elle sera même jalouse de Ran -qui après deviendra l'une de ses amies les plus proches-.
Très franche, la jeune femme n'a absolument pas peur de dire ce qu'elle pense même si elle peut parler trop vite. Cela peut lui attirer des ennuis mais on ne la changera pas...
Malgré son caractère fort et ses capacités en combat, elle reste tout de même une femme sensible qui peut facilement pleurer surtout si cela concerne l'état de santé de Heiji. Pour finir, elle reste assez peureuse, face à une arme ou même banalement un simple fantôme peut la faire trembler et l'effrayer.
Trop dupe, elle croit donc en l'existence des superstitions et c'est pour cela qu'elle a une amulette sur elle pour la protéger de cela.
N'oubliez pas que partout où ira Hattori, Kazuha le suivra par pure et simple jalousie...  



Ginshiro Toyama et Heizo Hattori étant amis de longue date, et aussi collègues de travail au commissariat d'Osaka. Même si le premier était le subordonné de l'autre, cela ne les empêchait nullement d'être meilleurs amis et de le rester. C'est grâce à cela que leurs enfants respectifs se rencontrèrent, alors qu'ils étaient encore jeunes. Résultat, ils furent rapidement amis et restaient la plupart du temps ensemble.
Ce fut particulièrement grâce à l'épisode des menottes qu'ils se rapprochèrent ; Kazuha n'oubliera sûrement pas cette évènement. Ils jouaient ensemble dans le grenier des Hattori. Heiji eut l'idée d'accrocher avec une menotte leur poignet respectif mais un petit problème survint... La clé était perdu. N'ayant personne pour pouvoir retirer les menottes, ils durent passer la journée attachés jusqu'au soir où leurs pères arrivèrent pour les aider -il y eut des situations gênantes comme les toilettes ou même la salle de bain..-. Quand la chaîne fut coupée, Kazuha en garda des bouts pour faire des amulettes ; l'une donnée à Heiji l'autre qu'elle conserve pour elle.
A présent, ils sont dans le même lycée à Osaka, une seule chose a changé et c'est la nature de ses sentiments pour lui. A cause -ou plutôt grâce à- son amour, elle le suit lorsqu'il part enquêter sur des affaires.


Blacksun




what about you

Yuya   19 ans Tout dépendra de la période, je pense 5/10 au minimum
 Via google  Suiri Otaku


><





Spoiler:


Dernière édition par Toyama Kazuha le Ven 5 Fév - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toyama Kazuha

Toyama Kazuha

Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27

Kazuha Toyama Vide
MessageSujet: Re: Kazuha Toyama   Kazuha Toyama Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:33

J'ai fini ma fiche.. Je suis désolée de pas écrire des cinquante milles lignes mais je fais de mon mieux \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha Tomaya



Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2013

Feuille de personnage
Ta vie :
Age:
Relations:

Kazuha Toyama Vide
MessageSujet: Re: Kazuha Toyama   Kazuha Toyama Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:04

Coucou,

Ce forum-ci est mort, il possède un nouveau lien! x)
Mais il est également en reconstruction => http://meitanteikonanrpg.forumactif.org/

Ou alors je peux te proposer celui-là : http://dcrpgdarktruth.forumactif.org/

Voilà, j'espère te revoir ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kazuha Toyama Vide
MessageSujet: Re: Kazuha Toyama   Kazuha Toyama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kazuha Toyama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinjitsu wa itsumo hitotsu :: AVANT TOUT :: ♦ LES NOUVEAUX ARRIVANTS :-